carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je répète 5 contre une:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai plein de choses à me reprocher, je suis une fille qui n'a aucun principe alors forcément, je dégaine mon arme à la première occasion! Tu ne serais pas "mafiosa" par hasard jeune fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu ne serais pas "mafiosa" par hasard jeune fille ? Pourquoi m'appelle tu jeune fille qu'est ce que tu en sais? Tu lis cela à mon écriture?pour répondre à ta question peut etre bien que oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je répète 5 contre une:D Vive les partouzes, tant que t'y es! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Vive les partouzes, tant que t'y est! non non ce n'ets pas mon délire :confused: aucun homme ne me voit ana disons que 5 contre 1 prouve ce que j'ai dit sur les sites de rencontre et sur la 2 emme cervelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai plein de choses à me reprocher, je suis une fille qui n'a aucun principe alors forcément, je dégaine mon arme à la première occasion! Hum!...la j'reviens:D Euh! ...quelle serait cette arme si terriblement menaçante:p;) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pourquoi m'appelle tu jeune fille qu'est ce que tu en sait? Tu lis cela à mon écriture?pour répondre à ta question peut etre bien que oui. Je t'appelle jeune fille parce que tu me rappelles un peu ma jeunesse si lointaine :-( .... on fait affaire ensemble ? Si tu es mafiosa et tu aimes les partouzes on pourrait gagner un paquet de fric Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 non non ce n'ets pas mon délire :confused: aucun homme ne me voit ana disons que 5 contre 1 prouve ce que j'ai dit sur les sites de rencontre et sur la 2 emme cervelle:mdr: Quoi, je te refais une réputation, tu n'es pas fier! :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Quoi, je te refais une réputation, tu n'es pas fier! :mad: Ben il faut faire juste un business tu trouveras pas l'homme que tu cherches dans le sud , on est tous pareille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je t'appelle jeune fille parce que tu me rappelles un peu ma jeunesse si lointaine :-( .... on fait affaire ensemble ? Si tu es mafiosa et tu aimes les partouzes on pourrait gagner un paquet de fric Vas y lache-toi encore ! On trouve de tout à FA dis donc! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ben il faut faire juste un business tu trouveras pas l'homme que tu cherches dans le sud , on est tous pareille :mdr: C'est à dire? Vous êtes tous comment? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Vas y lache-toi encore toi! On trouve de tout à FA dis donc! Bon ok je me lâche .. puisque tu m y invites ... Un petit détail, certes sans importance, mais bon ... tu es bien foutue ou bien tordue comme une intégrale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hum!...la j'reviens:D Euh! ...quelle serait cette arme si terriblement menaçante:p;) Euh, je m'y connais pas en arme, faudtra repasser plus tard! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est à dire? Vous êtes tous comment? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46500-quoi-pense-un-homme-quand-il-ne-pense-pas-au-sexe.html Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bon ok je me lâche .. puisque tu m y invites ... Un petit détail, certes sans importance, mais bon ... tu es bien foutue ou bien tordue comme une intégrale ? Monsieur a besoin d'une autorisation maintenant?Je suis plutot dans le deuxième cas pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Monsieur a besoin d'une autorisation maintenant?Je suis plutot dans le deuxième cas pourquoi? Tu fais peur à tes pauvres eleves ? (ils ont quel age?) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46500-quoi-pense-un-homme-quand-il-ne-pense-pas-au-sexe.html C'est bien, tu fais marcher ton buisness en même temps! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est bien, tu fais marcher ton buisness en même temps! Pas du tout je gagne rien , mais je dis la vérité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu fais peur à tes pauvres eleves ? (ils ont quel age?) ah oui, tiens c'est vrai! C'est pour ça qu'il y a autant d'absentéisme, je n'avais pas fait le rapprochement! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pas du tout je gagne rien , mais je dis la vérité:D Continue donc à précher la bonne parole, je te soutiens! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ah oui, tiens c'est vrai! C'est pour ça qu'il y a autant d'absentéisme, je n'avais pas fait le rapprochement! Merci. Tu me donnes combien si je t'épouse ? (juste un mariage de "moutaa") Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu me donnes combien si je t'épouse ? (juste un mariage de "moutaa") La dote n'existe plus en France! Tu as un train de retard! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 La dote n'existe plus en France! Tu as un train de retard! Oui la dote c'est d'une autre époque ... celle où c'etait l'homme qui payait ... mais je ne parle pas de celle là jeune fille! TOI TU ME DONNE COMBIEN ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Oui la dote c'est d'une autre époque ... celle où c'etait l'homme qui payait ... mais je ne parle pas de celle là jeune fille! TOI TU ME DONNE COMBIEN ? Tu parles de prostitution là? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Continue donc de précher la bonne parole, je te soutiens! Le role de lèche botte ne me va pas , je suis arrogant comme les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts