Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 arrete lyz dis leur la vérité stp :mdr::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 femme et blonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 femme et blonde D'accord c'est noté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos.....dira que Elcrique (ndlr Carica) est une femme.....:p Navré l´ami Nimos ne pouvait garder le secret plus longtemps:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos est une idée. Nimos ne dort jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos est une idée. Nimos ne dort jamais. C´est pour quoi Nimos vous le dit.....Nimos est comme le soleil....on le voit pas toujours .... mais on sait qu´il est lá Dormir est une fonction des etres....Nimos n´en est pas un. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C´est pour quoi Nimos vous le dit.....Nimos est comme le soleil....on le voit pas toujours .... mais on sait qu´il est lá Dormir est une fonction des etres....Nimos n´en est pas un. Nimos, t'es très spécial. Au début, on te trouve fou, après, tu deviens sympathique dans ton délire. Maintenant, tout le monde connait et aime Max. Je viens de te faire une déclaration là, t'as vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos.....dira que Elcrique (ndlr Carica) est une femme.....:p Navré l´ami Nimos ne pouvait garder le secret plus longtemps:confused: Sans blague :confused: je pensais que c'était un homme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos, t'es très spécial (Certains le trouve meme Spatial...:rolleyes:). Au début, on te trouve fou, après, tu deviens sympathique dans ton délire Car soit on devient aussi "fou" que Nimos....soit on se rend compte que la folie est un Luxe que les sages envient au fous . Maintenant, tout le monde connait et aime Max Tout le monde ne vit pas avec Max:confused:. Je viens de te faire une déclaration là N´aie pas peur la déclaration ne sera pas suivie d´un redressement financier:p, t'as vu. Mis contestaciones..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Sans blague :confused: je pensais que c'était un home homme:confused: :crazy: Pas maison:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pas maison:p Hein :confused: ah ok j'ai oublié un m :D donc ça donne maison en anglais , it's right Namous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Hein :confused: ah ok j'ai oublié un m :D donc ça donne maison en anglais , it's alright Namous :D Never mind Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Never mind Pourquoi comment dit-on c'est juste ou correct en anglais ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Right serait pour dire c'est juste. Alright serait pour dire Ça va. It's alright quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Right serait pour dire c'est juste. Alright serait pour dire Ça va. It's alright quoi :D Oui c'est ce que je voulais dire , ou Namous hab ykhalathali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oui c'est ce que je voulais dire , ou Namous hab ykhalathali :crazy: Pour dire "C´est juste", il est plus judicieux au sens de Nimos de dire: It´s correct, It´s true,..etc car dire It´s right cela n´est pas tout á fait correct car le plus souvent l´expression "it´s right" est surtout utilisé dans une succession d´idée, un raisonnement....trés rarement pour finir une phrase. On dit plus justement: "You´re right" pour dire : "Tu as raison" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pour dire "C´est juste", il est plus judicieux au sens de Nimos de dire: It´s correct, It´s true,..etc car dire It´s right cela n´est pas tout á fait correct car le plus souvent l´expression "it´s right" est surtout utilisé dans une succession d´idée, un raisonnement....trés rarement pour finir une phrase. On dit plus justement: "You´re right" pour dire : "Tu as raison" D'accord, merci pour l'explication, je vois que t'as de l'expérience tu ne serais pas prof d'anglais par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 D'accord, merci pour l'explication, je vois que t'as de l'expérience tu ne serais pas prof d'anglais par hasard ? :D Enseigner c´est comprendre doublement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 La question que je me pose moi concernant Nimos c'est: Est ce qu'un jour il trouvera la touche de l'apostrophe sur son clavier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Enseigner c´est comprendre doublement.... Hein :confused: je n'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 La question que je me pose moi concernant Nimos c'est: Est ce qu'un jour il trouvera la touche de l'apostrophe sur son clavier :D Réponse facile.....Cela dépendera des jours:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Hein :confused: je n'ai pas compris :rolleyes: Ne pas comprendre est le premier pas du questionnement.....le questionnement est le début de la prise de conscience qu´on ignore.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos consomme. Il consomme autre chose que des protéines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos consomme. Il consomme autre chose que des protéines. Tant qu´il n´est pas consommé et consumé...cela ne le dérange pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ne pas comprendre est le premier pas du questionnement.....le questionnement est le début de la prise de conscience qu´on ignore.:rolleyes: Sois plus direct STP :D tu l'es ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts