Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Oui, j'ai déjà refusé des demandes en mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 SALUT , je m'appel ania é chui nouvelle inscriste sur ce forum, ben, "Ca dépend, une vraie demande ou celles des beaux-parleurs qui croient draguer intelligemment?" wiiiiii, c ça!!!! Bonjour Ania7, bienvenue sur FA Et c'est cool je vois qu'on a le même humour ;) Bienvenue. Une demande censée et crédible bien sûr. Obole, je sais, c'était une pointe d'humour, mais je vois que je suis invisible, il a fallu que ma phrase soit citée pour que tu y répondes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mais je vois que je suis invisible, il a fallu que ma phrase soit citée pour que tu y répondes ;) Non, t'es juste pas assez bronzée :D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Oui .........bassah Non Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Non, t'es juste pas assez bronzée :D Clair :D En plus, je peux même pas me foutre au soleil pour bronzer, j'suis tellement blanche, j'vais juste brûler, cloquer, peler, et... reblanchir :down: :D Comme hier, je suis encore toute vexée, je me suis fatiguée à répondre un vrai truc argumenté sur le topic de la problématique de la virginité féminine, personne n'a réagi, et celle qui a créée le topic, elle a répondu à tout le monde, sauf à moi :down: je vais pleureeeeeeeeer. ou me plaindre à SOS racisme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 admino faudra que tu change d'avatar parce qu'il me fait trop marrer celui là, j'ai un pote qui lui ressemble trop stplait!!! change le :( Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Clair :D Comme hier, je suis encore toute vexée, je me suis fatiguée à répondre un vrai truc argumenté sur le topic de la problématique de la virginité féminine, personne n'a réagi, et celle qui a créée le topic, elle a répondu à tout le monde, sauf à moi :down: je vais pleureeeeeeeeer. ou me plaindre à SOS racisme :04: :mdr::mdr::mdr: Pauvre chou Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi, jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: Pauvre chou t'as vu ça... Prenons une minute de silence pour pleurer sur mon triste sort :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Obole, je sais, c'était une pointe d'humour, mais je vois que je suis invisible, il a fallu que ma phrase soit citée pour que tu y répondes ;) Rassures-toi si je n'ai pas donné suite à ta contribution c'est du fait que j'arrive à peine du boulot. Tu me chagrines à croire que tu es lésée ou ignorée. Amitié. Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 t'as vu ça... Prenons une minute de silence pour pleurer sur mon triste sort :D Mais non Mais non tu vas t’intégrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Rassures-toi si je n'ai pas donné suite à ta contribution c'est du fait que j'arrive à peine du boulot. Tu me chagrines à croire que tu es lésée ou ignorée. Amitié. Je te rassure, c'est plus de l'humour qu'autre chose Mais merci ;) Et sinon pour répondre à ton topic et arrêter mon HS :D J'ai refusé 2 demandes en mariage officielles, et 2 demandes d'engagement au partage de vie commune par 2 hommes qui ne croient pas à la cérémonie du mariage. 1° c'est délicat et pas agréable de refuser. 2° j'ai refusé parce que trop jeune pas prête pour ce genre d'engagement, et surtout je ne me sentais pas assez amoureuse au point de m'engager pour la vie. 3° c'étaient des français, et après on dit que le mariage n'existe plus en France? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 admino faudra que tu change d'avatar parce qu'il me fait trop marrer celui là, j'ai un pote qui lui ressemble trop stplait!!! change le :( Qui te dit que c'est pas moi, ton pote ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Qui te dit que c'est pas moi, ton pote ? :D Non, non garde le, c'est le candidat idéal pour tournez manège! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Si j'allume ma deuxième clope c'est bien à cause de toi :D khelatili rassi :D je sais ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Oui, à plusieurs reprises, en toute modestie aussi mais pas pour les mêmes raisons. Je n'étais pas prête et j'étais encore étudiante! Me connaissant, j'aurais été incapable de mener de front les deux. Bien vue! C'est-à-dire malgré la position de parents? En effet, l'avis parental est difficilement opposable à ce qu'il paraît pour la fille. Vrai ou faux? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? Des tas pour des raisons de raisons. Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? slt tt le monde bien oui je l'ai dejas fait et j'avais mes raisons et peut etre je suis un peu exigente mais c pas facile de choisir avec qui on vas partager toute une vie ,en bref j'espere qu'on vas trouver celle qui merite vraiment que sa soit pour une femme ou un homme.mais il faut pas tarder parceque des qu'on ai plus grand en devient plus exigent n'oubliez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je sais ! Et en plus ça te fait marrer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ça m'est arrivé plusieurs fois .......mais toujours y'a des raisons ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 ça m'est arrivé plusieurs fois .......mais toujours y'a des raisons ! La dot était trop basse à chaque fois?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 La dot était trop basse à chaque fois?:mdr: :mdr: non jamais ....ce la dernière chose pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 :mdr: non jamais ....ce la dernière chose pour moi :confused: Je te crois très volontiers. Avec les qualités que tu possèdes, tu dois avoir l'embarras du choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je te crois très volontiers. Avec les qualités que tu possèdes, tu dois avoir l'embarras du choix. j'ai tt le choix ....sur tt ce qui concerne ma vie personnelle ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'ai tt le choix ....sur tt ce qui concerne ma vie personnelle ! Bah, c'est ce que bobol t'as dit Milka! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts