Jump to content

Cela coute cher (en temps et argent) de créer un réseau social ?

Recommended Posts

Genre FA :chut:

genre FA ça te coute quelques heures de ton temps à decider de comment tu veux organiser les choses :

- public concerné

- sujet concerné (generaliste, ou dedié à un domaine)

- charte graphique

puis je m'occupe de la conception... (compte pas sur moi pour etre membre)

niveau argent ça te coute entre 30 et 120 euros par mois, ça dpend de ce que tu veux comme hebergement... un à 30 euros devrait suffir au debut...

ensuite la pub c'est toi qui decide du budget que tu veux mettre dedans...

aprés tu prie dieu....

genre FA ça te coute quelques heures de ton temps à decider de comment tu veux organiser les choses :

- public concerné

- sujet concerné (generaliste, ou dedié à un domaine)

- charte graphique

puis je m'occupe de la conception... (compte pas sur moi pour etre membre)

niveau argent ça te coute entre 30 et 120 euros par mois, ça dpend de ce que tu veux comme hebergement... un à 30 euros devrait suffir au debut...

ensuite la pub c'est toi qui decide du budget que tu veux mettre dedans...

aprés tu prie dieu....

Pourquoi tu ne voudrais pas être membre mon Kryptonien préféré ?:horse:

Je me permet de corriger un peu tes infos venues tout droit de Krypton ...

Cela coute exactement 0 euros et 10 minutes (avec un peu plus de fonctionnalités que FA):cool:

ah si tu parle de forumactif... oui bien sur... mais bon... c'est vraiment pas le meme niveau...

ah si tu parle de forumactif... oui bien sur... mais bon... c'est vraiment pas le meme niveau...

Non! bon tu tapes sur google.fr (réseau algerie socialgo) et tu vas sur le premier lien affiché (lien yahoo questions) ....

Tu ne cite pas ce message Krypto heh ? :chut:

Non je ne suis pas d'accord ... je suis sur villepincom.net depuis 3 ans utilisant le même fournisseur .. je connais ... il y a vraiment toutes les options qu'il faut gratuitement (accessoirement je suis informaticien terrien)

alors pourquoi tu demande le prix que ça coute?

sinon en fait la pub c'est interdit sur le forum.

autre chose rien n'est gratuit chez les sources que tu cite... sauf le petit truc de merde qu'on peut avoir partout... la prochainefois fais de la pub pour unmeilleur produit/service...

alors pourquoi tu demande le prix que ça coute?

sinon en fait la pub c'est interdit sur le forum.

autre chose rien n'est gratuit chez les sources que tu cite... sauf le petit truc de merde qu'on peut avoir partout... la prochainefois fais de la pub pour unmeilleur produit/service...

Il ne s'agit pas d'une pub Krypto ... il y a bien de meilleurs moyens pour en faire ... mais juste de l'information

ah si tu me regarde mechamment j'efface rien... et pis pourquoi j'effacerai? tu n'a meme pas fait de la pub pour un bon service... tkt ils te feront rien...

Je ne m'inquiètes pas Krypto .. juste la flemme de me retaper 3 mn de réinscription ... fais comme tu veux