carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est juste une question :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est juste une question :mdr::mdr: Bah c'est exactement pareil que les hommes, il y a des femmes qui disent des gros mots et d'autres qui sont pudiques. Je veux dire qu'elles disent des gros mots entre elles. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Bah c'est exactement pareil que les hommes, il y a des femmes qui disent des gros mots et d'autres qui sont pudiques. Je veux dire qu'elles disent des gros mots entre elles. C'est ce que je voulais savoir , entre elles est ce qu'elles disent des gros mot:D Citer Link to post Share on other sites
pisco35 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je connais des collegues "mal elvée" qui racontent des blagues "mal elevée" aà leurs collegues homme.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est ce que je voulais savoir , entre elles est ce qu'elles disent des gros mot:D Bah oui sois en sûr. Et puis il y a des filles qui ne se limitent pas à "entre elle", j'en ai connu au primaire et au collège, et j'ai eu parfois des chocs. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Bah oui sois en sûr. Et puis il y a des filles qui ne se limitent pas à "entre elle", j'en ai connu au primaire et au collège, et j'ai eu parfois des chocs. et devant nous yal3bouha yahchmou alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 et devant nous yal3bouha yahchmou alors:mdr: LOL oui, mais pas toutes il y a quand même des filles pudiques. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 LOL oui, mais pas toutes il y a quand même des filles pudiques. Comme les hommes pudiques aussi , j'ai un ami qu ne dit jamais des gros mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Comme les hommes pudiques aussi , j'ai un ami qu ne dit jamais des gros mot:mdr: LOL, moi je n'ai jamais dis de gros mots. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - En même temps, vous êtes algériens, vous avez surement des filles dans votre entourages. Donc pour que vous soyez si sure, surement que vos proches féminins ont la gâchette facile question grand mot. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 LOL oui, mais pas toutes il y a quand même des filles pudiques. Elles disent .... n'importe quoi .... quand elles connaissent l'orgasme Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - En même temps, vous êtes algériens, vous avez surement des filles dans votre entourages. Donc pour que vous soyez si sure, surement que vos proches féminins ont la gâchette facile question grand mot. Mes proches non, mais les filles de mon entourage à l'école ou dans la rue si. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Elles disent .... n'importe quoi .... quand elles connaissent l'orgasme J'approuve. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est ce que je voulais savoir , entre elles est ce qu'elles disent des gros mot:D Ce que tu peux faire pour en avoir le coeur net, c'est de te déguiser en femme et te faire des copines .. :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Mes proches non, mais les filles de mon entourage à l'école ou dans la rue si. - Je ne sais pas, c'est parce que tu lui as répondu "sois en sur". Y a des femmes qui le disent, y a aussi celle qui le disent pas. Comme y a des hommes qui ne peuvent s'empêcher d'en placer une à chaque 3 mot, et y a des hommes qui "jeunent" (qui boycottent les gros mots) à longueurs d'année. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 J'approuve. - T'as déjà assisté à ça? ABD? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Je ne sais pas, c'est parce que tu lui as répondu "sois en sur". Y a des femmes qui le disent, y a aussi celle qui le disent pas. Comme y a des hommes qui ne peuvent s'empêcher d'en placer une à chaque 3 mot, et y a des hommes qui "jeunent" (qui boycottent les gros mots) à longueurs d'année. Bah c'est exactement ce que j'ai expliqué. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 LOL, moi je n'ai jamais dis de gros mots. Ne perds pas espoir, il y a un début à tout :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 LOL, moi je n'ai jamais dis de gros mots. Moi je suis annabi on est connu de peuple sauvage qui dit les gros mot et plus:mdr: Une fois au travail , un français me cassait les c..... à chaque fois il voulait mettre tout sur mon dos , alors il m'a énervé je lui ai insulté puis je lui baisser mon pantalon il était choqué,:chut: et par ce que j'ai été sur qu'ils vont me licencier katltou badrab à la fin:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - T'as déjà assisté à ça? ABD? Oui bien sûr plusieurs fois quand il y avait une dispute entre un gars et une fille ou entre deux filles et que ça va "très loin" bah j'ai entendu des mots... Aussi dans le bus une fois trois filles étaient derrière moi et elles parlaient plus ou moins fort et elles discutaient en utilisant des gros mots. Et j'ai entendu plus que tout ça à l'école, mais c'est tellement... que je n'ose pas en parler. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 - Je ne sais pas, c'est parce que tu lui as répondu "sois en sur". Y a des femmes qui le disent, y a aussi celle qui le disent pas. Comme y a des hommes qui ne peuvent s'empêcher d'en placer une à chaque 3 mot, et y a des hommes qui "jeunent" (qui boycottent les gros mots) à longueurs d'année. Tu es dans quelle catégorie louve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ne perds pas espoir, il y a un début à tout :D :mdr: Les gros mots, je n'en ai pas besoin, et ça va à l'encontre de mes principes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je suis annabi on est connu de peuple sauvage qui dit les gros mot et plus:mdr: Une fois au travail , un fraçais me cassait les c..... à chaque fois il voulait mettre tut sur mon dos , alors il m'a énervé je lui ai insulté puis je lui baisser mon pantalon il était choqué,:chut: et par ce que j'ai été sur qu'ils vont me licencier katltou badrab à la fin:buck: :mdr: Heureusement qu'on ne travail pas ensemble carica! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 :mdr: Heureusement qu'on ne travail pas ensemble carica! Je suis grave nerveux quand je pète un câble je peux faire tout , mes ex copines otn eu tjs perd de moi, à cause de mon caractère de nerveux :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est juste une question :mdr::mdr: A partir .... de quel poids .... peut on dire .... qu'un mot est gros ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts