réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Et coumbine di fois on a convouki vos pagho?:D moi? ... rarement ..:mad: .. à peine deux à trois fois le mois ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 premier arrivé........premier parti.....:p c'est la méthode de gestion de stock : FIFO :D first in , first out :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 moi? ... rarement ..:mad: .. à peine deux à trois fois le mois ...:p c'est trooooooop Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 je te raconte pas le flippage, quand le courrier de l'école arrivait....:confused: Encore ça va toi c'était le courrier :D .. Y en a c'était convocation à la remise des bulletins et tous les parents doivent venir voir les profs ... pfiouuuu là tu paniquais 1 semaine avant et tu priais pour que le prof où t'as la plus mauvaise moyenne ne soit pas là le jour de la remise pour te descendre !! Tu paniquais parce que si le prof disait un seul truc bizarre (bavardages, dissipée, peut mieux faire ...etc) le parent qui était avec toi, n'allait pas te louper ... et en plus il allait en rajouter après :mdr: :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 c'est trooooooop :mdr: .. c'était pour leur dire combien j'étais bon élève ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Encore ça va toi c'était le courrier :D .. Y en a c'était convocation à la remise des bulletins et tous les parents doivent venir voir les profs ... pfiouuuu là tu paniquais 1 semaine avant et tu priais pour que le prof où t'as la plus mauvaise moyenne ne soit pas là le jour de la remise pour te descendre !! Tu paniquais parce que si le prof disait un seul truc bizarre (bavardages, dissipée, peut mieux faire ...etc) le parent qui était avec toi, n'allait pas te louper ... et en plus ils en rajoutent :mdr: :D :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que les profs en profitaient pour dire aux parents ce qu'ils ne t'avaient jamais dit en face :D et la ton parent , croit le prof et te regarde de travers , ça voulait dire attends qu'on arrive à la maison :D ça me rappelle une blague sur l'école, si je m'en souviens je la poste Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr: .. c'était pour leur dire combien j'étais bon élève ...:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Encore ça va toi c'était le courrier :D .. Y en a c'était convocation à la remise des bulletins et tous les parents doivent venir voir les profs ... pfiouuuu là tu paniquais 1 semaine avant et tu priais pour que le prof où t'as la plus mauvaise moyenne ne soit pas là le jour de la remise pour te descendre !! Tu paniquais parce que si le prof disait un seul truc bizarre (bavardages, dissipée, peut mieux faire ...etc) le parent qui était avec toi, n'allait pas te louper ... et en plus il allait en rajouter après :mdr: :D :mdr: :mdr: ti fisi des bitise à licoule toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 la blague Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire … Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents. Et là … son père leur explique : -J’y dis à mon fils, ti travaille bien à l’icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d’istoir ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 la blague Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire … Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents. Et là … son père leur explique : -J’y dis à mon fils, ti travaille bien à l’icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d’istoir ! :mdr::mdr: obéissant le gamin ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 oh moi c'était simple, j'étai avec un prof qui me détestait, un ancien d’Algérie qui m'appelait le "fellaga", son plaisir était de venir derrière toi, de m'attraper les pattes près de l'oreille et de tirer dessus comme un fou et impossible de me plaindre à la maison, sinon, j'en prenais une autre. les maîtres avaient toujours raisons. le jours ou j'ai changer d'école, le soir même; il a trouvé les quatre pneus de sa voiture lacérés.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr::mdr: obéissant le gamin ..:mdr: si seulement ils étaient tous comme ça...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr: c'est vrai que les profs en profitaient pour dire aux parents ce qu'ils ne t'avaient jamais dit en face :D et la ton parent , croit le prof et te regarde de travers , ça voulait dire attends qu'on arrive à la maison :D ça me rappelle une blague sur l'école, si je m'en souviens je la poste Mais grave ... et puis les parents ils prennent que le négatif ... Tu as beau avoir 18 en anglais, 17 en histoire, 19 en espagnol, 15 en sport ... 6 en maths ... bah ils vont retenir que le 6 ... le reste on s'en fiche :mdr: :mdr: Le fameux 'attend tu vas voir à la maison' :D :D La blague ... mdrrr le petit à tout compris de ce que son père lui a dit dis donc !! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 si seulement ils étaient tous comme ça...:mdr: ils seraient d'un ennui ...:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ti fisi des bitise à licoule toi ...:D Moi ?! redface2 redface2 Je faisais pas de bêtises non, trop timide pour en faire (du moins en primaire et au collège surtout) :D ... mes seuls 'bêtises' c'étaient d'être ultra ultra nulle dans les matières tels que les maths et la physique-chimie ... beuurrkkk je détestais, je n'y arrivais pas une vraie quiche ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Mais grave ... et puis les parents ils prennent que le négatif ... Tu as beau avoir 18 en anglais, 17 en histoire, 19 en espagnol, 15 en sport ... 6 en maths ... bah ils vont retenir que le 6 ... le reste on s'en fiche :mdr: :mdr: Le fameux 'attend tu vas voir à la maison' :D :D La blague ... mdrrr le petit à tout compris de ce que son père lui a dit dis donc !! :D :mdr: oui ils regardent que ce qui ne va pas...les efforts ils ne les voient pas, toi tu as des bonnes notes tu te dis il vont être fier de moi, et ben non :bash: ils voient le seul petit truc qui cloche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ils seraient d'un ennui ...:p oui finalement, 1 bon, ça suffit dans une classe :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Moi ?! redface2 redface2 Je faisais pas de bêtises non, trop timide pour en faire (du moins en primaire et au collège surtout) :D ... mes seuls 'bêtises' c'étaient d'être ultra ultra nulle dans les matières tels que les maths et la physique-chimie ... beuurrkkk je détestais, je n'y arrivais pas une vraie quiche ... :crazy: la revoilà qu'elle rougit ..:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 oui finalement, 1 bon, ça suffit dans une classe :D Voilà qui est plus raisonnable, ... :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 le N° 1 toujours au fond et si possible près du radiateur.:D :D c'est le mieux en hiver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr: oui ils regardent que ce qui ne va pas...les efforts ils ne les voient pas, toi tu as des bonnes notes tu te dis il vont être fier de moi, et ben non :bash: ils voient le seul petit truc qui cloche :p Malheureusement c'est exactement ça !! :confused: la revoilà qu'elle rougit ..:o :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Vous avez le choix entre 18 élèves, mais soyez honnêtes :04: Je suis le 4 et le 5 :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ... moi personnellement ... je ressemble totalement au numéro 19 !! PS : cherchez pas ... il est absent !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 7 mdigoutya j'aimais pas l'école :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 7 mdigoutya j'aimais pas l'école :D Le 7 à plutôt l'air d'une romantchico-rêveuse ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts