Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Pas égale (s) mais autrement mieux et indispensables. Vous- les femmes- êtes au-dessus de tout homme et par-là même supérieures à tous les dieux encensés à tort. Sans vous, rien ne serait vraiment possible car vous êtes l'unique merveille sur cette terre. Les autres peut-être Car moi, je ne suis "vitale" que pour mes fils Parce qu'ils ne volent pas encore... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Les autres peut-être Car moi, je ne suis "vitale" que pour mes fils Parce qu'ils ne volent pas encore... "Ne volent pas encore de leurs propres ailes" faudrait-il en traduire? D'où et n'en déplaise, nous n'avons pas de meilleure garantie affective que nos mères. Une concurrence à leurs consoeurs...finalement un comble! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 "Ne volent pas encore de leurs propres ailes" faudrait-il en traduire? D'où et n'en déplaise, nous n'avons pas de meilleure garantie afective que nos mères. Une concurrence à leurs consoeurs...finalement un comble! Petits, ils sont dépendants de cette femme-mère Grands, ils seront toujours dépendants mais de leur femme-aimante Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 C'est lors de ces sujets intimistes que les femmes algériennes n'osent pas s'exprimer par crainte d'être mal jugées et c'est fort regrettable. Osez femmes algériennes...osez donc! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est lors de ces sujets intimistes que les femmes algériennes n'osent pas s'exprimer par crainte d'être mal jugées et c'est fort regrettable. Osez femmes algériennes...osez donc! Plus osée que moi, elle étouffe! Mais quand il n y a rien à oser, quoi arroser? Bon, je finirai par avoir ta peau un jour, d'ici là il faut que j'aille dormir bonne nuit à toi ! Bonne nuit à tous !!! Jy reviendrai demain:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Plus osée que moi, elle étouffe! Mais quand il n y a rien à oser, quoi arroser? Bon, je finirai par avoir ta peau un jour, d'ici là il faut que j'aille dormir bonne nuit à toi ! Bonne nuit à tous !!! Jy reviendrai demain:D Avoir ma peau un jour? C'est par trop d'ambition de ta part. J'ai retenu la leçon de Krim Belkacen instituant qu'il valait mieux se suicider que d'être prisonnier par l'ennemi afin de conserver intacte la détermination des combattants à poursuivre la lutte. Bonne nuit à toi brave Dame. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 "Qu'importe la désision, faire valoir une position juste face à la femme est digne de sa victime et l'énoblie". J'aime beaucoup cette axiome pleine de sagacité et d'humilité dès lors que rien ne peut rivaliser la femme et il y a lieu de s'en accepter la déité. Alea jecta est ("le sort en est jeté") selon une expression latine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 S'ils sont effectivement les plus éphémères, les amours de vacances ne sont-ils pas les plus énivrants? Suite à simple idylle, on se promettra de se revoir sachant très bien que tel ne sera pas le cas car trop éloignés. Les amours de vacances, par leur brieveté, ne sont-ils pas finalement les plus passionnés et les plus sincères car ils se "meurent" contre la volonté des deux protagonistes? Nous avons, certainement, toutes et tous un être secret aux tréfonds de notre mémoire suite à expérience estivale. N'est-ce pas? Oh ! Je me souviens d'un voisin de camping. J'en étais très amoureuse :04: Le truc c'est que j'ai toujours été timide avec les garçons, alors si j'en étais amoureuse, deux fois plus. Donc, on ne s'est jamais échangé un seul mot. J'ai jamais su son prénom mais je connaissais son torse bronzé par cœur :D Le retour à la maison fût très pénible. Rah là là. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Oh ! Je me souviens d'un voisin de camping. J'en étais très amoureuse :04: Le truc c'est que j'ai toujours été timide avec les garçons, alors si j'en étais amoureuse, deux fois plus. Donc, on ne s'est jamais échangé un seul mot. J'ai jamais su son prénom mais je connaissais son torse bronzé par cœur :D Le retour à la maison fût très pénible. Rah là là. Quel histoire!!! J'espère que t'as fait des progrés depuis. J'imagine un peux les filles timides... Ma grande soeur n'utilisé comme appat. Des année aprés moi je me suis casé et elle toujours pas.TROP TIMIDE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Quel histoire!!! J'espère que t'as fait des progrés depuis. J'imagine un peux les filles timides... Ma grande soeur n'utilisé comme appat. Des année aprés moi je me suis casé et elle toujours pas.TROP TIMIDE:confused: Je sais pas si on peut parler de progrès :D Mais oui, j'ai gagné en assurance depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Oh ! Je me souviens d'un voisin de camping. J'en étais très amoureuse :04: Le truc c'est que j'ai toujours été timide avec les garçons, alors si j'en étais amoureuse, deux fois plus. Donc, on ne s'est jamais échangé un seul mot. J'ai jamais su son prénom mais je connaissais son torse bronzé par cœur :D Le retour à la maison fût très pénible. Rah là là. Et tu t' es vengée sur les Simpson sur c:/Windows..... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je sais pas si on peut parler de progrès :D Mais oui, j'ai gagné en assurance depuis :D Contente pour toi:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts