carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 peut etre de leur problemes d'amour ......... oui c gave si une modo parle de c prob ici :mdr: .... ou sinon ....... d'exibitionnisme :D :mdr::mdr: non kayna zouge mazoujat :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr::mdr: non kayna zouge mazoujat :innocent: luminelle je sais l'autre c qui ? mystery ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 luminelle je sais l'autre c qui ? mystery ? Madame sally tu la vois tjs sur le topic femmes mariées:D mystry elle vient plus comme avant , c'est pas la peine de te rappeler ma théorie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Madame sally tu la vois tjs sur le topic femmes mariées:D mystry elle vient plus comme avant , c'est pas la peine de te rappeler ma théorie:mdr: ahh sally jsavé pas ...... enfin jmen fou elle menervé ... elle passé elle aussi au rasoir sur mes topics !!! et les autres :D ? c bon ........ elles ont fini la peche ? :D jparle de myst :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 ahh sally jsavé pas ...... enfin jmen fou elle menervé ... elle passé elle aussi au rasoir sur mes topics !!! et les autres :D ? c bon ........ elles ont fini la peche ? :D jparle de myst :mdr: Celles qui pèchent elles partent sans dire bye bye comme ombrinette et souade :clap: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Celles qui pèchent elles partent sans dire bye bye comme ombrinette et souade :clap: jconnéé pas souad :D mais purééé ......... 3andhom l9elbe ychassiw par net :mdr: jvé faire comme eux ....... mais la peche sur FA c pour les gens qui manquent de comptences dans la vie reelle :D ten pense quoi XD Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 jconnéé pas souad :D mais purééé ......... 3andhom l9elbe ychassiw par net :mdr: jvé faire comme eux ....... mais la peche sur FA c pour les gens qui manquent de comptences dans la vie reelle :D ten pense quoi XD Bcp de femmes l'utilisent comme un moyen de pèche , car yahchmou irouho idemnado les hommes donc ijou ici pour trouver un , avec des avatars provocant et des profil contradictoires مثلا أخطوني bigmdr و لكن أعتقد أنّ أدمينو يستعمله كذالك كوسيلة لإصطياد السّمك وإلاّ كيف تفسر منعه للجنس الذكوري من الحصول على منصب في المراقبة، حتّى ميسو لادوز ممنوع من هذا المنصب :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr: ................. oui tu as raison mais bonnnn !!! y'a des filles wallah les crocodiles maydourouche bihoum meme pas sur le net allah ghaléb .... rabbi majabche :mdr: pour admino il é la depuis 2 ans ou plus ... sil na pas encore rempli son sac de sardine c paskil é vrément un joueur qui aime les jetables XD ou pluto ma3andouche zhare :mdr: toi aussi t la pour la peche la preuve tu devien bizar quand on parle de tetanos :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 :mdr: ................. oui tu as raison mais bonnnn !!! y'a des filles wallah les crocodiles maydourouche bihoum meme pas sur le net allah ghaléb .... rabbi majabche :mdr: pour admino il é la depuis 2 ans ou plus ... sil na pas encore rempli son sac de sardine c paskil é vrément un joueur qui aime les jetables XD ou pluto ma3andouche zhare toi aussi t la pour la peche la preuve tu devien bizar quand on parle de tetanos :D :mdr: wache men pèche , ana nhab nsyad fi métro ,:09: ya pas mieux , ici ,ki tchouf les avatars et tchouf el hakika tu trouves que l'avatar ressemble à 40% de hakika:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 wache men pèche , ana nhab nsyad fi métro ,:09: ya pas mieux , ici ,ki tchouf les avatars et tchouf el hakika tu trouves que l'avatar ressemble à 40% de hakika:D :mdr: 40% c deja pas mal ............. mais bon c'est leur droit non ? ya des filles qui meritent mais bon mafhamtche wa3lache ti7léke khchina sur le forum :D sinon dommage ! jatten toujour le metro d'alger pour la peche :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 :mdr: 40% c deja pas mal ............. mais bon c'est leur droit non ? ya des filles qui meritent mais bon mafhamtche wa3lache ti7léke khchina sur le forum :D sinon dommage ! jatten toujour le metro d'alger pour la peche :D ana li hamni nhout rajal avec les modéos , pour quoi pas MS ladoz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts