Jump to content

Avez-vous déjà vraiment aimé dans votre vie?

Recommended Posts

Alors pourquoi as-tu passer des nuits blanches lors de nos échanges? Voire même à me reprocher ta fatigue puisque, selon tes dires, tu te lèves à 4h30 du matin pour faire répéter ses leçons à l'un des garçons.

Si c'est vraiment le cas, je m'en excuse et que du reste, je t'ai déjà présenté mes contritions.

Je ne te juge pas et c'est un honneur pour moi que je ne rentre pas dans tes rangs, car jamais je ne paierai les charmes d'une femme, puisqu'un sourire me suffit.

Je pensais que tu pouvais être intéressant...

Oh là, c'était par respect de ne pas couper tes récits ...

Mine de rien, je suis très respectueuse, et je ne peux donner un avis sur une personne si je ne la connais pas au moins un tant soit peu, c'est pour cela d'ailleurs que je t'ai dit que t'es qq'un de bien, car je l'ai pensé mais excuse après j'étais saturé, pouvais plus ...

De tte façon, ce fût un plaisir

Payer les charmes d'une femme???? Tu te rends compte un peu des bêtises que tu débites, c'est justement cela qui te fais défaut et arrête de dire des nuits ...C'était une seule et elle a suffi !

Je pensais que tu pouvais être intéressant...

Oh là, c'était par respect de ne pas couper tes récits ...

Mine de rien, je suis très respectueuse, et je ne peux donner un avis sur une personne si je ne la connais pas au moins un tant soit peu, c'est pour cela d'ailleurs que je t'ai dit que t'es qq'un de bien, car je l'ai pensé mais excuse après j'étais saturé, pouvais plus ...

De tte façon, ce fût un plaisir

Payer les charmes d'une femme???? Tu te rends compte un peu des bêtises que tu débites, c'est justement cela qui te fais défaut et arrête de dire des nuits ...C'était une seule et elle a suffi !

Comme déjà dit, un sourire me suffit à partager les draps du lit d'une femme (ceci sans aucune misogynie), mais lorsque le "contrat" fut impossible entre-nous, je crois avoir été probe sans jamais t'avoir attaquée en aucun moment.

Laissons les autres se faire une idée sur ton caractère mercantile et ils remarqueront d'eux-mêmes de ta rancune à mon égard est inexplicable, sinon que jamais je ne paierai les charmes d'une femme par respect, mais que, de plus, un sourire me suffit.

Soyons dignes de dire la véritré!

Laissons les autres se faire une idée sur ton caractère mercantile et ils remarqueront d'eux-mêmes de ta rancune à mon égard est inexplicable, sinon que jamais je ne paierai les charmes d'une femme par respect, mais que, de plus, un sourire me suffit.

Soyons dignes de dire la vérité!

Je me fous de ce que les autres peuvent penser de mes écrits ici, je ne cherche pas à polir une image de moi!!!! contrairement à toi ...

Aucune rancune, aucun reproche...Arrête ce paranoïa

Je suis assez digne pour ne pas venir m'étaler sur le forum ou étaler une quelconque discussion que j'ai eu avec n'importe quel forumiste ailleurs que sur cet espace ...

Faut dire qu'il y a des phénomènes qui cherchent à tout prix à s'acheter une réputation aussi virtuelle qu'elle soit !!!!

Je suis outrée quand d'autant plus cela vient de personnes dépassant la quarantaine de très loin !!!!

Bref!

Je me fous de ce que les autres peuvent penser de mes écrits ici, je ne cherche pas à polir une image de moi!!!! contrairement à toi ...

Aucune rancune, aucun reproche...Arrête ce paranoïa

Je suis assez digne pour ne pas venir m'étaler sur le forum ou étaler une quelconque discussion que j'ai eu avec n'importe quel forumiste ailleurs que sur cet espace ...

Faut dire qu'il y a des phénomènes qui cherchent à tout prix à s'acheter une réputation aussi virtuelle qu'elle soit !!!!

Je suis outrée quand d'autant plus cela vient de personnes dépassant la quarantaine de très loin !!!!

Bref!

Trop obnibulé par la femme algérienne (à laquelle on doit tout), je réitererai que jamais je ne paierai ses charmes quitte à vider mon porte-monnaie de ses deniers en clin d'oeil solidaire.

Encore payé plus cher en atteinte à mon idéal, j'avouerai la vérité qu'importe son coût: j'assumerai le prix de dire la vérité!

.............................................

Ouf! Et, aphone dans ton délire, tu es admet sans vraiment le dire, que tes "tarifs" m'étaient inaccessibles en tant que prolétaire? "Dire la vérité est une essence impérative" selon Vaclav Havel.

De plus, à quoi donc gaspiller des deniers, puisque un seul sourire peut suffire à partager des draps bien souvent?

Brave à toi et tous mes respects.

Ouf! Et, aphone dans ton délire, tu es admet sans vraiment le dire, que tes "tarifs" m'étaient inaccessibles en tant que prolétaire? "Dire la vérité est une essence impérative" selon Vaclav Havel.

De plus, à quoi donc gaspiller des deniers, puisque un seul sourire peut suffire à partager des draps bien souvent?

Brave à toi et tous mes respects.

Obole, Rihame ne veux plus te parler !

Obole, Rihame ne veux plus te parler !

Il s'agirait d'un honneur pour moi! Humblement, je réitère que notre esclandre n'en valait pas la peine puisque dès le départ, il s'avérait, qu'en tant que le prolétaire, je ne pouvais être un potentiel "client" pour elle!

Malheureusement, faudrait-il abonder en thèse?

Il s'agirait d'un honneur pour moi! Humblement, je réitère que notre esclandre n'en valait pas la peine puisque dès le départ, il s'avérait, qu'en tant que le prolétaire, je ne pouvais être un potentiel "client" pour elle!

Malheureusement, faudrait-il abonder en thèse?

lol du calme mon frere fo pa senerver ;) !!!

lol du calme mon frere fo pa senerver ;) !!!

Je ne suis pas ton frère sous réserve que ma Kabyle de mère m'ait caché un adultère, ce qui serait étonnant face à sa probité de musulmane! Aussi, ne générale pas ton cas à autrui en désarroi!:D

Je ne suis pas ton frère sous réserve que ma Kabyle de mère m'ait caché un adultère, ce qui serait étonnant face à sa probité de musulmane! Aussi, ne générale pas ton cas à autrui en désarroi!:D

tu as l'air tres intelligente ma grande :D