Jump to content

Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse

Recommended Posts

FA est une antenne de meetic, je l'ignorais! Dis moi tout!

Taille :

Poids :

Couleur des yeux :

Couleur de la peau :

Couleur des cheveux :

Type d'hommes (ou de femmes si c'est ton truc on ne juge pas ici) :

Divers (un petit paragraphe libre sur toi) :

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Taille :

Poids :

Couleur des yeux :

Couleur de la peau :

Couleur des cheveux :

Oh, un fin connaisseur! Donne-moi d'abord ta fiche. C'est toujours l'homme qui se présente en premier. Tu peux me mentir, moins j'en sais mieux je me porte.

Oh, un fin connaisseur! Donne-moi d'abord ta fiche. C'est toujours l'homme qui se présente en premier. Tu peux me mentir, moins j'en sais mieux je me porte.

bein si tu ne veux pas savoir ça sert à rien que je remplisse la fiche!:04:

Allez te defile pas Canelle!

Monsieur ne perd pas le nord.

J'ai personne pour me guider si je me perd.

tiens, pour que tu ne le cherche pas je te le remet à disposition :D

Taille :

Poids :

Couleur des yeux :

Couleur de la peau :

Couleur des cheveux :

Guest cerisecerise
Je ne suis que trop d'accord! Ou mettre un code de la route, un cours au primaire, et arrêter avec les villes qui font 1, 2, 3, ou 4 bises... :gun_uns:

Ado, j'ai eu la honte quand le père d'une amie a tourné la tête à gauche, et moi, dans mon élan j'ai fait ma bise... en gros smack sur sa bouche! Je précise que j'étais en vacances au Canada et qu'il s'est empressé de faire une grosse vanne sur les françaises sulfureuses que ça commence tôt! :8:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus

la honte

Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus

la honte

Oui bon ça va.... J'en fais encore des cauchemards :down:

Je vais m'allonger sur ton canapé et commencer à parler pendant des heures si tu continues :shifty:

Tout afait , on a envie que le temps s'arrête tellement on se sent heureux en ce moment là un baiser c'est la porte qui qui s'ouvre du désire comme disent les connaisseur , d'après un baiser on peut savoir si la compatibilité sexuelle est là ou pas ; c'est d'après un baiser que tout se décide , il ya eu des couple qui après un simple baiser se sont séparé un baiser c'est une science a lui seul et il ya tellement de chose a dire sur le sujet qu'il faut en consacré un topic tout entier , il ne faut pas négliger le baiser car il est très important dans la vie d'un couple est sensuelle et sexuelle et émotionnelle par un simple baiser toute une vie peut se décidée .

:mdr: et dir que cette meme fille ma traité de voyou :D

purééé :mdr:

on la trouve partout :mdr:

islam sex religion baggares rock drogues coca cola caprices na3na3 :mdr:

Euh pk elle t'ais traité de voyous suicido?:chut:

les femme disent toujours le contraire de ce quelles pensent :crazy:

peut etre paske jlé jamais dragué par MP :D

Les femmes cha3line akter mana car elles parlent pas , surtout dans cette saison ( le printemps) , elles avouent pas , parce qu'elles ont peur qu'on les traites de kh...:mdr: c'est de notre faute aussi:censored:

Les femmes cha3line akter mana car elles parlent pas , surtout dans cette saison ( le printemps) , elles avouent pas , parce qu'elles ont peur qu'on les traites de ...:mdr: c'est de notre faute aussi:censored:

tu exagére un peu

hna wléde familya :D

manhabtouche niveau !

ya3ajbouni had lhaddate :robot:

Guest bref03

la femme est comme le fruit interdit,

elle ne te donnes pas le meilleur de son arôme et de son nectar que si

elle est cueilli délicatement et pressée sur la paroi de votre cœur.:p

tandis que l'homme,

il est comme le cumin

il ne te donne son arôme que

quand tu l'assommes à coups de mehrasse:D:mdr:

Guest blood-n-sugar

Chocolate :

Salut Carica

Si si ya des femmes qui acceptent, enfin comme la plupart sont hypocrites elles le font mais l'interdisent à leurs mari. Pour moi les gens mariés n'ont rien à faire sur des tchat ou des forum, enfin sur les forums ok mais seulement sur les sujets serieux

--->Ah bon, donc le mariage, c’est la fin de la vie, Il n’y a plus droit de rire, de s’amuser, de respirer, d’avoir de l’individualité, une personnalité, plus le droit d’exister autrement que les tâches ménagères, les factures, le devoir conjugal ?

Envoyé par carica

Les hommes on peut les comprendre , la plus part sont polygame , mais les femmes

---> les hommes ne sont pas plus polygames que les femmes, la société a simplement éduqué la femme à rester soumise et discrète, et l’homme à marquer son territoire comme un chien

Oui les hommes on va dire c'est normal

les femmes c'est plus grave, ça cherche un confident et après ca parle ca parle et puis ca finit par quitter son mari.

Je trouve le virtuel dangereux, des amis virtuels, des amours qui le sont et finalement on a pas grand chose, c'est dommage.

Moi je l'ai deja dit marié pas de tchat, le temps qu'on est ensemble doit etre pour nous deux et nos enfants.

---> Pourquoi c’est grave pour une femme d’avoir une vie à elle, sociale, en dehors de son couple et de son mariage, et normal pour un homme ? Pourquoi ce jugement absolu sur les femmes ? Et toi en tant que femme, tu te places où ?

Alors un homme son intention est claire dès le début, il ne veut qu'une chose et il ne donnera que son corps. Une femme elle vient sois disant pour passer le temps, critique son mari bein oui quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, et apres bein ca divorce alors qu'un homme divorce rarement.

Je trouve la tromperie physique moins grave que la tromperie mentale,je sais pas si cest le mot mais j'en ai pas d'autres.

---> D’où viennent ces certitudes, ces jugements à l’emporte-pièce et ces généralisations ? Des hommes qui tombent amoureux ça existe, des femmes qui en restent à une relation charnelle ça existe. Donc selon toi les hommes sont des animaux soumis aux pulsions, sans intellects et incapable de sentiments, c’est pour ça qu’il faut les excuser ? Et les femmes des êtres vils usant de tromperie et ruse pour arriver à des fins egoistes ?

Peut-être qu’une femme qui divorce a une raison valable et salutaire, tout comme peut-être qu’un homme qui ne divorce pas n’est qu’un lâche trompeur

En gros, pour résumer, tu dis que la femme est plus mauvaise et plus vicieuse que l'homme. Plus maléfique tiens. Sauf, toi. Vue que tu les dénonces, ça fait de toi l'exception.

---> Excellentre remarque

Wipet on essaie de debattre, moi je ne suis pas marié donc je ne dois rien à personne, pourquoi j'ai autant de certitudes jai vu beaucoup de cas arriver et c'est toujours la meme chose, donc je ne vais pas generaliser, jai vu plein d'histoires ou la femme a fait comme j'ai dit et elle a quitter son mari pour un truc virtuel.

Alors c'est pas certitudes on va dire que c'est l'experience des autres, et des filles qui se confient meme des soeurs.. ya meme eu des temoignages ici de femme qui quitter mari et enfant pour du virtuel.

Alors pour revenir à moi, je ne suis aps une exception fort heureusement d'ailleurs, je parle de femmes marié qui passe 10 heures par jour sur un forum et delaisse leur famille. Donc moi meme en etant celibataire, je ne parlais pas aux hommes, un seul ma interessé et jai fait le premier pas en etant clair des le debut.

---> Je pense que ce n’est pas parce que c’est virtuel que c’est mal par essence, tout comme ce n’est pas parce que c’est réel que c’est bien en soi. Tout est une question de mesure et d’équilibre, Une femme peut passer 5heures par jour sur un forum alors qu’elle ne fait rien de mal, elle surf peut-être des forums de cuisine bricolage, actu internationale, conseil éducation, etc, alors que son mari n’ira que 20 min par jour, mais pour réserver une hôtesse le samedi soir…

Encore une fois, je ne comprends pas ces jugements absolus, cette mysogynie mal dissimulée, et les mots me manquent aussi…