Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je ne suis pas en Algérie et je n'enseigne pas aux gamins (prof ne veut pas forcement dire prof des écoles) pauvre cruche .... la cruche remercie qui de droit que les gamins ne subissent pas ton orthographe...... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ne le prends pas si mal, c'est juste que je suis étonnée q'un professeur n'ait pas des réflexes élémentaires d'écriture.... ahh cerise ....... si seulement jte connaissé dans la vrai vie avec ton caractere avec lequel tu te montre avec sur FA :D jte massacreré avec un masssacrement sans precedent :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 la cruche remercie qui de droit que les gamins ne subissent pas ton orthographe...... Effectivement .... c'est comme ça quand on est plus bas que la première marche de l'échelle (comme c'est ton cas) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 On prend acte m'dème di votr bost bresqu mibrison bour les brof zalgéirien... et bui nou les zalgiriens on a li droit di ffère les fotes di francis les conards puisk ci pas notr lang.. é bi ti dabor lissé nos btite tèt ... ci bas vos zonions:D :mdr::mdr: je n'ai rien compris. En tout état de cause, je voulais dire qu'il est plus que normal de ne pas maîtriser une langue quant celle-ci nous est étrangère.....mais lorsque tu es professeur en France, c'est une autre histoire....J'avais eu des prof. Russes et Espagnols, Polonais (:D:D:D).Ils nous parlaient avec un accent effroyable, mais nous comprenions tout, mais surtout à l'écrit, ils étaient impeccables. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :mdr::mdr: je n'ai rien compris. En tout état de cause, je voulais dire qu'il est plus que normal de ne pas maîtriser une langue quant celle-ci nous est étrangère.....mais lorsque tu es professeur en France, c'est une autre histoire....J'avais eu des prof. Russes et Espagnols, Polonais (:D:D:D).Ils nous parlaient avec un accent effroyable, mais nous comprenions tout, mais surtout à l'écrit, ils étaient impeccables. Il semblerait que la CAF donnerait son aumône avec un peu de retard ce mois ci ... et LIDL décide en plus de ne plus faire crédit aux cas soc' Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 CeJe peut-être? me choque réellement ce n'est pas ça ... mais que tu ne saches pas vraiment ce que veux dire prof ... très honnêtement tu as exactement la même définition que celle de mon arrière grand mère ... tu as raison , tu peux être prof. de karaté..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ahh cerise ....... si seulement jte connaissé dans la vrai vie avec ton caractere avec lequel tu te montre avec sur FA :D jte massacreré avec un masssacrement sans precedent :D SMS boy voudrais-tu être plus explicite? si cela est dans tes compétences.... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu as raison , tu peux être prof. de karaté..... On dévoile nos identités quand tu veux pauvre cruche .... on verra bien qui habite un minable HLM avec un bac - 10 et qui est prof lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu sais hélas des minables vivant en HLM pourrit avec les prestations sociales, existent toujours .... et se permettent même de donner des leçons et à prendre les profs algériens pour des merdes ... Oui! tu l'a dis... Et pourquoi!?... Parce qu'ils sont arrivés à ... se renier en singeant le maitre et/ou la maitresse dans sa façon d'exposer et de se tortiller son ... luc jamais propre... Ils appellent celà réussite!!!... émancipation!!! ...modernisation!!!.. et quand ce genre de choses bipèdes dénuées de toute dignité arrivent ici avec leur dépravation, elles parlent de la-bas chez elles ... Beuurkkk!... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 SMS boy voudrais-tu être plus explicite? si cela est dans tes compétences.... le phenomene d'adaptation tu conné :D ? j'ai appri a conserver l'energie que j'ai pour des trucs plus interessant maintenant tout dependra de ton niveau :D ahh ta de la chance :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 On dévoile nos identités quand tu veux pauvre cruche .... on verra bien qui habite un minable HLM avec un bac - 10 et qui est prof lol du haut de ton titre, tu as peut-être remarqué que je ne répondais pas aux insultes ou tu désires continuer? Prof. de danse? de cuisine ? couture ? J'arrête là les devinettes. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 du haut de ton titre, tu as peut-être remarqué que je ne répondais pas aux insultes ou tu désires continuer? Prof. de danse? de cuisine ? couture ? J'arrête là les devinettes. Prof connu et reconnu .... payé plus de 10 fois dans salaire :-) et qui regarde les minables comme toi de très haut ... pauvre cruche Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 le phenomene d'adaptation tu conné :D ? j'ai appri a conserver l'energie que j'ai pour des trucs plus interessant maintenant tout dependra de ton niveau :D ahh ta de la chance :hungry: De la chance de ne pas te rencontrer? J'aimerais être aussi sûre que toi.....mais je ne sais pas aussi bien préjuger que toi.... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 De la chance de ne pas te rencontrer? J'aimerais être aussi sûre que toi.....mais je ne sais pas aussi bien préjuger que toi.... En plus la cruche ose parler de préjugés! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Prof connu et reconnu .... payé plus de 10 fois dans salaire :-) et qui regarde les minables comme toi de très haut ... pauvre cruche Non, ce n'est pas prof. de karaté, la maîtrise de soi n'est pas ton fort.... Couture, il faut de la patience, cuisine, il faut aimer les gens.....lilloi115, l'énigme du samedi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 En plus la cruche ose parler de préjugés! je vais te demander d'arrêter de m'insulter merci Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non, ce n'est pas prof. de karaté, la maîtrise de soi n'est pas ton fort.... Couture, il faut de la patience, cuisine, il faut aimer les gens.....lilloi115, l'énigme du samedi..... Je me contrôle très bien et je respecte les gens qui se respectent. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je vais te demander d'arrêter de m'insulter merci Effectivement on est tous là pour un petit moment d'échange et de rire et non pas d'insultes .... Apprend cependant à être humble dans la vie ... et évite de t'autoproclamer donneuse de leçons ... tu pourrais toujours tomber sur plus fort que toi. Sans rancunes! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 De la chance de ne pas te rencontrer? J'aimerais être aussi sûre que toi.....mais je ne sais pas aussi bien préjuger que toi.... tu attaque tout ski bouge ....... moi ça m'enerve ........ mais là je gratte c'est tout ok j'arrete :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Effectivement on est tous là pour un petit moment d'échange et de rire et non pas d'insultes .... Apprend cependant à être humble dans la vie ... et évite de t'autoproclamer donneuse de leçons ... tu pourrais toujours tomber sur plus fort que toi. Sans rancunes! ok c'est une fille ....... fo pas trop serrer la ceinture :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ok c'est une fille ....... fo pas trop serrer la ceinture :D Elle n'est plus là ... bon vent et on clos le sujet :-) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :mdr::mdr: je n'ai rien compris. En tout état de cause, je voulais dire qu'il est plus que normal de ne pas maîtriser une langue quant celle-ci nous est étrangère.....mais lorsque tu es professeur en France, c'est une autre histoire....J'avais eu des prof. Russes et Espagnols, Polonais (:D:D:D).Ils nous parlaient avec un accent effroyable, mais nous comprenions tout, mais surtout à l'écrit, ils étaient impeccables. Alors, jouons à qui trouvera plus de ...poux chez l'autre: Je commence: Prof. russes, espagnols et polonais... _ N'est ce pas que dans votre texte les majuscules ne sont pas de mise; ni la virgule ni d'ailleurs le conjonction de coordination "et" ?_ Cela est plus juste "m'dème" la donneuse de leçons d'orthographe aux "profs" algériens... Et c'est un algérien du terroir qui n'est pas "prof". qui vous l'écrit "m'dème"... Alors, la prochaine fois, vous seriez bien avisées de garder vos ...sarcasmes pour vous... Ôtres...:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Alors, jouons à qui trouvera plus de ...poux chez l'autre: Je commence: Prof. russes, espagnols et polonais... _ N'est ce pas que les majuscules ne sont pas à leurs places?_ Cela est plus juste "m'dème" la donneuse de leçons d'orthographe aux "profs" algériens... Et c'est un algérien du terroir qui n'est pas "prof". qui vous l'écrit "m'dème"... Alors, la prochaine fois, vous seriez bien avisées de garder vos ...sarcasmes pour vous vous... Ôtres...:D Allez les amis arrêtons de parler de ça ... je suis certain que cette jeune fille trouvera la force de s'excuser et tout rentrera dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Alors, jouons à qui trouvera plus de ...poux chez l'autre: Je commence: Prof. russes, espagnols et polonais... Cela est plus juste "m'dème" la donneuse de leçons d'orthographe aux "profs" algériens... Et c'est un algérien du terroir qui n'est pas "prof". qui vous l'écrit "m'dème"... Alors, la prochaine fois, vous seriez bien avisées :eek:de garder vos ...sarcasmes pour vous vous... Ôtres...:D egomis Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.... Je ne peux mettre en cause les prof. algériens....ou l'utilisation du français par un Algérien, en ce sens que ce n'est pas sa langue.....Maintenant, si tu veux déformer mes propos, je n'y peux rien.... Enfin, je le dis et le redis, je suis stupéfaite qu'un prof. fasse des fautes d'orthographe....si tu penses que c'est péjoratif, je n'y peux rien non plus. Sinon, ton "m'deme" me fait penser à un personnage in The conspiracy of bounces....Très bon bouquin . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Allez les amis arrêtons de parler de ça ... je suis certain que cette jeune fille trouvera la force de s'excuser et tout rentrera dans l'ordre La jeune fille, elle s'appelle cerise, n'attend pas les excuses, ni les tiennes, qui sont de rigueurs, ni celles d'egomis qui déforme mes propos..... C'est incroyable tout de même, je me fais insulter, et en plus je dois m'excuser? au nom de quoi ? du Code de la famille algérien? :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts