Jump to content

Comment se faire suspendre d'un forum..

Recommended Posts

oui elle me manque aussi, c'etait ma préférée..j'ai beaucoup discuté avec elle par MP et elle est non seulement intelligente, sensible mais drole!!!

ps: elle a refusé ma proposition de mariage même

j'en ai fait une à mystery, elle m'a dit qu'elle y réfléchit encore...:rolleyes:

alors tu vois rien n'ai encore perdu. :D

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
ils te passent aussi le bonjour et te disent que ton voeux est exhaussé tant que tu ne l'a pas prononcé:D

ah merde je l'ai déjà prononcé quel con..:mdr:

bon ba adieu aladin!!! dis au génie que je l'ai jamais aimé!!!:mdr:

Guest snoop dogg
Merci pour ta franchise snoop dogg mais ca change rien à ma vie:mdr:

J'aimais bien aussi ton clone.:D

non je te l'ai déjà dis que je t'appréciais..:)

le clone ? Bejaadi? pendu par les traitres...un stelle sera dressé à sa mémoire :mad:

non je te l'ai déjà dis que je t'appréciais..:)

le clone ? Bejaadi? pendu par les traitres...un stelle sera dressé à sa mémoire :mad:

Oh non pas celui-ci,trop vulgaire à mon goût.C'est bien qu'il ait été pendu!cheh!!:mdr:

rien n'est encore perdu

L'auxilliaire être c'est mieux :mdr:

ok ne regarde jamais ce que j'ecris, j'ecris à plusieurs en même temps, mais si tu a le temps, je te laisse corriger merci d'avance. ;)

Guest snoop dogg
ok ne regarde jamais ce que j'ecris, j'ecris à plusieurs en même temps, mais si tu a le temps, je te laisse corriger merci d'avance. ;)

tu as le don d'ubiquité c'est pas possible d'écrire à plusieurs personnes en même temps, à moins que des petits chinois travaillent pour toi...

tu as plusieurs comptes sur FA c'est çà ???? :mad::mad:

JE VAIS TE DENONCER AUX MODOS

:bawling::mdr:

tu as le don d'ubiquité c'est pas possible d'écrire à plusieurs personnes en même temps, à moins que des petits chinois travaillent pour toi...

tu as plusieurs comptes sur FA c'est çà ???? :mad::mad:

JE VAIS TE DENONCER AUX MODOS

:bawling::mdr:

denonce seulement, comme cela tu gardera ta place et c'est moi qui degage. :mdr:

Qui est Thanatos? tu l'as connais toi? moi non.:eat:

C'est la nouvelle modératrice. Ne me dis pas que tu n'es pas au courant! Mais bon, je pense qu'elle sera déjà prise, donc peut être tu n'as pas de chance pour la demander au mariage.

Guest snoop dogg
ta oublié téthanos ................ elle passe au rasoire sur mes post elle aussi ! marde

suicido mon brave!! j'admire ta subversivité!!! elle ne t'a causé aucune suspension....avoue tu connais un modo? si c'est le cas, je vais te pendre par les c....

téthanos qui est ce?? j'ai parlé des modos, pas d'un(e) simple forumiste...:pizza:

suicido mon brave!! j'admire ta subversivité!!! elle ne t'a causé aucune suspension....avoue tu connais un modo? si c'est le cas, je vais te pendre par les c....

téthanos qui est ce?? j'ai parlé des modos, pas d'un(e) simple forumiste...:pizza:

Tu aggraves ton cas snoop:mdr:

Guest snoop dogg
C'est la nouvelle modératrice. Ne me dis pas que tu n'es pas au courant! Mais bon, je pense qu'elle sera déjà prise, donc peut être tu n'as pas de chance pour la demander au mariage.

nouvelle modo? il en pond combien par jour admino? :mdr::eat:

une 7achara qui vien du monde sous terrain avec un pouvoir qu'elle ne peut encore maitriser !

zeusa :D en kelkes sortes !

au début c t pluto mystery qui aimé jouer avec la tendeuz !!!

j'aime bien ta mentalité pokémon : Attaquez les touuuusss :D