castle 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bsr les amis du soir ma soeur a eu un poste au niveau d'hydraulique et ce dimanche va signé son pv d'instalattion je vous demande si vous connaissez qu'est ce qu'elle peut avoir la confirmation??? et quand elle peut transferer son poste d'une wilaya a une autre?? merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bsr les amis du soir ma soeur a eu un poste au niveau d'hydraulique et ce dimanche va signé son pv d'instalattion je vous demande si vous connaissez qu'est ce qu'elle peut avoir la confirmation??? et quand elle peut transferer son poste d'une wilaya a une autre?? merci a vous Déja, Il me semble que c'est pas correct de sa part Car le poste a été promu pour une wilaya pas pour l'autre C ça qu'on appelle : QENTRA Elle mérite une triha sur el messata el 3aryana belebligha diyalek :mdr: Mabrouk 3liha Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 mdrrr rihame mdrrr mais la pauvre elle va se marié en mois de juin dans une autre wilaya que la notre elle veux savoir comment faire pr ne pas abondoner son poste et ce n'est pas logique qu'elle va laisser son mari les premier jr de son mariage pr trvailler c pa logik Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 rihame et la confirmation waktach? Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 rihame khassek triha bel bligha dyali? répond wela tedi teryha kima 9oltili Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 rihame khassek triha bel bligha dyali? répond wela tedi teryha kima 9oltili Je ne sais pas combien ça prend Il ne faut surtout pas qu'elle en parle pour l'instant Mais en même temps, il faut qu'elle s'assure que le poste là où elle ira sera à sa disposition ...On sait tous, ce que le mariage amène comme changement, alors pas de mutation sans avoir kekchoz en contre partie! Déjà, je ne suis pas sûr qu'il existe un pareil transfert! Autre wilaya, autre recherche d'emploi... Tu parles de tethbit bah, si je m'en souvienne il faut au moins 3 à six mois d'ancienneté si ce n'est plus! Faudra que les intellos de FA viennent confirmer ou infirmer mes dires Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 merci rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci rihame T'as vu manehmelch tiriha blebligha ta3ek Si tu savais combien de fois hamrou li mssassti tu n'imagineras même pas:(:mdr: da imen fi el khidma Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 T'as vu manehmelch tiriha blebligha ta3ek Si tu savais combien de fois hamrou li mssassti tu n'imagineras même pas:(:mdr: da imen fi el khidma bigmdr bigmdr merci Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 bofff d'apres la loi 06-03 de la fonction publique elle dois avoir 1 an d'ancienté pr la confirmation et 2 ans pour la mutation Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 si c'est un poste de cadre c'est six mois avec essai concluant , si c'est un poste de maitrise ou quelque chose comme ça ; ça varie entre un et trois mois avec essai concluant . et selon aussi reglements interieurs des entreprises . Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 poste d'inspecteur administaration d'hydraulik alors scorpion ca donne koi? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 dis à ta soeur de se procurer le reglement interieur de cette administration , surement elle aura sa reponse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mdrrr rihame mdrrr mais la pauvre elle va se marié en mois de juin dans une autre wilaya que la notre elle veux savoir comment faire pr ne pas abondoner son poste et ce n'est pas logique qu'elle va laisser son mari les premier jr de son mariage pr trvailler c pa logik Mais si elle a fait une demande de mutation, et reçu l'accord, elle devrai reçevoir une lettre en papier au moins 3 voir 6 mois à l'avance, pour confirmation et toutes les directives horaire etc... Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 justement pr etre confirmée dans son poste je crois elle dois patienter 1 an c'est ca le probléme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts