Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oui elle me manque aussi, c'etait ma préférée..j'ai beaucoup discuté avec elle par MP et elle est non seulement intelligente, sensible mais drole!!! ps: elle a refusé ma proposition de mariage même j'en ai fait une à mystery, elle m'a dit qu'elle y réfléchit encore...:rolleyes: alors tu vois rien n'ai encore perdu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ils te passent aussi le bonjour et te disent que ton voeux est exhaussé tant que tu ne l'a pas prononcé:D ah merde je l'ai déjà prononcé quel con..:mdr: bon ba adieu aladin!!! dis au génie que je l'ai jamais aimé!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 merci licorne je t'aimais pas moi :mdr: Merci pour ta franchise snoop dogg mais ca change rien à ma vie:mdr: J'aimais bien aussi ton clone.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 alors tu vois rien n'ai encore perdu. :D rien n'est encore perdu L'auxilliaire être c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Merci pour ta franchise snoop dogg mais ca change rien à ma vie:mdr: J'aimais bien aussi ton clone.:D non je te l'ai déjà dis que je t'appréciais.. le clone ? Bejaadi? pendu par les traitres...un stelle sera dressé à sa mémoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 non je te l'ai déjà dis que je t'appréciais.. le clone ? Bejaadi? pendu par les traitres...un stelle sera dressé à sa mémoire :mad: Oh non pas celui-ci,trop vulgaire à mon goût.C'est bien qu'il ait été pendu!cheh!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Oh non pas celui-ci,trop vulgaire à mon goût.C'est bien qu'il ait été pendu!cheh!!:mdr: de qui tu parles alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 rien n'est encore perdu L'auxilliaire être c'est mieux :mdr: ok ne regarde jamais ce que j'ecris, j'ecris à plusieurs en même temps, mais si tu a le temps, je te laisse corriger merci d'avance. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu n'as pas oublié comme par hasard madame Thanatos? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ok ne regarde jamais ce que j'ecris, j'ecris à plusieurs en même temps, mais si tu a le temps, je te laisse corriger merci d'avance. ;) tu as le don d'ubiquité c'est pas possible d'écrire à plusieurs personnes en même temps, à moins que des petits chinois travaillent pour toi... tu as plusieurs comptes sur FA c'est çà ???? :mad::mad: JE VAIS TE DENONCER AUX MODOS :bawling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu n'as pas oublié comme par hasard madame Thanatos? :rolleyes: Qui est Thanatos? tu l'as connais toi? moi non.:eat: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ta oublié téthanos ................ elle passe au rasoire sur mes post elle aussi ! marde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu as le don d'ubiquité c'est pas possible d'écrire à plusieurs personnes en même temps, à moins que des petits chinois travaillent pour toi... tu as plusieurs comptes sur FA c'est çà ???? :mad::mad: JE VAIS TE DENONCER AUX MODOS :bawling::mdr: denonce seulement, comme cela tu gardera ta place et c'est moi qui degage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Qui est Thanatos? tu l'as connais toi? moi non.:eat: C'est la nouvelle modératrice. Ne me dis pas que tu n'es pas au courant! Mais bon, je pense qu'elle sera déjà prise, donc peut être tu n'as pas de chance pour la demander au mariage. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Evidemment, c'est du second degré:rolleyes: J'imagine bien.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 de qui tu parles alors? d'un certain cheb que j'appréciais beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ta oublié téthanos ................ elle passe au rasoire sur mes post elle aussi ! marde suicido mon brave!! j'admire ta subversivité!!! elle ne t'a causé aucune suspension....avoue tu connais un modo? si c'est le cas, je vais te pendre par les c.... téthanos qui est ce?? j'ai parlé des modos, pas d'un(e) simple forumiste...:pizza: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 t'as raison madame, je vais rajouter: crotte de nez c'est bon là je pense...:cool: :D Avec ça, tu devrais avoir signé ton arrêt de mort virtuelle je pense!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 suicido mon brave!! j'admire ta subversivité!!! elle ne t'a causé aucune suspension....avoue tu connais un modo? si c'est le cas, je vais te pendre par les c.... téthanos qui est ce?? j'ai parlé des modos, pas d'un(e) simple forumiste...:pizza: Tu aggraves ton cas snoop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 denonce seulement, comme cela tu gardera ta place et c'est moi qui degage. :mdr: mais non reste tu es une PIFA ici Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'est la nouvelle modératrice. Ne me dis pas que tu n'es pas au courant! Mais bon, je pense qu'elle sera déjà prise, donc peut être tu n'as pas de chance pour la demander au mariage. nouvelle modo? il en pond combien par jour admino? :mdr::eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Qui est Thanatos? tu l'as connais toi? moi non.:eat: trop louche cette affaire.dés que ça touche Thanatos il devient amnésique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mais non reste tu es une PIFA ici c'est quoi une PIFA ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 d'un certain cheb que j'appréciais beaucoup;) mais c'est lui même :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 suicido mon brave!! j'admire ta subversivité!!! elle ne t'a causé aucune suspension....avoue tu connais un modo? si c'est le cas, je vais te pendre par les c.... téthanos qui est ce?? j'ai parlé des modos, pas d'un(e) simple forumiste...:pizza: une 7achara qui vien du monde sous terrain avec un pouvoir qu'elle ne peut encore maitriser ! zeusa :D en kelkes sortes ! au début c t pluto mystery qui aimé jouer avec la tendeuz !!! j'aime bien ta mentalité pokémon : Attaquez les touuuusss :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts