Jump to content

Les femmes algérienens disent des gros mots?

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est juste une question :mdr::mdr:

Bah c'est exactement pareil que les hommes, il y a des femmes qui disent des gros mots et d'autres qui sont pudiques. Je veux dire qu'elles disent des gros mots entre elles.

Bah c'est exactement pareil que les hommes, il y a des femmes qui disent des gros mots et d'autres qui sont pudiques. Je veux dire qu'elles disent des gros mots entre elles.

C'est ce que je voulais savoir , entre elles est ce qu'elles disent des gros mot:D

C'est ce que je voulais savoir , entre elles est ce qu'elles disent des gros mot:D

Bah oui sois en sûr. Et puis il y a des filles qui ne se limitent pas à "entre elle", j'en ai connu au primaire et au collège, et j'ai eu parfois des chocs.

Bah oui sois en sûr. Et puis il y a des filles qui ne se limitent pas à "entre elle", j'en ai connu au primaire et au collège, et j'ai eu parfois des chocs.

et devant nous yal3bouha yahchmou alors:mdr:

- En même temps, vous êtes algériens, vous avez surement des filles dans votre entourages. Donc pour que vous soyez si sure, surement que vos proches féminins ont la gâchette facile question grand mot.

- En même temps, vous êtes algériens, vous avez surement des filles dans votre entourages. Donc pour que vous soyez si sure, surement que vos proches féminins ont la gâchette facile question grand mot.

Mes proches non, mais les filles de mon entourage à l'école ou dans la rue si.

Mes proches non, mais les filles de mon entourage à l'école ou dans la rue si.

- Je ne sais pas, c'est parce que tu lui as répondu "sois en sur". Y a des femmes qui le disent, y a aussi celle qui le disent pas. Comme y a des hommes qui ne peuvent s'empêcher d'en placer une à chaque 3 mot, et y a des hommes qui "jeunent" (qui boycottent les gros mots) à longueurs d'année.

- Je ne sais pas, c'est parce que tu lui as répondu "sois en sur". Y a des femmes qui le disent, y a aussi celle qui le disent pas. Comme y a des hommes qui ne peuvent s'empêcher d'en placer une à chaque 3 mot, et y a des hommes qui "jeunent" (qui boycottent les gros mots) à longueurs d'année.

Bah c'est exactement ce que j'ai expliqué.

LOL, moi je n'ai jamais dis de gros mots.

Moi je suis annabi on est connu de peuple sauvage qui dit les gros mot et plus:mdr:

Une fois au travail , un français me cassait les c..... à chaque fois il voulait mettre tout sur mon dos , alors il m'a énervé je lui ai insulté puis je lui baisser mon pantalon il était choqué,:chut: et par ce que j'ai été sur qu'ils vont me licencier katltou badrab à la fin:buck:

- T'as déjà assisté à ça? ABD?

Oui bien sûr plusieurs fois quand il y avait une dispute entre un gars et une fille ou entre deux filles et que ça va "très loin" bah j'ai entendu des mots...

Aussi dans le bus une fois trois filles étaient derrière moi et elles parlaient plus ou moins fort et elles discutaient en utilisant des gros mots.

Et j'ai entendu plus que tout ça à l'école, mais c'est tellement... que je n'ose pas en parler.

Tu es dans quelle catégorie louve :mdr:

Moi je suis annabi on est connu de peuple sauvage qui dit les gros mot et plus:mdr:

Une fois au travail , un fraçais me cassait les c..... à chaque fois il voulait mettre tut sur mon dos , alors il m'a énervé je lui ai insulté puis je lui baisser mon pantalon il était choqué,:chut: et par ce que j'ai été sur qu'ils vont me licencier katltou badrab à la fin:buck:

:mdr: Heureusement qu'on ne travail pas ensemble carica!

:mdr: Heureusement qu'on ne travail pas ensemble carica!

Je suis grave nerveux quand je pète un câble je peux faire tout , mes ex copines otn eu tjs perd de moi, à cause de mon caractère de nerveux :D