Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bonjour Vanity, t'as vu ce qui en est sorti d'une seule nuit ! Il n y a que ce sentiment qui fait chanter les mots ... Jy ai goûté, il y a bien longtemps de cela!!!!!! Je n'en doute pas...Je pense que c'est pour avoir tous connu ce précieux sentiment...puis l'avoir perdu, que nous sommes là à louer ses mérites!...Il nous aura au moins permis de nous rencontrer et de partager nos états d'âme...C'est pour ma part, une véritable thérapie. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je suis le parfum sur ton cou je suis la larme sur tes joues je suis le reflet dans tes yeux je suis le frisson sur ta peau tu est l'hombre de mon être tu est la flamme de mon âtre tu est le baiser qui m'enflamme tu est le repos de mon âme:p Toujours aussi joli mon cher ami...Continue de nous faire rêver... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 demain peut être, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu lui coupes tout espoir Et acceptes de placer ton amour sur l'aiguisoir L'amour donc n'est qu'un bonjour bonsoir Où un vent strident d'un soir Je ne peux le croire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Tu lui coupes tout espoir Et acceptes de placer ton amour sur l'aiguisoir L'amour donc n'est qu'un bonjour bonsoir Où un vent strident d'un soir Je ne peux le croire ... demain peut être:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 l demain peut être:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 le jours se lève doucement le corps encore engourdit l'esprit émerge péniblement enivré par cette douce nuit ai-je rêvé tout cela un lourd parfum embaume la chambre je regarde autour de moi rien, il règne un silence palpable une journée monotone s'annonce immuable reflet des précédentes seul son souvenir fugace embrase encore un cœur malade chaque jours, chaque nuit je cherche, l'esprit embué, auprès d'un corps sans vie l'essence de ma dulcinée un océan nous a séparé les traditions condamnées mais dans ce cœur blessé brule la flamme de ma bien aimé qu’importe le temps passé qu'importe les écueils latent elle a tatoué en mon cœur à jamais son nom au fer rouge ardant demain peut être:o Des tatouages, y en de toutes les couleurs autant qu'il y a de cœurs Un amoureux fou est celui qui pense Qu'il peut vaincre la distance Et abolir toutes souffrances En écrivant des vers à double sens Je sais une chose , l'amour ne fait pas souffrir Et si tel est le cas autant le fuir ... Salem "hôtel des sentiments" Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 demain peut être salem "océan de félicitée" Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 excellent !momo j'aime bien ,merci pour le partage:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui, c'est très beau; un bel hommage au mois sacré. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 merci l'esquimau, un nom pareil pendant le ramadan, c'est un supplice de plus:mdr::mdr: :mdr:j'y suis pour rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui, c'est très beau; un bel hommage au mois sacré. demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 demain peut-être:o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je ne sais ce que la route ouvre au troubadour tant le chemin est long qui mène à l'Amour et les larmes abreuvent un fleuve d’errance nourrissant une mer d'espérance mon avenir est derrière moi seule subsiste dans mon émoi perdue aux tréfonds de ma pensée l'essence subtile de mon aimée une vie de tristesse ne peut empêcher un cœur de battre à l'unisson celui ci, indépendant ignore la raison guider par un seul souci...... aimer les étoiles dans le firmament sont autant de cœurs solitaires la mienne, à l'apogée de son destin rejoindra je l'espère, son âme partenaire demain peut-être:o une passion tant redoutée et une émotion tant désirée oui demain peut être très beau momo ,merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 une passion tant redoutée et une émotion tant désirée oui demain peut être très beau momo ,merci pour le partage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci mon frère, il y a des jours avec et des jours sans:( aujourd'hui, c'est avec:o, je vais me chercher un esquimau au congélateur:p:mdr: bsahtek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Comment va momo? blessure, trahison Des mots bannis de mon lexique dorénavant Je tempère et regarde devant Fais-en autant! Eternel-amoureux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 le temps s'écoule doucement avec lui s'estompent les souvenirs vogue, vogue au grès du vent trop de fardeaux à soutenir le temps innocent de l'enfance ou main dans la main a travers champs seuls, unies dans l'espérance nous gambadions en chantant pour seul gouter, un esquimau:D tour à tour nous y goutions effaçant de nos têtes les maux secrets de nos passions le soir venue, assis sur la terrasse le regard tourné vers le ciel nos rêves s'envolaient en un éclair vers l’immensité de l'espace nous faisions des projets construisions l'avenir le monde nous appartenait rien ne pouvait le ternir il a suffit d'une goutte d'eau dans l’immensité de l'océan d'un éclat de voix trop haut pour tout réduire à néant une blessure à jamais béante seule compagne de mon infamie c'est incrusté en mon âme et la ronge petit à petit demain peut être C'est très beau momo. Nostalgie, souvenirs, déceptions...tout ça si merveilleusement mis en vers. Et je suis sûre qu'esquimau appréciera beaucoup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 blessure, trahison Des mots bannis de mon lexique dorénavant Je tempère et regarde devant Fais-en autant! Eternel-amoureux! Toujours parée à riposter en vers si joliment rimés;) l'indomptable demeure imbattable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 blessure, trahison Des mots bannis de mon lexique dorénavant Je tempère et regarde devant Fais-en autant! Eternel-amoureux! demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts