Jump to content

Les femmes algérienens disent des gros mots?

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis grave nerveux quand je pète un câble je peux faire tout , mes ex copines otn eu tjs perd de moi, à cause de mon caractère de nerveux :D

On peut être nerveux sans pour autant dire ou faire des choses pareil, mais voilà chacun a une personnalité différente. Moi quand j'atteint le plus haut degré de mes nerfs pour des choses vraiment grave je frappe les mur ou la table d'une façon... Je ne me contrôle pas trop quand je suis ainsi mais je ne touche jamais un être humain, et j'espère ne jamais toucher quelqu'un quand je serais dans un tel état car le résultat sera le coma ou la mort certainement...

Mais bon, ce truc m'est arrivé 5fois dans ma vie.

On peut être nerveux sans pour autant dire ou faire des choses pareil, mais voilà chacun a une personnalité différente. Moi quand j'atteint le plus haut degré de mes nerfs pour des choses vraiment grave je frappe les mur ou la table d'une façon... Je ne me contrôle pas trop quand je suis ainsi mais je ne touche jamais un être humain, et j'espère ne jamais toucher quelqu'un quand je serais dans un tel état car le résultat sera le coma ou la mort certainement...

Mais bon, ce truc m'est arrivé 5fois dans ma vie.

Moi je ne peux pas etre calme :in_love:

Nekrah jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde

Lbente lli téyya7 ..

Oui bien sûr plusieurs fois quand il y avait une dispute entre un gars et une fille ou entre deux filles et que ça va "très loin" bah j'ai entendu des mots...

Aussi dans le bus une fois trois filles étaient derrière moi et elles parlaient plus ou moins fort et elles discutaient en utilisant des gros mots.

Et j'ai entendu plus que tout ça à l'école, mais c'est tellement... que je n'ose pas en parler.

- Ben non je ne parlais pas de ça, mais Zombretto, parle d'orgasme :confused:

Nekrah jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde

Lbente lli téyya7 ..

- Pas besoin de le faire toi même, pour nous le signifier :)

P.S: t'es suspendu?

- Ben non je ne parlais pas de ça, mais Zombretto, parle d'orgasme :confused:

Pour l'orgasme aussi j'ai vécu des histoires depuis l'âge de 7ans... Et pourtant j'ai toujours été timide et loin du monde de l'orgasme, alors pour les hommes qui ne cessent de le chercher je suis certain qu'ils ont bien vécu ça.

Lbente lli téyya7 ..

Ou ana n7abb djeddek! :04:

y a aucune modératrice sur le forum? alors que suicido vient d'etre suspendu :confused: il a fait quoi:eek:

euh qui est la modératrice qui se cache en invisible

- Je pense qu'il l'a fait exprès :D, il a changé d'avatar et modifié la phrase sous son pseudo :D

la ya carica pas tous le gents de annaba !!!!

il y a des bons comme des mauvais dans toutes les villes :)

non à Anaba la plus part des hommes disent des gros mot , j'ai en vu des barbus qui disent des gros mots:mdr: