Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est dans le sujet ...:rolleyes: en argent si tu ne me connais pas ça coute trés cher... si tu me connais ça coute juste cher... en temps oui ça coute cher... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 en argent si tu ne me connais pas ça coute trés cher... si tu me connais ça coute juste cher... en temps oui ça coute cher... Un peu plus sérieusement ... combien ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Un peu plus sérieusement ... combien ?:cool: je suis trés serieux... bein ecoute ça depend... tu veux faire un truc genre forum, ou un truc genre facebook et compagnie? Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 je suis trés serieux... bein ecoute ça depend... tu veux faire un truc genre forum, ou un truc genre facebook et compagnie? Genre FA :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Genre FA :chut: genre FA ça te coute quelques heures de ton temps à decider de comment tu veux organiser les choses : - public concerné - sujet concerné (generaliste, ou dedié à un domaine) - charte graphique puis je m'occupe de la conception... (compte pas sur moi pour etre membre) niveau argent ça te coute entre 30 et 120 euros par mois, ça dpend de ce que tu veux comme hebergement... un à 30 euros devrait suffir au debut... ensuite la pub c'est toi qui decide du budget que tu veux mettre dedans... aprés tu prie dieu.... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 genre FA ça te coute quelques heures de ton temps à decider de comment tu veux organiser les choses : - public concerné - sujet concerné (generaliste, ou dedié à un domaine) - charte graphique puis je m'occupe de la conception... (compte pas sur moi pour etre membre) niveau argent ça te coute entre 30 et 120 euros par mois, ça dpend de ce que tu veux comme hebergement... un à 30 euros devrait suffir au debut... ensuite la pub c'est toi qui decide du budget que tu veux mettre dedans... aprés tu prie dieu.... Pourquoi tu ne voudrais pas être membre mon Kryptonien préféré ?:horse: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi tu ne voudrais pas être membre mon Kryptonien préféré ?:horse: ché po moua Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 ché po moua Je me permet de corriger un peu tes infos venues tout droit de Krypton ... Cela coute exactement 0 euros et 10 minutes (avec un peu plus de fonctionnalités que FA):cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je me permet de corriger un peu tes infos venues tout droit de Krypton ... Cela coute exactement 0 euros et 10 minutes (avec un peu plus de fonctionnalités que FA):cool: ah si tu parle de forumactif... oui bien sur... mais bon... c'est vraiment pas le meme niveau... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 ah si tu parle de forumactif... oui bien sur... mais bon... c'est vraiment pas le meme niveau... Non! bon tu tapes sur google.fr (réseau algerie socialgo) et tu vas sur le premier lien affiché (lien yahoo questions) .... Tu ne cite pas ce message Krypto heh ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 - Je te taquine Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bon je vais te decevoir un peu... mais ce truc est naze... tu as beaucoup mieux pour vraiment gratuitement (parce qu'eux ils vendent les meilleures otpions alors que forumactif tu beneficie de tout ce dont beneficie un forum phpbb)... mais bon si tu veux les croire eux tu n'as qu'à regarder ce lien https://signup.socialgo.com/plans Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 - Je te taquinais encore Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 :roflmao::roflmao::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 - Et de deux :p efface stp ... ne site pas mon message Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non je ne suis pas d'accord ... je suis sur villepincom.net depuis 3 ans utilisant le même fournisseur .. je connais ... il y a vraiment toutes les options qu'il faut gratuitement (accessoirement je suis informaticien terrien) alors pourquoi tu demande le prix que ça coute? sinon en fait la pub c'est interdit sur le forum. autre chose rien n'est gratuit chez les sources que tu cite... sauf le petit truc de merde qu'on peut avoir partout... la prochainefois fais de la pub pour unmeilleur produit/service... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non! bon tu tapes sur google.fr (réseau algerie socialgo) et tu vas sur le premier lien affiché (lien yahoo questions) .... Tu ne cite pas ce message Krypto heh ? :chut: je ne le cite pas tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 alors pourquoi tu demande le prix que ça coute? sinon en fait la pub c'est interdit sur le forum. autre chose rien n'est gratuit chez les sources que tu cite... sauf le petit truc de merde qu'on peut avoir partout... la prochainefois fais de la pub pour unmeilleur produit/service... Il ne s'agit pas d'une pub Krypto ... il y a bien de meilleurs moyens pour en faire ... mais juste de l'information Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 je ne le cite pas tkt ;) efface stp:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 efface stp:mad::mad: ah si tu me regarde mechamment j'efface rien... et pis pourquoi j'effacerai? tu n'a meme pas fait de la pub pour un bon service... tkt ils te feront rien... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 ah si tu me regarde mechamment j'efface rien... et pis pourquoi j'effacerai? tu n'a meme pas fait de la pub pour un bon service... tkt ils te feront rien... Je ne m'inquiètes pas Krypto .. juste la flemme de me retaper 3 mn de réinscription ... fais comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 si tu arrive à persuader louve d'enlever la citation, et de passer une nuit torride avec moi, alors je l'enleverai... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 si tu arrive à persuader louve d'enlever la citation, et de passer une nuit torride avec moi, alors je l'enleverai... laisse tomber ..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 laisse tomber ..... sahha je veux justequ'elle passe une nuit torride avezc moi...; pas grave si elle veut pas effacer la citation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts