Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Là je vais au dodo et demain on verra si je te reprend ou pas .... Je te suis, faut bien que j'aie une qualité :mdr: Bonne nuit à toi mon futur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 @Rihame et lillois115: très bien mnt que y'a une offre, passez à ce topic : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46618-liste-de-candidats-au-mariage.html une fois l'affaire est réglée vous passez par celui là : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Et matensawch ta3ardouna à la fin , youyouyouyouuuuuyiiiii :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30178-les-mariages.html ps: le virtuel wa tahla el hayat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ca fait 6 ans que j'en recois au moins une par 3 mois, toujours du même homme. Pour lui le mariage est la confirmation d'un amour; pour moi, le premier pas vers un divorce. ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ohhhhhh des demandes, des offres, de mariage....la moitié du Club de "Marrions les tous" cherche le doigt de Nimos.....pour lui emprisonner sa liberté de célibattant Enfin, y a pire.....Une personne qui raconte partout qu´on est déja mariés:confused: et squatte Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ah d'accord , c'est noté :D Note le dans un lieu sur l'ami :mdr:t'as le droit à ne seul tentative c'est elle échoue bof :eek:et si tu gagne bey bey:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Note le dans un lieu sur l'ami :mdr:t'as le droit à ne seul tentative c'est elle échoue bof :eek:et si tu gagne bey bey:cool: Hein ? Thachou ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Hein ? Thachou ? At adidh nigh at ugridh :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 At adidh nigh at ugridh :music: Et si on fait la traduction en français ça donne quoi ? parce que là je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? oui ! de mon premier amour et je le regrette pourquoi j'ai refuser ! parce que j'avais peur de son amour un amour fou ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 oui ! de mon premier amour et je le regrette pourquoi j'ai refuser ! parce que j'avais peur de son amour un amour fou ! :crazy: Et t'en es à combien là :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Et t'en es à combien là :mdr::D khssara alik :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 khssara alik :down: C'est rien Lady , wach fiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 C'est rien Lady , wach fiha :D je ne sais même pas si le premier amour a vraiment exister :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je ne sais même pas si le premier amour a vraiment exister :05: Voilà qui devient intéressant :confused: comment ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? Ca dépend, une vraie demande ou celles des beaux-parleurs qui croient draguer intelligemment? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Voilà qui devient intéressant :confused: comment ça ? :D moi même je ne sais pas lala madirch aliya rani ngasser bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi même je ne sais pas lala madirch aliya rani ngasser bark :D Bon d'accord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bon d'accord :crazy: mais le premier a vraiment exister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mais le premier a vraiment exister :D Si j'allume ma deuxième clope c'est bien à cause de toi :D khelatili rassi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? Franchement pas encore , j'attends toujours la femme féministe qui va porter la porte de ma maison pour demander ma main:mdr: Apparemment les femmes qui demandent l'égalité des sexes veulent juste l'égalité qui leur arrange:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Franchement pas encore , j'attends toujours la femme féministe qui va porter la porte de ma maison pour demander ma main:mdr: Apparemment les femmes qui demandent l'égalité des sexes veulent juste l'égalité qui leur arrange:rolleyes: C'est faux ça existe :crazy:mais peut etre pas dans une société complexé quoi que;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Franchement pas encore , j'attends toujours la femme féministe qui va porter la porte de ma maison pour demander ma main:mdr: Apparemment les femmes qui demandent l'égalité des sexes veulent juste l'égalité qui leur arrange:rolleyes: Franchement, j'y ai déjà songé en ce qui concerne mon chéri. Et si je ne le fais pas, c'est pas parce que je suis une femme, mais parce qu'on est pas encore prêt à passer cette étape. Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? Oui, à plusieurs reprises, en toute modestie aussi mais pas pour les mêmes raisons. Je n'étais pas prête et j'étais encore étudiante! Me connaissant, j'aurais été incapable de mener de front les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 SALUT , je m'appel ania é chui nouvelle inscriste sur ce forum, ben, "Ca dépend, une vraie demande ou celles des beaux-parleurs qui croient draguer intelligemment?" wiiiiii, c ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 SALUT , je m'appel ania é chui nouvelle inscriste sur ce forum, ben, "Ca dépend, une vraie demande ou celles des beaux-parleurs qui croient draguer intelligemment?" wiiiiii, c ça!!!! Bienvenue. Une demande censée et crédible bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts