kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 On m'a dit que mon maquillage était moyen ... avez vous des bons plans ? des conseils pour m'aider à devenir encore plus belle ?:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 On m'a dit que mon maquillage était moyen ... avez vous des bons plans ? des conseils pour m'aider à devenir encore plus belle ?:kissSmiley Non mais tu n'es pas censé être un mec toi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Non mais tu n'es pas censé être un mec toi ?? :confused: Ben je suis né en mec ... mais dans l'esprit je suis une fille comme toutes les autres. C'est un délit ???:chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ben je suis né en mec ... mais dans l'esprit je suis une fille comme toutes les autres. C'est un délit ???:chut: Ah ok, bizarre ton histoire m'enfin ... Je n'ai pas dis que c'était un délit, mais bon j'ai comme l'impression que tu joues un rôle là !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Ah ok, bizarre ton histoire m'enfin ... Je n'ai pas dis que c'était un délit, mais bon j'ai comme l'impression que tu joues un rôle là !! :rolleyes: Ah non j'ai jamais été bonne comédienne moi. Je souffre en plus tous les jours à cause de ça ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ah non j'ai jamais été bonne comédienne moi. Je souffre en plus tous les jours à cause de ça ...:confused: Ah ok donc tu es sérieux :chut: Ca me rappelle une histoire, un jour on était sur paris avec une copine, et ya une personne qui l'a bouscule (blonde, grande, talon, jupe, sac, démarche féminine ...) et cette personne lui dit "pardon" avec un semblant de voix féminine mais en vérité c'était un gars :mdr: (on avait été surprise au départ :eek:) Sinon bah en souffrir tous les jours, je comprend, c'est pas commun de voir un travlo :mdr: (je peux pas m'empécher de rire en écrivant mdrr) Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Ah ok donc tu es sérieux :chut: Ca me rappelle une histoire, un jour on était sur paris avec une copine, et ya une personne qui l'a bouscule (blonde, grande, talon, jupe, sac, démarche féminine ...) et cette personne lui dit "pardon" avec un semblant de voix féminine mais en vérité c'était un gars :mdr: (on avait été surprise au départ :eek:) Sinon bah en souffrir tous les jours, je comprend, c'est pas commun de voir un travlo :mdr: (je peux pas m'empécher de rire en écrivant mdrr) Ah ben ça peut pas être moi qui aie bousculé ta copine ... je me met très rarement en blonde. Mais sinon je suis une fille normale comme toi et toutes les autres et je sors avec des mecs normaux ...:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ah ben ça peut pas être moi qui aie bousculé ta copine ... je me met très rarement en blonde. Mais sinon je suis une fille normale comme toi et toutes les autres et je sors avec des mecs normaux ...:kissSmiley AHh non tu ne peux pas etre comme moi ou les autres, puisqu'à la base tu es un mec ... donc ne comparons pas l'incomparable ;) Bref t'es un mec, mais qui a du mal à assumer ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 AHh non tu ne peux pas etre comme moi ou les autres, puisqu'à la base tu es un mec ... donc ne comparons pas l'incomparable ;) Bref t'es un mec, mais qui a du mal à assumer ... :rolleyes: C'est méchant de me dire que je ne suis pas une vraie fille !:mad::furious: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est méchant de me dire que je ne suis pas une vraie fille !:mad::furious: :mdr: :mdr: bah quoi, à la base c'est vrai puisque tu es un mec !! Ce n'est pas fait pour être méchant, c'est juste la vérité :p Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 :mdr: :mdr: bah quoi, à la base c'est vrai puisque tu es un mec !! Ce n'est pas fait pour être méchant, c'est juste la vérité :p Oui mais ça me blesse quand même qu'on me dise que je ne suis pas une fille belle et sexy ou encore pire qu'on me dise que je suis un mec:bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Oui mais ça me blesse quand même qu'on me dise que je ne suis pas une fille belle et sexy ou encore pire qu'on me dise que je suis un mec:bash: Bah comme on dit ... il n'y a que la vérité qui blesse !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Bah comme on dit ... il n'y a que la vérité qui blesse !! :mdr: Tu es méchante mais je t'aime quand même :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tu es méchante mais je t'aime quand même :beer_smile: Non je ne suis pas méchante lol, juste réaliste !! :D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Non je ne suis pas méchante lol, juste réaliste !! :D Mais reconnais au moins que je suis belle !:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais reconnais au moins que je suis belle !:04: je ne peux pas reconnaitre si tu est BEAU (t'es un mec), puisque je ne te connais pas et je n et'ai jamais vu ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 je ne peux pas reconnaitre si tu est BEAU (t'es un mec), puisque je ne te connais pas et je n et'ai jamais vu ... :crazy: Je suis BELLE parce que je suis exactement comme sur la photo :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je suis BELLE parce que je suis exactement comme sur la photo :mad: Mais sur la photo c'est UN mec, et ce N'est PAS toi !! Et pour la beauté faudra repasser :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je suis BELLE parce que je suis exactement comme sur la photo :mad: Calme toi Kamel115,tu es très belle.:D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Mais sur la photo c'est UN mec, et ce N'est PAS toi !! Et pour la beauté faudra repasser :rolleyes: :D Ne t'inquiètes pas .. je ne compte pas utiliser mon charme pour te piquer ton mec ;) Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Calme toi Kamel115,tu es très belle.:D Merci merci Licorne ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ne t'inquiètes pas .. je ne compte pas utiliser mon charme pour te piquer ton mec ;) Ohh je ne risque pas de m'inquiéter pour ça ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Merci merci Licorne ...:cool: De rien...mais tu le serais encore plus si tu enlevais ces bigoudis de ta tête:eek: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Ohh je ne risque pas de m'inquiéter pour ça ... Bon ok alors je passerai le voir dans le neuf trois demain et on verra bien :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 De rien...mais tu le serais encore plus si tu enlevais ces bigoudis de ta tête:eek: An non je ne peux pas les retirer de suite ... je me fais belle pour un rdv galant avec un mec ce soir:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts