admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour répondre encore 2 fois .... si tu m'actives l'option MP promis je t'offre 1 mars et 3 poules et je ne critiquerai plus jamais tes belles lunettes :drunk: ki tekber chwiya. T'as pas l'age pour joeur avec une MP, trop dangereux pour ta sante mentale. A moins que tu m'envoies une déclaration de ta maman ou elle se porte garant de toi et s'engage a etre a tes cotes a chaque fois que tu comptes te connecter au forum. Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Je n'aime pas les homos. Etre tout en bas de l'échelle c'est déja grave ... mais en plus homophobe alors là ça craint ... Sans rancune heh ?:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ki tekber chwiya. T'as pas l'age pour joeur avec une MP, trop dangereux pour ta sante mentale. A moins que tu m'envoies une déclaration de ta maman ou elle se porte garant de toi et s'engage a etre a tes cotes a chaque fois que tu comptes te connecter au forum. Je suis sa maman :eek: kheliw oulidi tranquille madabikoum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 ki tekber chwiya. T'as pas l'age pour joeur avec une MP, trop dangereux pour ta sante mentale. A moins que tu m'envoies une déclaration de ta maman ou elle se porte garant de toi et s'engage a etre a tes cotes a chaque fois que tu comptes te connecter au forum. Arrête un peu de tendre la perche ... après tu finiras par le virer :mad: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 ki tekber chwiya. T'as pas l'age pour joeur avec une MP, trop dangereux pour ta sante mentale. A moins que tu m'envoies une déclaration de ta maman ou elle se porte garant de toi et s'engage a etre a tes cotes a chaque fois que tu comptes te connecter au forum. Pourquoi tu parles de ma mère ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Etre tout en bas de l'échelle c'est déja grave ... mais en plus homophobe alors là ça craint ... Sans rancune heh ?:gun_rifle: Pourquoi tu reponds chaque fois par deux fois et a deux minutes d'intervalle ? Manque de répondant ou est-ce mes phrases qui te déstabilisent a chaque fois ? Allez, je te laisse tranquille, j'arrete de te faire du mal, sinon tu risques pas de dormir ce soir. Bye bye. :04: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 ki tekber chwiya. T'as pas l'age pour joeur avec une MP, trop dangereux pour ta sante mentale. A moins que tu m'envoies une déclaration de ta maman ou elle se porte garant de toi et s'engage a etre a tes cotes a chaque fois que tu comptes te connecter au forum. On peut rigoler et s'amuser et même s'insulter ensemble ... mais je ne vois pas ce que la maman vient faire la dedans ... (veux tu retirer ton message s'il te plais ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour répondre encore 2 fois .... si tu m'actives l'option MP promis je t'offre 1 mars et 3 poules et je ne critiquerai plus jamais tes belles lunettes :drunk: éh hoo ca fait plusieurs jours que je poirote pour avoir la mienne!!!! tu essaie d'amadouer un modérateur, en balançant tout et n'importe quoi....moi qui croyais que ce n'etait rien de plus qu'un topic ordinaire.....quel sot Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi tu reponds chaque fois par deux fois et a deux minutes d'intervalle ? Manque de répondant ou est-ce mes phrases qui te déstabilisent a chaque fois ? Allez, je te laisse tranquille, j'arrete de te faire du mal, sinon tu risques pas de dormir ce soir. Bye bye. :04: Répondre à des moins que rien c'est si facile .... surtout quand on se permet de parler de respectables mères de familles juste parce qu'on a le pouvoir de bannir du forum ... T'es un homme toi ... (je te prend quand tu veux et où tu veux en dehors de FA) ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi tu reponds chaque fois par deux fois et a deux minutes d'intervalle ? Manque de répondant ou est-ce mes phrases qui te déstabilisent a chaque fois ? Allez, je te laisse tranquille, j'arrete de te faire du mal, sinon tu risques pas de dormir ce soir. Bye bye. :04: si je te dis pourquoi tu vas le virer... et moi je l'aime bien... donc gheyr matefhemche kheyr mdrrrrr.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi tu reponds chaque fois par deux fois et a deux minutes d'intervalle ? Manque de répondant ou est-ce mes phrases qui te déstabilisent a chaque fois ? Allez, je te laisse tranquille, j'arrete de te faire du mal, sinon tu risques pas de dormir ce soir. Bye bye. :04: Dommage admino, j'avais espéré à un cycle formique le fa n'offre pas ces derniers jours, de jolis topic bien interessants, sauf ceux des révolutions :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je viens de vérifier ton compte. Bye bye kamel115, ALIAS lillois115, ALIAS farid0559 qui insultait tout le monde. Selem 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts