obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 S'ils sont effectivement les plus éphémères, les amours de vacances ne sont-ils pas les plus énivrants? Suite à simple idylle, on se promettra de se revoir sachant très bien que tel ne sera pas le cas car trop éloignés. Les amours de vacances, par leur brieveté, ne sont-ils pas finalement les plus passionnés et les plus sincères car ils se "meurent" contre la volonté des deux protagonistes? Nous avons, certainement, toutes et tous un être secret aux tréfonds de notre mémoire suite à expérience estivale. N'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 S'ils sont effectivement les plus éphémères, les amours de vacances ne sont-ils pas les plus énivrants? Suite à simple idylle, on se promettra de se revoir sachant très bien que tel ne sera pas le cas car trop éloignés. Les amours de vacances, par leur brieveté, ne sont-ils pas finalement les plus passionnés et les plus sincères car ils se "meurent" contre la volonté des deux protagonistes? Nous avons, certainement, toutes et tous un être secret aux tréfonds de notre mémoire suite à expérience estivale. N'est-ce pas? Oula tu nous fais quoi là, confession, c'était en Italie avec ... italien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Oula tu nous fais quoi là, confession, c'était en Italie avec ... italien:crazy: Je suis homme! La question est d'ordre général et laisse supposer que nous sommes nombreux (femmes y compris) à avoir vécu une telle expérience si éphémère fusse-t-elle platonique. Donc, contez-nous vos idylles sans lendemain ou voire même inventées! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je suis homme! La question est d'ordre général et laisse supposer que nous sommes nombreux (femmes y compris) à avoir vécu une telle expérience si éphémère fusse-t-elle platonique. Donc, contez-nous vos idylles sans lendemain ou voire même inventées! Complexé. homme ou femme c'est kifkif Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Complexé. homme ou femme c'est kifkif C'est-à-dire? Je n'ai aucunement entrepris une différence entre l'homme et la femme. Bien au contraire et très modestement, selon certaines idylles éphémères, elles insinuent que je suis " un bon coup" et je m'étonne de tant d'éloges. Rouge de honte que je suis bien évidemment car, je m'arroge d'autres qualités!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je suis homme! La question est d'ordre général et laisse supposer que nous sommes nombreux (femmes y compris) à avoir vécu une telle expérience si éphémère fusse-t-elle platonique. Donc, contez-nous vos idylles sans lendemain ou voire même inventées! Elle était trop réelle pour rester dans ce monde .... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Elle était trop réelle pour rester dans ce monde .... A savoir? L'hydille ou la femme? Nous sommes pleins de secrets en amour jamais dits et c'est ce qui fait notre magnificité car, finalement, personne ne nous connaît vraiment fusse-t-il les somptueuses mères qui nous ont enfanté.e.s. Devenu.e.s adultes, nous n'avons, donc, plus aucun compte à rendre à personne! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Nous avons, certainement, toutes et tous un être secret aux tréfonds de notre mémoire suite à expérience estivale. N'est-ce pas? .................Pas moi! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 .................Pas moi! Alors, serais-tu l'exception qui prouverait la règle? Respect et amitié. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Alors, serais-tu l'exception qui prouverait la règle? Respect et amitié. L'amour quand il me frappe va au delà du temps et de ses restrictions... Respect euh et amitié euh partagées euh:o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 L'amour quand il me frappe va au delà du temps et de ses restrictions... Respect euh et amitié euh partagées euh:o Qu'importe ta philosphie envers le respect notamment et subsidairement l'amitié, en tant que femme tu es "condamnée" à ces gageures jusqu'à qu'il naît quelque chose de plus éblouissant autre que la femme et ce dont même les dieux n'en sont pas capables! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Qu'importe ta philosphie envers le respect notamment et subsidairement l'amitié, en tant que femme tu es "condamnée" à ces gageures jusqu'à qu'il naît quelque chose de plus éblouissant autre que la femme et ce dont même les dieux n'en sont pas capables! Je ne suis condamnée à rien...Je suis plus libre que toi en tant qu'homme Merci moi! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Je ne suis condamnée à rien...Je suis plus libre que toi en tant qu'homme Merci moi! Je n'en aspire pas moins à ton vécu, tu en es digne car femme! Mais combien d'icônes de femmes ont été "condamées" d'accepter leur énoblissement malgré elles? Toutes les femmes, notamment nos mères, sont de cette race et ma foi tant pis si elles se refusent de tels honneurs si authentiques car même au-delà de n'importe quel "sorcier" inventé de prophète psychadélique! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je n'en aspire pas moins à ton vécu, tu en es digne car femme! Mais combien d'icônes de femmes ont été "condamées" d'accepter leur énoblissement malgré elles? Toutes les femmes, notamment nos mères, sont de cette race et ma foi tant pis si elles se refusent de tels honneurs si authentiques car même au-delà de n'importe quel "sorcier" inventé de prophète psychadélique! La tienne non, je ne le pense pas, elle est plus que courageuse, au son nom, je ne te permets pas La mienne c'est une vraie guerrière, jamais été pliée même devant le paternel! C'est pour cela que je n'ai pas cette peur que ressentent les femmes quand il n ya pas de mâle dans leur environnement Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 La tienne non, je ne le pense pas, elle est plus que courageuse, au son nom, je ne te permets pas La mienne c'est une vraie guerrière, jamais été pliée même devant le paternel! C'est pour cela que je n'ai pas cette peur que ressentent les femmes quand il n ya pas de mâle dans leur environnement En toute modestie, je t'avoue peiner à discerner tes galimatias et excuses-moi de si peu de dons face aux facéties délirées. Je ne suis pas psychiatre! Mea culpa. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 En toute modestie, je t'avoue peiner à discerner tes galimatias et excuses-moi de si peu de dons face aux facéties délirées. Je ne suis pas psychiatre! Mea culpa. Un psychiatre, faudra y aller :mdr: Tu n'es pas fatigué d'essuyer à longueur de journée des remarques sur ta fausse modestie qui ne berne que ta personne...Moi, j y réfléchirai qd même un peu ... réveillé-toi vieux! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Un psychiatre, faudra y aller :mdr: Tu n'es pas fatigué d'essuyer à longueur de journée des remarques sur ta fausse modestie qui ne berne que ta personne...Moi, j y réfléchirai qd même un peu ... réveillé-toi vieux! Je n'ai jamais caché un idéalisme pro-féminisme sans commune mesure et cette praxis limpide, les femmes me le rendent au-delà de toute vanité. Maintenant, si tu as besoin d'un exutoire, je m'offre volontiers en cobaye car notre dilemme n'estompe pas ma déification vouée à la femme... au-delà en splendeur de quelconque Dieu inventé pour la galerie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je n'ai jamais caché un idéalisme pro-féminisme sans commune mesure et cette praxis limpide, les femmes me le rendent au-delà de toute vanité. Maintenant, si tu as besoin d'un exutoire, je m'offre volontiers en cobaye car notre dilemme n'estompe pas ma déification vouée à la femme... au-delà en splendeur de quelconque Dieu inventé pour la galerie. Tjrs au stade des préliminaires :p:mdr: Faudra que tu avances... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Tjrs au stade des préliminaires :p:mdr: Faudra que tu avances... Bien sûr que sans préliminaires, l'acte sexuel n'est que bestiale! A notre différence est que toi tu es divorcée, alors que pour ma part, je "prends" rien avant d'avoir "essayé" et d'où célibataire convaincu. La nature serait-elle injuste? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bien sûr que sans préliminaires, l'acte sexuel n'est que bestiale! A notre différence est que toi tu es divorcée, alors que pour ma part, je "prends" rien avant d'avoir "essayé" et d'où célibataire convaincu. La nature serait-elle injuste? Je ne vois pas le rapport, mais alors-là pas du tout splik, simplifie que je vois:mdr: Je parle des préliminaires intellectuelles comme il plait à snoopy de l'appeler Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Je ne vois pas le rapport, mais alors-là pas du tout splik, simplifie que je vois:mdr: Je parle des préliminaires intellectuelles comme il plait à snoopy de l'appeler On va s'en arrêter Madame! Je crains que tu sois aigrie par un échec que tu paies cher et c'est fort regrettable. Néanmoins et par respect d'autres forumistes, tu as mon mail en cas de nécessité d'exécutoire face à ta déroute sentimentale! Humblement, si je peux répondre en bouc-émissaire à toute femme, je m'en assumerai le rôle à défaut de lui offrir mon coeur car elle se doit ambitionner un autre trophée. Je te réitère mes respects et mes hommages. http://www.youtube.com/watch?v=Y5QwJDlImV0 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 On va s'en arrêter Madame! Je crains que tu sois aigrie par un échec que tu paies cher et c'est fort regrettable. Néanmoins et par respect d'autres forumistes, tu as mon mail en cas de nécessité d'exécutoire face à ta déroute sentimentale! Humblement, si je peux répondre en bouc-émissaire à toute femme, je m'en assumerai le rôle à défaut de lui offrir mon coeur car elle se doit ambitionner un autre trophée. Je te réitère mes respects et mes hommages. http://www.youtube.com/watch?v=Y5QwJDlImV0 Aucun échec mon grand! aucun regret, aucune plaie... aucune amertume, j'aime pas le faux! J'ai un odorat surdéveloppé qui dénude ! Marci pour la vidéyou Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Aucun échec mon grand! aucun regret, aucune plaie... aucune amertume, j'aime pas le faux! J'ai un odorat surdéveloppé qui dénude ! Marci pour la vidéyou Sans rancune et fier de toi car féministe jusqu'au bout des ongles! Tu seras toujours meilleure que moi et brave toi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Sans rancune et fier de toi car féministe jusqu'au bout des ongles! Tu seras toujours meilleure que moi et brave toi! Je ne cherche pas à être meilleure vois-tu! Je ne suis pas conflit avec cet homme que tu représentes, je lui dis juste que je suis son égale, qu'il se rassure, je sais me prendre en mains et nous sommes nombreuses ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Je ne cherche pas à être meilleure vois-tu! Je ne suis pas conflit avec cet homme que tu représentes, je lui dis juste que je suis son égale, qu'il se rassure, je sais me prendre en mains et nous sommes nombreuses ... Pas égale (s) mais autrement mieux et indispensables. Vous- les femmes- êtes au-dessus de tout homme et par-là même supérieures à tous les dieux encensés à tort. Sans vous, rien ne serait vraiment possible car vous êtes l'unique merveille sur cette terre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts