Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 euuuh ' ressemblais ' oui ..au passe':confused::D Heu pourquoi tu t'es métamorphosée depuis ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 En fait non, je ressemblais un peu au 1 et au 18. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Max signe c´est sur le 03 Aucun doute Nimos vient de confirmer depuis sa cage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Heu pourquoi tu t'es métamorphosée depuis ? :confused: bein oui..les annees nous transforment;)..pas toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Max signe c´est sur le 03 Aucun doute Nimos vient de confirmer depuis sa cage :D Grillée...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ceux .... qui m'ont connu gamin .... disent que je ressemblais .... au numero 1 ah bon:D je te vois pas comme ca moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Sinons maintenant je suis le 12 . Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ceux .... qui m'ont connu gamin .... disent que je ressemblais .... au numero 1 C'est vrai... personnellement je pense que tu étais ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Sinons maintenant je suis le 12 . Allo ....les renseignement,.....je cherche un cable pour électrocuter Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Grillée...:D Et rotie.....:D Citer Link to post Share on other sites
medi16 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 numero 2 et 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Allo ....les renseignement,.....je cherche un cable pour électrocuter Nimos :D je t'ai dejà dit que toi je ne te comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bein oui..les annees nous transforment;)..pas toi?:rolleyes: Oui un peu quand même avant j'étais un je m'en foutiste du premier choix, maintenant beaucoup moins , allez! disons un je m'en foutiste du second choix, un je m'en foutiste mderrah quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je t'ai dejà dit que toi je ne te comprend 12= les renseignements en Algérie:rolleyes:.....demande pas á Max de faire un dessin il sait juste dessiner une orange quelque soit la demande :D ben oui avec des antennes et des pattes on peut pas faire beaucoup de choses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui un peu quand même avant j'étais un je m'en foutiste du premier choix, maintenant beaucoup moins , allez! disons un je m'en foutiste du second choix, un je m'en foutiste mderrah quoi :D voila :D et avec le temps ca va empirer:D tu seras m'en foutiste troisieme choix:D et ca c normal,avec le temps on prend conscience de la vrai vie,de la realite',et on descend de nos nuages;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 12= les renseignements en Algérie:rolleyes:.....demande pas á Max de faire un dessin il sait juste dessiner une orange quelque soit la demande :D ben oui avec des antennes et des pattes on peut pas faire beaucoup de choses:rolleyes: désolée mais je ne savais pas que le 12 est les renseignements :mdr: ici c'est le 1811. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 désolée mais je ne savais pas que le 12 est les renseignements :mdr: ici c'est le 1811. :mdr: Lyz tu n'as pas compris... Ce n'est pas à cause du "12" mais à cause du téléphone que la fille tient en main! :D Soit Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 12= les renseignements en Algérie:rolleyes:.....demande pas á Max de faire un dessin il sait juste dessiner une orange quelque soit la demande :D ben oui avec des antennes et des pattes on peut pas faire beaucoup de choses:rolleyes: Dessine-moi une orange :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :confused: Lyz tu n'as pas compris... Ce n'est pas à cause du "12" mais à cause du téléphone que la fille tient en main! oui là je sais, elle est comme moi, mais bon je ne savais pas pour le 12 ou il raconte des betises encore ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Dessine-moi une orange :innocent: C´est Batman qui a pris les crayons....:confused: et c´est la faute á fleure Bleue, Djabtli dépressif leddar avec une cape et une serviette sur la tete :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bon ok je vous laisse les mecs, moi je ne suis pas tordus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bon ok je vous laisse les mecs, moi je ne suis pas tordus. Lyzouna je te taquinais :p Ne m'en veux pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 sans hésitation la 14 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 sans hésitation la 14 :p Et une de plus , je vous ai dit qu'il y a plein d'intellos sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Et une de plus , je vous ai dit qu'il y a plein d'intellos sur FA :D et fière de l'être :D serieux c'est pas pour nzough :confused: mais j'ai toujours étais classé parmis les 5 premiers meme à la fac :o (khmssa fi 3aynikoum:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts