Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 tu penses surement a quelqu'un en ce moment ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 à une "amie" du virtuel qui est très malade et qui va bientôt se faire opérer. Je me dis que moi, je n'ai aucune raison de me plaindre. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 à une "amie" du virtuel qui est très malade et qui va bientôt se faire opérer. Je me dis que moi, je n'ai aucune raison de me plaindre. Bachifa 3liha Incha'allah c'est vrais qu'on a tendance à ce peindre pour un petit bobo et pour une simple fatigue et d'oublier de dire merci a Dieu pour la chose la plus précieuse dans nos vie qui est la santé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Quelqu´un pense á moi? Ou Nimos pense á quelqu´un? Nimos est trop égoiste pour penser aux autres.....il a préfere penser aux Pensées Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 à une "amie" du virtuel qui est très malade et qui va bientôt se faire opérer. Je me dis que moi, je n'ai aucune raison de me plaindre. Allah ichafiha inchalah.prompt rétablissement pour elle.Tu es une gentille fille moa , walah que tu m'as touché par cette attention envers ta copine malgré qu'elle est qu'une amie virtuelle , merci moa pour cette preuve , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Machi bark en ce moment, h24, 7j/7.:D Moi aussi ma Mys alors bien venue au club:cool: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Quelqu´un pense á moi? Ou Nimos pense á quelqu´un? Nimos est trop égoiste pour penser aux autres.....il a préfere penser aux Pensées quelle est a différence entre idée et pensée? quelle est la différence entre ces deux affirmations: -l'autre jour j'ai eu une idée -l'autre jour j'ai eu une pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 quelle est a différence entre idée et pensée? quelle est la différence entre ces deux affirmations: -l'autre jour j'ai eu une idée -l'autre jour j'ai eu une pensée Selon Nimos: Une idée, est en réalité est une attitude réflechis pour résoudre une problématique, elle est possible á reconstruire chez les autres en adoptant les memes raisonnements Une pensée, est une attitude non forcément réflechie elle peut ne pas etre la meme chez les autres meme si on suit les meme raisonnements Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Selon Nimos: Une idée, est en réalité est une attitude réflechis pour résoudre une problématique, elle est possible á reconstruire chez les autres en adoptant les memes raisonnements Une pensée, est une attitude non forcément réflechie elle peut ne pas etre la meme chez les autres meme si on suit les meme raisonnements euh...okay :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 euh...okay :ghostface: Euh......Parfait:) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 tu penses surement a quelqu'un en ce moment ! :rolleyes: Non je ne pense à personne murFrape Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 à une "amie" du virtuel qui est très malade et qui va bientôt se faire opérer. Je me dis que moi, je n'ai aucune raison de me plaindre. Allah y chafiha inchaAllah !! ;) Sinon en ce moment je pense à personne ... :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Non je ne pense à personne murFrape :eek::eek::eek: :mdr: j'arrête :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je pense a Lui !:05: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :eek :mdr: j'arrête :chut: c'est vrai qu'il faut arreter maintenant :chut: :chut: oh :chut: là c'est moi qui suis contaminé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Cette nuit j’ai encore rêvé de toi Toi que j’imagine mais je ne connais même pas Sans pouvoir te voir réellement Dans mes pensées je t’imagine souvent Parfois mon imagination me joue des tours Mais je résiste au nom de l’amour Je sais qu’un jour je te verrai en vrai Et que je n’aurai pas besoin de t’imaginer En ce moment je me contente de te dessiner Avec le pinceau si beau de mes pensées Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je regardais des vidéos sur des évènements de hier pour la journée de la femme et je pensais à ma mère qui est loin, une grande femme. Je pensais aussi à la meilleure amie de ma mère, une mère de coeur pour moi, décédée d'un cancer cela fait pile 10 ans. Et je pensais à Lui, et à notre dispute de hier, j'espère que ça s'arrangera... Et qu'il pense à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je ne pense a personne ....a this moment !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 l'agent 007 :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Merci pour elle, Jazaira, Hnina et Barbie Brune. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tu penses surement a quelqu'un en ce moment ! :rolleyes: du tout zen :p Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 une idée , c'est quelque chose de nouveau qu'on trouve en pensant , quant à penser , c'est réfléchir sans obligatoirement trouver une idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je pense a toi tu me manques Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu penses surement a quelqu'un en ce moment ! :rolleyes: à ma boss que je vais bientôt retrouver avec hyper mega grand plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 A notre amie moonlight2010! Serait-elle vraiment en France et j'espère qu'elle aura résolu son problème de portable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts