Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les modos, j'aime pas vos têtes... admino ca fait quoi de mesurer 1m52 ?, t'es comme sarko et napoléon toi, tu aimes la mégalomanie, un truc de nain quoi.. :mdr: mystery ton pseudo déjà j'aime pas, en plus tu mets souvent des blondes sur tes avatars j'ai remarqué... serais tu une nunuche blonde? :mdr: sally.. la poupée... t'as pas pu trouvé mieux quand même? , on vous paie au lance pierre sur FA?? ....sérieux? 3€ chez les chinois et en plus ils te la font parler...;) ma pauvre...on dirait une poupée des décharges publiques.. lumi, tu t'es mariée avec un extra-terrestre? on te vois plus et tu manques à personne !! :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Snoop, t'es trop un ouf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les modos, j'aime pas vos têtes... admino ca fait quoi de mesurer 1m52 ?, t'es comme sarko et napoléon toi, tu aimes la mégalomanie, un truc de nain quoi.. mystery ton pseudo déjà j'aime pas, en plus tu mets souvent des blondes sur tes avatars j'ai remarqué... serais tu une nunuche blonde? sally.. la poupée... t'as pas pu trouvé mieux quand même? , on vous paie au lance pierre sur FA?? ....sérieux? 3€ chez les chinois et en plus ils te la font parler...;) ma pauvre...on dirait une poupée des décharges publiques.. lumi, tu t'es mariée avec un extra-terrestre? on te vois plus et tu manques à personne !! :rolleyes: :mdr::mdr: Adieu snoop dogg,je t'aimais bien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les modos, j'aime pas vos têtes... admino ca fait quoi de mesurer 1m52 ?, t'es comme sarko et napoléon toi, tu aimes la mégalomanie, un truc de nain quoi.. :mdr: mystery ton pseudo déjà j'aime pas, en plus tu mets souvent des blondes sur tes avatars j'ai remarqué... serais tu une nunuche blonde? :mdr: sally.. la poupée... t'as pas pu trouvé mieux quand même? , on vous paie au lance pierre sur FA?? ....sérieux? 3€ chez les chinois et en plus ils te la font parler...;) ma pauvre...on dirait une poupée des décharges publiques.. lumi, tu t'es mariée avec un extra-terrestre? on te vois plus et tu manques à personne !! :rolleyes: :mdr::mdr: pourquoi tu fais pas comme tout le monde ... tu dis :salut la compagnie ... je me tire ???? wâalah thab terbah elîib lenass ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 pourquoi tu fais pas comme tout le monde ... tu dis :salut la compagnie ... je me tire ???? wâalah thab terbah elîib lenass ???? ca va si on a plus le droit de rigoler!!! :mad: admino je connais meme pas sa taille, ca s'appele déconner!!! :mad: aucun humour monsieur djallalnamri!!! tu veux des blagues de carlos pour décompresser?? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les modos, j'aime pas vos têtes... admino ca fait quoi de mesurer 1m52 ?, t'es comme sarko et napoléon toi, tu aimes la mégalomanie, un truc de nain quoi.. mystery ton pseudo déjà j'aime pas, en plus tu mets souvent des blondes sur tes avatars j'ai remarqué... serais tu une nunuche blonde? :mdr: sally.. la poupée... t'as pas pu trouvé mieux quand même? , on vous paie au lance pierre sur FA?? ....sérieux? 3€ chez les chinois et en plus ils te la font parler...;) ma pauvre...on dirait une poupée des décharges publiques.. lumi, tu t'es mariée avec un extra-terrestre? on te vois plus et tu manques à personne !! :rolleyes: :mdr::mdr: heu tu est mechant. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Adieu snoop dogg,je t'aimais bien:mdr::mdr: merci licorne je t'aimais pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Snoop, t'es trop un ouf:mdr: andalouz rejoins moi mdrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 apres cheb mourad voilà snoopy qui agonise ! tu vas nous manquer . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 heu tu est mechant. :mad: tu dis ca parceque toi aussi tu as une tete de blonde ??? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 apres cheb mourad voilà snoopy qui agonise ! tu vas nous manquer . toi aussi tu vas me manquer scorpions, tes points d'exclamations je vais t'en prendre un comme souvenir ps: deux issues possibles soit ils mettent ca sur le compte de l'humour et je m'en tire... soit ils ne rigolent pas et me jettent dans la fosse aux lions... ps encore une fois: j'irais m'incrire sur bladi...non j'déconne jles hais..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 andalouz rejoins moi mdrrrrrrrrrrrr:mdr: Viens kho, on va foutre le souk chez Bladi.com:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ca va si on a plus le droit de rigoler!!! :mad: admino je connais meme pas sa taille, ca s'appele déconner!!! :mad: aucun humour monsieur djallalnamri!!! tu veux des blagues de carlos pour décompresser?? :mad::D qui c'est ... carlos ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu dis ca parceque toi aussi tu as une tete de blonde ??? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: pas seulement !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Viens kho, on va foutre le souk chez Bladi.com:gun_guns: ah sahbi non j'en peux plus de leur dictature bananière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les modos, j'aime pas vos têtes... admino ca fait quoi de mesurer 1m52 ?, t'es comme sarko et napoléon toi, tu aimes la mégalomanie, un truc de nain quoi.. mystery ton pseudo déjà j'aime pas, en plus tu mets souvent des blondes sur tes avatars j'ai remarqué... serais tu une nunuche blonde? sally.. la poupée... t'as pas pu trouvé mieux quand même? , on vous paie au lance pierre sur FA?? ....sérieux? 3€ chez les chinois et en plus ils te la font parler...;) ma pauvre...on dirait une poupée des décharges publiques.. lumi, tu t'es mariée avec un extra-terrestre? on te vois plus et tu manques à personne !! :rolleyes: :( a dieu, je te connaissais pas bien mais je ferai des prieres,le vendredi,sur ton ame.dors bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 qui c'est ... carlos ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 pas seulement !!! :eek: ah bon? tu es encore plus blonde que blonde? c'est quoi plus blond que blond??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :( a dieu, je te connaissais pas bien mais je ferai des prieres,le vendredi,sur ton ame.dors bien :D merci aladin, passe le bonjour à jasmine et au génie, dis lui que je suis dans la merde et que j'aurais besoin qu'il m'accorde un voeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah bon? tu es encore plus blonde que blonde? c'est quoi plus blond que blond??? :mdr: tu n'a rien compris !!! et lumi manque à tous. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les modos, j'aime pas vos têtes... admino ca fait quoi de mesurer 1m52 ?, t'es comme sarko et napoléon toi, tu aimes la mégalomanie, un truc de nain quoi.. mystery ton pseudo déjà j'aime pas, en plus tu mets souvent des blondes sur tes avatars j'ai remarqué... serais tu une nunuche blonde? :mdr: sally.. la poupée... t'as pas pu trouvé mieux quand même? , on vous paie au lance pierre sur FA?? ....sérieux? 3€ chez les chinois et en plus ils te la font parler...;) ma pauvre...on dirait une poupée des décharges publiques.. lumi, tu t'es mariée avec un extra-terrestre? on te vois plus et tu manques à personne !! :rolleyes: :mdr::mdr: C'est pas assez virulent pour mériter d'être suspendu.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'est pas assez virulent pour mériter d'être suspendu.:rolleyes: Evidemment, c'est du second degré:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu n'a rien compris !!! et lumi manque à tous. oui elle me manque aussi, c'etait ma préférée..j'ai beaucoup discuté avec elle par MP et elle est non seulement intelligente, sensible mais drole!!! ps: elle a refusé ma proposition de mariage même j'en ai fait une à mystery, elle m'a dit qu'elle y réfléchit encore...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 merci aladin, passe le bonjour à jasmine et au génie, dis lui que je suis dans la merde et que j'aurais besoin qu'il m'accorde un voeux :mdr: ils te passent aussi le bonjour et te disent que ton voeux est exhaussé tant que tu ne l'a pas prononcé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'est pas assez virulent pour mériter d'être suspendu.:rolleyes: t'as raison madame, je vais rajouter: crotte de nez c'est bon là je pense...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts