kamel115 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 FA permet à certains de se faire (virtuellement) une place dans la société (dans laquelle ils se situent parfois tout en bas de l'échelle en vrai). Qu'est ce que vous en pensez ?:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 FA permet à certains de se faire (virtuellement) une place dans la société (dans laquelle ils se situent parfois tout en bas de l'échelle en vrai). Qu'est ce que vous en pensez ?:nopity: tu as tout à fait raison jean-pierre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 FA permet à certains de se faire (virtuellement) une place dans la société (dans laquelle ils se situent parfois tout en bas de l'échelle en vrai). Qu'est ce que vous en pensez ?:nopity: mmm.....est-ce une insulte a tout les forumiste? façon de dire....vous n'avez pas de vie sociale?.....ou vous êtes invisible dans le monde réel? développe s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 FA permet à certains de se faire (virtuellement) une place dans la société (dans laquelle ils se situent parfois tout en bas de l'échelle en vrai). Qu'est ce que vous en pensez ?:nopity: Ce que j'en pense ... que ce soit dans le virtuel ou dans le monde réel chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce qu'il le rend heureux, rassure, arrange etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 FA permet à certains de se faire (virtuellement) une place dans la société (dans laquelle ils se situent parfois tout en bas de l'échelle en vrai). Qu'est ce que vous en pensez ?:nopity: La réalité n´existe pas.....la virtuel est il réel? et le réel est il donc le virtuel que notre cerveau crée? Finalement Nimos dira peu importe le réel et le virtuel, ce qui importe c´est ce que vous créez comme reflexions, l´Homme a de la valeur en fonction des questionnements qu´il se fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 FA permet à certains de se faire (virtuellement) une place dans la société (dans laquelle ils se situent parfois tout en bas de l'échelle en vrai). Qu'est ce que vous en pensez ?:nopity: que se soit dans la réalité ou dans le virtuel,la véritable personnalité fini toujours par apparaître. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu veux dire que dans la réalité personne ne les calcule et ils viennent ici faire les savants ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 mmm.....est-ce une insulte a tout les forumiste? façon de dire....vous n'avez pas de vie sociale?.....ou vous êtes invisible dans le monde réel? développe s'il te plait Très loin de là cher Risk ... il s'agit bien d'une minorité à laquelle tu n'appartiens certainement pas ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Tu veux dire que dans la réalité personne ne les calcule et ils viennent ici faire les savants ? :mad: Exactement :cool: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 que se soit dans la réalité ou dans le virtuel,la véritable personnalité fini toujours par apparaître. Malheureusement un peu plus tard et plus difficilement derrière un écran :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 FA permet à certains de se faire (virtuellement) une place dans la société (dans laquelle ils se situent parfois tout en bas de l'échelle en vrai). Tu dois certainement parler de ton cas. Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Tu dois certainement parler de ton cas. Ou peut être de notre bien aimé Admino (je craque pour tes lunettes):cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu dois certainement parler de ton cas. mdrrrr... admino je voulais le charrier... si je le fais mlaintenant il va croire que c'est une mouhalafa! tu m'as bousillé mon plaisir...:D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Tu dois certainement parler de ton cas. Pourquoi te sens tu visé Admino ? :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ou celui de .... Ladoz.:youyouu:54: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Ou celui de .... Ladoz.:youyouu:54: En fait pour éviter tout malentendu ... UNE seuls personne est visée ...:giljotiini::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi te sens tu visé Admino ? :gun_rifle: Pourquoi tu réponds deux fois a deux minutes et demi d'intervalle ? Ma phrase t'avais déstabilisé ? Je compatis. Allah ijiblek echfa. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En fait pour éviter tout malentendu ... UNE seuls personne est visée ...:giljotiini::gun_sniper: allez poupette... dis que c'est moi... je ne t'en voudrai pas... je sais que tu es amoureuse... et ça me fait mal pour toi que tu sois pas mon genre... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi tu réponds deux fois a deux minutes et demi d'intervalle ? Ma phrase t'avais déstabilisé ? Je compatis. Allah ijiblek echfa. Oh si des petits jeunes comme toi admino me déstabilisaient ... je me ferai vite virer de mon boulot ... Cela dit je t'aime bien tu es un clown (gentil) dans ton genre:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 FA permet à certains de se faire (virtuellement) une place dans la société (dans laquelle ils se situent parfois tout en bas de l'échelle en vrai). Qu'est ce que vous en pensez ?:nopity: ne pense tu pas que celui qui s'exprime est deja une notorieté mais quand il est critique comme tu le fais c'est qu'il est tres interessant quand au cas present on a la la crise du complexe Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 ne pense tu pas que celui qui s'exprime est deja une notorieté mais quand il est critique comme tu le fais c'est qu'il est tres interessant Permet moi cher pmat d'en douter ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi tu réponds deux fois a deux minutes et demi d'intervalle ? Ma phrase t'avais déstabilisé ? Je compatis. Allah ijiblek echfa. Pour répondre encore 2 fois .... si tu m'actives l'option MP promis je t'offre 1 mars et 3 poules et je ne critiquerai plus jamais tes belles lunettes :drunk: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oh si des petits jeunes comme toi admino me déstabilisaient ... je me ferai vite virer de mon boulot ... Cela dit je t'aime bien Parce que tu veux nous faire croire qu'un nolife comme toi a un boulot ? tu es un clown (gentil) dans ton genre:kissSmiley Je n'aime pas les homos. Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Parce que tu veux nous faire croire qu'un nolife comme toi a un boulot ? Je n'aime pas les homos. Parce que tu te sens HOMME ?:arabia::mdr: Pauvre planète :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Parce que tu veux nous faire croire qu'un nolife comme toi a un boulot ? Je n'aime pas les homos. il est vraiment homo le mec?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts