Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 C'est pas sérieux tout ça :D :D T'as raison, le risque c'est que les gens te voient dormir avec un œil ouvert ou comme dans l'image au dessus :surprise: :eek: :puke3: :D Miskina elle révisait toute la nuit sinon rien ne rentrait et elle dormait en cours ... :mdr: :mdr: M'enfin ... Si je suis sérieux :D Non le pire c'est de ronfler :mdr: en cours ou en amphi bigmdr Mieux vaut écouter en cours, jamais réviser :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Si je suis sérieux :D Non le pire c'est de ronfler :mdr: en cours ou en amphi bigmdr Mieux vaut écouter en cours, jamais réviser :D J'en doute pas :D Anlala non ça c'est chaud ... ronfler :eek: :eek: Mdrrr en amphi la hoooonte !! 'jamais réviser' c'est ceux qui ont des facilités ça ... yen a qui on beau écouter en cours, ils retiennent rien du tout donc ils sont obligés de passer par la case 'révisions à fond' !! :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Moi j'etais toujours le premier de la classe :thumbup: en partant du fond Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Moi j'etais toujours le premier de la classe :thumbup: en partant du fond Allah ybarek élève intelligent !! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Moi j'etais toujours le premier de la classe :thumbup: en partant du fond Allah y barek :thumbup: el fond c'est bien :D @hnina93 n'a rien vu :mdr: J'en doute pas :D Anlala non ça c'est chaud ... ronfler :eek: :eek: Mdrrr en amphi la hoooonte !! 'jamais réviser' c'est ceux qui ont des facilités ça ... yen a qui on beau écouter en cours, ils retiennent rien du tout donc ils sont obligés de passer par la case 'révisions à fond' !! :D :mdr::mdr: avec tout le monde qui regarde celui qui ronfle la chouma :confused: on va dire des fois faut relire un peu les cours :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 En générale f l'amphi si t'es pas assis avec les premier , c'est mort Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 En générale f l'amphi si t'es pas assis avec les premier , c'est mort :mdr::mdr: grave :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Allah y barek :thumbup: el fond c'est bien :D @hnina93 n'a rien vu :mdr: :mdr::mdr: avec tout le monde qui regarde celui qui ronfle la chouma :confused: on va dire des fois faut relire un peu les cours :p Si justement d'où mon petit bonhomme vert mdrr il a dit 'en partant du fond' :crazy: :mdr: Le fond c'est pas mal hein quand tu veux papoter, manger, rire, textoter, raconter ta vie (surtout en amphi le fond c'est d'une praticité absolue) mdrrrr Si tu ronfles et que t'es au fond encore ça passe en amphi tu peux passer inaperçu (un grand amphi) si t'es devant ou alors en cours dans une petite salle ça y est t'es fiché à vie :mdr: :mdr: Tout à fait !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 En générale f l'amphi si t'es pas assis avec les premier , c'est mort En général si tu te mets pas devant c'est que t'es pas intéressé par le cours donc tu t'en fiche de pas être assis avec les premiers :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 7 - Attentive à la base mais très vite rattrapée par des pensées furtives ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 14 mais sans la trousse nounours et des fois 7 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 14 mais sans la trousse nounours et des fois 7 Pourquoi ça ne m'étonne pas ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Pourquoi ça ne m'étonne pas ? ... :D :p pas le choix si le bulletin scolaire était nul, je passais un mauvais quart d'heure :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :p pas le choix si le bulletin scolaire était nul, je passais un mauvais quart d'heure :D Ohh le gentil petit ange ..:mdr: tu me rappelles des souvenirs du coup ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ohh le gentil petit ange ..:mdr: tu me rappelles des souvenirs du coup ... :mdr: je te raconte pas le flippage, quand le courrier de l'école arrivait....:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 je te raconte pas le flippage, quand le courrier de l'école arrivait....:confused: je suis sûr que tu étais bon élève ..:04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 le N° 1 toujours au fond et si possible près du radiateur.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 je suis sûr que tu étais bon élève ..:04: pas dans toutes les matières que dans 2 :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 pas dans toutes les matières que dans 2 :D :mdr: ... t'as du en passer .. des mauvais quarts d'heure .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 le N° 1 toujours au fond et si possible près du radiateur.:D tu avais intérêt à arriver le premier sinon c'était pris :D quoique ceux qui choisissent le radiateur ne sont pas toujours les premiers arrivés en classe Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 tu avais intérêt à arriver le premier sinon c'était pris :D quoique ceux qui choisissent le radiateur ne sont pas toujours les premiers arrivés en classe premier arrivé........premier parti.....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Et coumbine di fois on a convouki vos pagho?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr: ... t'as du en passer .. des mauvais quarts d'heure .. si je mets tout bout à bout , oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Et coumbine di fois on a convouki vos pagho?:D 1 fois par trimestre toute la classe (enfin ceux qui le veulent) devant chaque prof, individuellement bien sûr je mettais les moins bons en premier et les meilleurs à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 si je mets tout bout à bout , oui :D bout à bout .. ça doit en faire du temps ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts