carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 A partir .... de quel poids .... peut on dire .... qu'un mot est gros ? Le mot que la société le juge un gros mot :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je suis grave nerveux quand je pète un câble je peux faire tout , mes ex copines otn eu tjs perd de moi, à cause de mon caractère de nerveux :D On peut être nerveux sans pour autant dire ou faire des choses pareil, mais voilà chacun a une personnalité différente. Moi quand j'atteint le plus haut degré de mes nerfs pour des choses vraiment grave je frappe les mur ou la table d'une façon... Je ne me contrôle pas trop quand je suis ainsi mais je ne touche jamais un être humain, et j'espère ne jamais toucher quelqu'un quand je serais dans un tel état car le résultat sera le coma ou la mort certainement... Mais bon, ce truc m'est arrivé 5fois dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 On peut être nerveux sans pour autant dire ou faire des choses pareil, mais voilà chacun a une personnalité différente. Moi quand j'atteint le plus haut degré de mes nerfs pour des choses vraiment grave je frappe les mur ou la table d'une façon... Je ne me contrôle pas trop quand je suis ainsi mais je ne touche jamais un être humain, et j'espère ne jamais toucher quelqu'un quand je serais dans un tel état car le résultat sera le coma ou la mort certainement... Mais bon, ce truc m'est arrivé 5fois dans ma vie. Moi je ne peux pas etre calme :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je ne peux pas etre calme :in_love: Oui, je pense que c'est plutôt une question d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je ne peux pas etre calme :in_love: :mdr:3annabi hor Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 :mdr:3annabi hor SAUVAGE MEME AVEC LES FEMMES:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 SAUVAGE MEME AVEC LES FEMMES:mdr: ahhhhh!non je suis pas de ton avis sur les femmes !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Nekrah jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde Lbente lli téyya7 .. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Oui bien sûr plusieurs fois quand il y avait une dispute entre un gars et une fille ou entre deux filles et que ça va "très loin" bah j'ai entendu des mots... Aussi dans le bus une fois trois filles étaient derrière moi et elles parlaient plus ou moins fort et elles discutaient en utilisant des gros mots. Et j'ai entendu plus que tout ça à l'école, mais c'est tellement... que je n'ose pas en parler. - Ben non je ne parlais pas de ça, mais Zombretto, parle d'orgasme :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Nekrah jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde Lbente lli téyya7 .. - Pas besoin de le faire toi même, pour nous le signifier P.S: t'es suspendu? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 ahhhhh!non je suis pas de ton avis sur les femmes !!! ;) Avec les femmes qui demandent l'égalité des sexes oui , on est kif kif y a pas de différence entre nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 - Pas besoin de le faire toi même, pour nous le signifier P.S: t'es suspendu? Et toi tu dis jamais des gros mot louve:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Ben non je ne parlais pas de ça, mais Zombretto, parle d'orgasme :confused: Pour l'orgasme aussi j'ai vécu des histoires depuis l'âge de 7ans... Et pourtant j'ai toujours été timide et loin du monde de l'orgasme, alors pour les hommes qui ne cessent de le chercher je suis certain qu'ils ont bien vécu ça. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Et toi tu dis jamais des gros mot louve:drinks_pepsi: - je fais des blagues coquine sur le forum (style Seneque), c'est des gros mots? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Nekrah jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde jedde Lbente lli téyya7 .. Ou ana n7abb djeddek! :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 - je fais des blagues coquine sur le forum (style Seneque), c'est des gros mots? :confused: Non je parle dans la vie réelle genre tu utilises des gros mots dans ton langage comme nassa ananba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Non je parle dans la vie réelle genre tu utilises des gros mots dans ton langage comme nassa ananba:mdr: - Jamais, en plus j'ai qu'une toute petite voix, ça ne va pas avec :D. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 y a aucune modératrice sur le forum? alors que suicido vient d'etre suspendu :confused: il a fait quoi:eek: euh qui est la modératrice qui se cache en invisible Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 y a aucune modératrice sur le forum? alors que suicido vient d'etre suspendu :confused: il a fait quoi:eek: euh qui est la modératrice qui se cache en invisible - Je pense qu'il l'a fait exprès :D, il a changé d'avatar et modifié la phrase sous son pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 - Jamais, en plus j'ai qu'une toute petite voix, ça ne va pas avec :D. fi l'aide j'i été dans la corniche bonoise , hata nasmA" sawt hanine , dit ya ze.. j'ai tourné , je 'lai trouvé une fille:eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 fi l'aide j'i été dans la corniche bonoise , hata nasmA" sawt hanine , dit ya ze.. j'ai tourné , je 'lai trouvé une fille:eek: - Merci à toi, je quitte ce topic Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 - Merci à toi, je quitte ce topic win trouhi :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Non je parle dans la vie réelle genre tu utilises des gros mots dans ton langage comme nassa ananba:mdr: la ya carica pas tous le gents de annaba !!!! il y a des bons comme des mauvais dans toutes les villes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 la ya carica pas tous le gents de annaba !!!! il y a des bons comme des mauvais dans toutes les villes non à Anaba la plus part des hommes disent des gros mot , j'ai en vu des barbus qui disent des gros mots:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 non à Anaba la plus part des hommes disent des gros mot , j'ai en vu des barbus qui disent des gros mots:mdr: carica! je suis de annaba!!!!! :mdr::crazy::crazy::crazy:pas tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts