Jump to content

Avez-vous déjà refusé une offre de mariage?

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

@Rihame et lillois115: très bien mnt que y'a une offre, passez à ce topic : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46618-liste-de-candidats-au-mariage.html

une fois l'affaire est réglée vous passez par celui là : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html

Et matensawch ta3ardouna à la fin , youyouyouyouuuuuyiiiii :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30178-les-mariages.html

ps: le virtuel wa tahla el hayat :mdr:

Guest Nimos

Ohhhhhh des demandes, des offres, de mariage....la moitié du Club de "Marrions les tous" cherche le doigt de Nimos.....pour lui emprisonner sa liberté de célibattant

Enfin, y a pire.....Une personne qui raconte partout qu´on est déja mariés:confused: et squatte

Guest Lady Dada
Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis!

Et vous?

oui ! de mon premier amour et je le regrette

pourquoi j'ai refuser ! parce que j'avais peur de son amour :( un amour fou ! :crazy:

Guest Black Hawk
oui ! de mon premier amour et je le regrette

pourquoi j'ai refuser ! parce que j'avais peur de son amour :( un amour fou ! :crazy:

Et t'en es à combien là :mdr::D

Guest blood-n-sugar
Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis!

Et vous?

Ca dépend, une vraie demande ou celles des beaux-parleurs qui croient draguer intelligemment? :mdr:

Et vous?

Franchement pas encore , j'attends toujours la femme féministe qui va porter la porte de ma maison pour demander ma main:mdr:

Apparemment les femmes qui demandent l'égalité des sexes veulent juste l'égalité qui leur arrange:rolleyes:

Franchement pas encore , j'attends toujours la femme féministe qui va porter la porte de ma maison pour demander ma main:mdr:

Apparemment les femmes qui demandent l'égalité des sexes veulent juste l'égalité qui leur arrange:rolleyes:

C'est faux ça existe :crazy:mais peut etre pas dans une société complexé quoi que;)

Guest blood-n-sugar

Franchement, j'y ai déjà songé en ce qui concerne mon chéri. Et si je ne le fais pas, c'est pas parce que je suis une femme, mais parce qu'on est pas encore prêt à passer cette étape.

Et vous?

Oui, à plusieurs reprises, en toute modestie aussi mais pas pour les mêmes raisons. Je n'étais pas prête et j'étais encore étudiante! Me connaissant, j'aurais été incapable de mener de front les deux.

Guest ania7

SALUT , je m'appel ania é chui nouvelle inscriste sur ce forum, ben, "Ca dépend, une vraie demande ou celles des beaux-parleurs qui croient draguer intelligemment?" wiiiiii, c ça!!!!

SALUT , je m'appel ania é chui nouvelle inscriste sur ce forum, ben, "Ca dépend, une vraie demande ou celles des beaux-parleurs qui croient draguer intelligemment?" wiiiiii, c ça!!!!

Bienvenue.

Une demande censée et crédible bien sûr.