hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Il eût été plus judicieux de proposer un topic du genre: Avec quel.l.e.s forumistes avez-vous des affinités? Subsidiarement, l'Admino ne tolère pas trop les topics qui peuvent semer la zizanie entre nous. Et, il a raison et d'où mes nombreuses affinités avec lui. Toi aussi tu es lourd :rolleyes: Tu trouves toujours le moyen de critiquer les post' (c'est pas le premier), par contre nous on ne critique pas les tiens ... Il/elle a eu l'idée d'ouvrir ce topic, si tu n'aime pas n'y répond pas c'est tout, c'est simple !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Toi aussi tu es lourd :rolleyes: Tu trouves toujours le moyen de critiquer les post' (c'est pas le premier), par contre nous on ne critique pas les tiens ... Il/elle a eu l'idée d'ouvrir ce topic, si tu n'aime pas n'y répond pas c'est tout, c'est simple !! ......il Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 en gras c'est de la leche et rien de plus.... on commence à s'y habituer avec toi obole. je ne vois pas quelle zizanie pourrait semer ce topic. Pro-féminsme extrêmiste et galanterie sont pour moi ce que la religion est à d'autres: Des Conviction (avec "C" majuscule) inébranlables. Sache qu'en fin d'année dernière, nous avions déjà échanger sur un topic de même nature ("Election de MIsss FA 2010"). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Il eût été plus judicieux de proposer un topic du genre: Avec quel.l.e.s forumistes avez-vous des affinités? Subsidiarement, l'Admino ne tolère pas trop les topics qui peuvent semer la zizanie entre nous. Et, il a raison et d'où mes nombreuses affinités avec lui. la zizanie tu viens de la semer mon cher. on ne tire pas su r l'ambulance. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ......il Ok, désolée je ne le savais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pro-féminsme extrêmiste et galanterie sont pour moi ce que la religion est à d'autres: Des Conviction (avec "C" majuscule) inébranlables. Sache qu'en fin d'année dernière, nous avions déjà échanger sur un topic de même nature ("Election de MIsss FA 2010"). toi galant? je dirai plutot que tu offre tes testicules* sur un plateau d'argent... c'est different. *si tant est que tu en aies eu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pro-féminsme extrêmiste et galanterie sont pour moi ce que la religion est à d'autres: Des Conviction (avec "C" majuscule) inébranlables. Sache qu'en fin d'année dernière, nous avions déjà échanger sur un topic de même nature ("Election de MIsss FA 2010"). je n'étais pas présent sur ce forum l'an dernier...j'avais envisagé l'idée d'organiser la même chose pour les messieurs. quand je disposerai d'un MP, je délibérerais avec toi avant de prendre l'initiative d'ouvrir un thread. ainsi donc, on a notre boutef même sur FA...quelle déception. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Sérieux nimos tu es 'chiant', tu n'aimes pas qu'on pollue tes post' mais tu ne te gènes pas pour polluer celui des autres ... waaaaa la classe tu te permets de mettre des gros "pas de pollution" et de reprendre les gens sur tes post' par contre ceux des autres tu t'en tapes tu fais nimp', non mais t'es sérieux là !! :chut: PS: fallait que je le dise, ça fait longtemps que je le pense :D Sinon pour répondre au post': Nedro' barbie fleure (les 3 premières qui me sont venues à l'esprit :p) :p Max adore les coups de gueule....c´est toujours bon pour la santé :D Pour répondre á tes arguments je laisse Nimos .... "Il n´est point du droit des autres de juger de la qualité des autres sans que ces derniers aient donné un quelconque accord sur ce qui se dira justement ou injustement sur eux, du reste une élection de Miss ou Mr FA reste bien inutile au forum car voulant insinuer qu´il y a des bons et des moins bons pour ne pas dire des mauvais, je préfere point juger pour etre jugé car il serait bien mauvais de prendre la parole sur quelqu´un en le classant....parmi d´autres" Pffff je vous ai dis Ekhtikoum men Nimos !!!! haw risoulta guerb3 kamel lambian-se:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :p Max adore les coups de gueule....c´est toujours bon pour la santé :D Pour répondre á tes arguments je laisse Nimos .... "Il n´est point du droit des autres de juger de la qualité des autres sans que ces derniers aient donné un quelconque accord sur ce qui se dira justement ou injustement sur eux, du reste une élection de Miss ou Mr FA reste bien inutile au forum car voulant insinuer qu´il y a des bons et des moins bons pour ne pas dire des mauvais, je préfere point juger pour etre jugé car il serait bien mauvais de prendre la parole sur quelqu´un en le classant....parmi d´autres" Pffff je vous ai dis Ekhtikoum men Nimos !!!! haw risoulta guerb3 kamel lambian-se:D en effet, j'aurai du y penser avant... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je n'étais pas présent sur ce forum l'an dernier...j'avais envisagé l'idée d'organiser la même chose pour les messieurs. quand je disposerai d'un MP, je délibérerais avec toi avant de prendre l'initiative d'ouvrir un thread. ainsi donc, on a notre boutef même sur FA...quelle déception. Tu prendras soin de mon refus de procéder à une sélection et c'est cela qui a enclencher la bisbille. Tu peux proposer tes topics à ta guise et seul.e.s les administrateurs du forum sont habilité.e.s à les tolérer ou pas. Tu me feras un honneur de m'affranchir d'une comparaison avec Boutef car c'est intentatoire à ma personne et opte pour Sadi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 toi galant? je dirai plutot que tu offre tes testicules* sur un plateau d'argent... c'est different. *si tant est que tu en aies eu. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 en effet, j'aurai du y penser avant... tkt y a aucun mal... ils ont vu que t'as ouvert un bon topic, ils ont voulu le bousiller... rien de plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tu prendras soin de mon refus de procéder à une sélection et c'est cela qui a enclencher la bisbille. Tu peux proposer tes topics à ta guise et seul.e.s les administrateurs du forum sont habilité.e.s à les tolérer ou pas. Tu me feras un honneur de m'affranchir d'une comparaison avec Boutef car c'est intentatoire à ma personne et opte pour Sadi. s'abstenir est une chose, inciter les autre a le faire en est une autre...quand quelque chose ne m'intéresse pas, je passe a coté... bref...étant une personne douée de raison, compréhensif, je sais reconnaitre mes erreur, celle que j'ai faites ici est grave...plus que tu ne le crois. note: la comparaison avec boutef est plus qu'adéquate...dans la mesure où tu oblige les autres a se conformer a tes idée si nobles soit-elles, "celui qui impose ce qu'il considère comme le bien est-il mieux que celui qui fait le mal?" Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :mdr::mdr: Bein j'ai raison non? au bout d'un moment ça devient lourd. surtout lorsqu'on commence à tuer les topics des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 s'abstenir est une chose, inciter les autre a le faire en est une autre...quand quelque chose ne m'intéresse pas, je passe a coté... bref...étant une personne douée de raison, compréhensif, je sais reconnaitre mes erreur, celle que j'ai faites ici est grave...plus que tu ne le crois. Voilá le resultat:mad:.....voir la raison toujours régle de conduite...Il reste juste á demander la fermeture du Topic á la Modo... Et Hop goutlkoum Nimos rah yehred l´ambian-se:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Voilá le resultat:mad:.....voir la raison toujours régle de conduite...Il reste juste á demander la fermeture du Topic á la Modo... Et Hop goutlkoum Nimos rah yehred l´ambian-se:mad: chose faite... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 s'abstenir est une chose, inciter les autre a le faire en est une autre...quand quelque chose ne m'intéresse pas, je passe a coté... bref...étant une personne douée de raison, compréhensif, je sais reconnaitre mes erreur, celle que j'ai faites ici est grave...plus que tu ne le crois. Je n'ai invité personne à s'abstenir. J'ai simplement refusé de procéder à une sélection subjective à propos des forumistes féminines car elles sont toutes des déesses. Où résulte alors mon tort dès lors que mon attitude est personnelle? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bein j'ai raison non? au bout d'un moment ça devient lourd. surtout lorsqu'on commence à tuer les topics des autres. Tout à fait raison, tu n'es ni le premier , ni le second , ni même le dernier de l'autre sexe à le faire remarquer Pour ma part, j'ai tout dit et à partir du moment où le manque de respect flagrant cache des phrases toutes googlisées, j'ne remarque, ni lit même pas les posts ...Mais, c'est vrai quand tu as une personne abonnée h24 sur le forum et qu'elle ne rabâche que dans le même registre ça sature!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je n'ai invité personne à s'abstenir. J'ai simplement refusé de procéder à une sélection subjective à propos des forumistes féminines car elles sont toutes des déesses. Où résulte alors mon tort dès lors que mon attitude est personnelle? j'ai fait une modification qui je le suis sure te fera réagir. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pour revenir au post ,j'n'en vois aucune qui mérite le titre :mdr: Pourquoi? Parce que les affinités ne sont pas un critère objectif de choix:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tout à fait raison, tu n'es ni le premier , ni le second , ni même le dernier de l'autre sexe à le faire remarquer Pour ma part, j'ai tout dit et à partir du moment où le manque de respect flagrant cache des phrases toutes googlisées, j'ne remarque, ni lit même pas les posts ...Mais, c'est vrai quand tu as une personne abonnée h24 sur le forum et qu'elle ne rabâche que dans le même registre ça sature!!!! Serieux je m'en fous de son avis, mais quand il plombe un topic qui etais bien parti pour donner du fun, ça devient chiant. il plombe l'ambiance du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pour revenir au post ,j'n'en vois aucune qui mérite le titre :mdr: Pourquoi? Parce que les affinités ne sont pas un critère objectif de choix:p belle façon de le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pour revenir au post ,j'n'en vois aucune qui mérite le titre :mdr: Pourquoi? Parce que les affinités ne sont pas un critère objectif de choix:p Rihame....tu cottoies la reTechertche:mdr: Bientot tu nous sortiras des phrases complexes:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Il eût été plus judicieux de proposer un topic du genre: Avec quel.l.e.s forumistes avez-vous des affinités? Subsidiarement, l'Admino ne tolère pas trop les topics qui peuvent semer la zizanie entre nous. Et, il a raison et d'où mes nombreuses affinités avec lui. Tiens ! Je me souviens pourtant que tu en avais ouvert un à ton arrivée aussi :rolleyes:... Ps. Je m'excuse pour le HS "Risk" :o... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tiens ! Je me souviens pourtant que tu en avais ouvert un à ton arrivée aussi :rolleyes:... Ps. Je m'excuse pour le HS "Risk" :o... :mdr::mdr: Coucou pano:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts