réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 tout dépend des cours ... 4 7 10 11 vouiiiii 13 14 16 trop crevée 3:04::04::04: Un véritable caméléon ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 on est fideles a notre enfance :D J'en doute pas :D j'ai jamais été a l'ecole je suis rentré directement au lycée:bash::bash::bash: Ahh d'accord tu es au dessus toi ... t'étais un surdoué :D :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 @ reflexions oui ça dépendait des cours, de mon humeur, de ma moyenne aussi ...LOL Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 j'étais turbulent mais paradoxalement assez bon élève ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Vous avez le choix entre 18 élèves, mais soyez honnêtes :04: Comme certains ont du mal a visualiser l'image ci-dessus je rajoute un autre lien http://i53.tinypic.com/opsb9k.jpg 3 et 9:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 4 et 8 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 15 (huhu) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ...............7 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Donc .. nous avons ... la bavarde moqueuse ... la studieuse .. un peu ennuyeuse .. et la romantique dans les nuages .... :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Donc .. nous avons ... la bavarde moqueuse ... la studieuse .. un peu ennuyeuse .. et la romantique dans les nuages .... :D ... Studieuse, mon œil! Mais il a un regard de pervers de manwarich! D'ailleurs, ça m'est arrivé de lancer "Ma ah, manwarich!" :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Studieuse, mon œil! Mais il a un regard de pervers de manwarich! D'ailleurs, ça m'est arrivé de lancer "Ma ah, manwarich!" :D :mdr: ... t'étais méchante toi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Donc .. nous avons ... la bavarde moqueuse ... la studieuse .. un peu ennuyeuse .. et la romantique dans les nuages .... :D ... :mdr:je gardait quand meme un pied sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mdr: ... t'étais méchante toi ... :D J'étais directe. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 moi se serais le 18 ...mais assis au deuxieme rang .. j'etais celui qui posait des questions ...toujours .... celui dont un prof ...disais attention il y a des limites qu'un patit garcon ne peut pas depasser...meme quand il s'appelle tayeb ... et tayeb ne connaissait aucune limite ...il continuait encor et toujours a poser des questions ...je remercie les profs qui acceptaientt le jeu ...au autres ...je leur dis ....non..... je suis trop poli ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mdr:je gardait quand meme un pied sur terre :D quand le prof t'appelait .. c'est ça ? .. :D J'étais directe. :closedeyes: oui .. très ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 15 (huhu) Kounti bousnader :p :D? @ Réflex, bien vu MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 quand le prof t'appelait .. c'est ça ? .. :D : non quand la matière m'intéressait :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 non quand la matière m'intéressait :D :mdr: ... c'est vrai que ça aide à garder les pieds sur terre .. :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 15 (huhu) :mdr:... shab saff el awel .. les filles trop coincer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Kounti bousnader :p :D? @ Réflex, bien vu MDR Non. :D Mais settouta! En faite je n’étais pas comme ça ni au primaire, ni au collège, ni au Lycée... mais à la fac, oui bel et bien, à la fac. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vous avez le choix entre 18 élèves, mais soyez honnêtes :04: 17 ou 6 :D ca dépend des périodes du primaire jusqu'au lycée. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Vous avez le choix entre 18 élèves, mais soyez honnêtes :04: Il y a eu de tout et c'est encore d'actu :D le 2 heu jamais le 3, j'ai jamais réussi à dormir en cours :confused: le 4 le 7 dans la majorité des cours :mdr::D le 18 :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Il y a eu de tout et c'est encore d'actu :D le 2 heu jamais le 3, j'ai jamais réussi à dormir en cours :confused: le 4 le 7 dans la majorité des cours :mdr::D le 18 :cool: L'élève perturbateur du cours !! :D :D (yen a toujours un ou deux dans chaque classe :mdr:) PS: pour ce qui est de dormir en cours, tu n'y arrives pas et tu veux y arriver ?! J'ai la solution !! Une amie à moi dormait à quasi tous les cours elle pourra t'enseigner comment dormir en cours sans se faire griller -ou pas- :mdr: :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 L'élève perturbateur du cours !! :D :D (yen a toujours un ou deux dans chaque classe :mdr:) PS: pour ce qui est de dormir en cours, tu n'y arrives pas et tu veux y arriver ?! J'ai la solution !! Une amie à moi dormait à quasi tous les cours elle pourra t'enseigner comment dormir en cours sans se faire griller -ou pas- :mdr: :mdr: :mdr: :D :mdr::mdr: des fois :D ps: non je n'y arrive pas et je veux pas :mdr::mdr: l'amie pro dans ça :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr::mdr: des fois :D ps: non je n'y arrive pas et je veux pas :mdr::mdr: l'amie pro dans ça :D C'est pas sérieux tout ça :D :D T'as raison, le risque c'est que les gens te voient dormir avec un œil ouvert ou comme dans l'image au dessus :surprise: :eek: :puke3: :D Miskina elle révisait toute la nuit sinon rien ne rentrait et elle dormait en cours ... :mdr: :mdr: M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts