Clouseau 899 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Dans la série " tous ce pète la gueule en France " après SARKO voila Fadéla Amara :D [V]http://www.dailymotion.com/swf/4qk3ItfZ6aUv0novZ[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! :D (je sais, je sais, hors sujet, je sors) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Fadela "y-en-amara" est une bouffone!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Fadela "y-en-amara" est une bouffone!:D c'est qui celle-là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est qui celle-là? c'est la "ptite bete qui monte, qui monte et qui descend!":crazy: Fadela AMARA : secrétaire d’Etat auprès de la ministre du Logement et de la Ville, chargée de la Politique de la ville - Biographie - Portail du Gouvernement - site du Premier ministre Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est la "ptite bete qui monte, qui monte et qui descend!":crazy: Fadela AMARA : secrétaire d’Etat auprès de la ministre du Logement et de la Ville, chargée de la Politique de la ville - Biographie - Portail du Gouvernement - site du Premier ministre je ne sais même aps pourquoi j'ai demandé à savoir qui c'est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 je ne sais même aps pourquoi j'ai demandé à savoir qui c'est :confused: :mdr: pas grave!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 je ne sais même aps pourquoi j'ai demandé à savoir qui c'est :confused: parce que tu ne savais pas qui c'etait et que tu voulais le savoir? peu importe t'as bien fait...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 pas grave! parce que tu ne savais pas qui c'etait et que tu voulais le savoir? peu importe t'as bien fait...;) si vous le dites :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts