Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 explique lui que la nouvelle génération n'ont rien à voir avec la génération de sa mère les filles de maintenant ne pensent pas de la méme façon et elle prennent soins d'elles en tout cas la plus part des filles maghrebines sont coquettes il faut que sa mère parle avec lui aussi , c'est ce que je fais avec mes enfants, et ils savent qu'ils n'ont pas le choix que se soit mes filles ou mon fils ou alors des convertis Je vais l'emmener au bled cet été! J'espère que ses cousines vont lui plaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je vais l'emmener au bled cet été! J'espère que ses cousines vont lui plaire. je pense pas!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je pense pas!! :mdr: Bah si pourquoi pas?L'autre jour, il a vu la photo de la fille de ma soeur, il m'a demandé sournoisement qu'est ce que faisait dans le vie.:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ---------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je vais l'emmener au bled cet été! J'espère que ses cousines vont lui plaire. n'challah mais il faut dialogué avec lui moi mon fils au début il me disais c'est ma vie j'en fais ce que je veux, alors je lui répondais c'est vrai mais je serais déçu et à force de lui parler gentiment maintenant il dis autour de lui jamais je n'irais contre la volanté de ma mère,avec le temps peut etre ton fils changeras d'avis il a quel age? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 n'challah mais il faut dialogué avec lui moi mon fils au début il me disais c'est ma vie j'en fais ce que je veux, alors je lui répondais c'est vrai mais je serais déçu et à force de lui parler gentiment maintenant il dis autour de lui jamais je n'irais contre la volanté de ma mère,avec le temps peut etre ton fils changeras d'avis il a quel age? 27 ans, un bogosse mon fils! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 27 ans, un bogosse mon fils! macha allah il peut encore changé d'avis mais comme je te l'ai dis dialogue avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 27 ans, un bogosse mon fils! mai chui lààààààààà,:mdr: je ss belle, docile, et tou:cool:, mdr, ; je rigole, lol rabi ykhalihoulak w yahafdo Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 macha allah il peut encore changé d'avis mais comme je te l'ai dis dialogue avec lui Je laisse ça à ma femme! il évite d'aborder ces sujets avec moi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mai chui lààààààààà,:mdr: je ss belle, docile, et tou:cool:, mdr, ; je rigole, lol rabi ykhalihoulak w yahafdo Si tu ressembles à la fille de l'avatar, même son père voudra t'épouser!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mai chui lààààààààà,:mdr: je ss belle, docile, et tou:cool:, mdr, ; je rigole, lol rabi ykhalihoulak w yahafdo ok ania ;) tant de qualité ce serait bien pour le fils de largo sinon y'a mon fils il et beau gosse aussi :mdr::mdr: je rigole aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ok ania ;) tant de qualité ce serait bien pour le fils de largo sinon y'a mon fils il et beau gosse aussi :mdr::mdr: je rigole aussi waaaaaaaw, 2 bogosse à la foi!!!!!!, c les prieres de ma mere hada win waslou!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Si tu ressembles à la fille de l'avatar, même son père voudra t'épouser!:mdr: haya largo tu exagére là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Si tu ressembles à la fille de l'avatar, même son père voudra t'épouser!:mdr: photocopie!, mdr; mais bon, ana chaba 3liha chwiya,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ok ania ;) tant de qualité ce serait bien pour le fils de largo sinon y'a mon fils il et beau gosse aussi :mdr::mdr: je rigole aussi mouai :mad: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 walllahhh kteltiniii be dahkkkkkkkkkkkkk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, chetiii ye de3wet weldinnnnn lollll et oui zozo ana nakhteb ha Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 walllahhh kteltiniii be dahkkkkkkkkkkkkk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, chetiii ye de3wet weldinnnnn lollll wenti ya benti win raki lahka Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mouai :mad: tu veux marié ton fils t'es sur? ou toi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 tu veux marié ton fils t'es sur? ou toi? :eek: Ana fatni train Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 hih nchallahh lol w deroulna 3ers masrachhhhhhhhhh:) :35: .:youyou.:youyou N'CHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 walllahhh kteltiniii be dahkkkkkkkkkkkkk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, chetiii ye de3wet weldinnnnn lollll chefti chefti:mdr:, je vais embrasser ma mere w nweli! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 kifech mafhemtch? T'es mariée? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ana fatni train lela bessaf 3adek elmadama Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ah ena mazal besah grib lakan keteb rabé wine diri l'3ars? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 lela bessaf 3adek elmadama ih bessah wellah ghir skheft ala wahda sghira! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts