Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Comment trouver son futur mari ?

Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter.

Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule.

kayna haja somouha lmaktoub, tkt pas, rabi ydir ghi lemliha

tout le monde dira que c'est le destin et que tu dois attendre qu'un pruex chevalier vienne faire sa déclaration etc:D:D

mais une chose Yasmina montres-tu que tu es disponible sur le marché (ce n'est pas de manière péjorative que je dis cela!!!)

il faut aussi bousculer le destin enfin du moins tenter de le réveiller!!!:D:D:D

Guest Vert*et*fier
tout le monde dira que c'est le destin et que tu dois attendre qu'un pruex chevalier vienne faire sa déclaration etc:D:D

mais une chose Yasmina montres-tu que tu es disponible sur le marché (ce n'est pas de manière péjorative que je dis cela!!!)

il faut aussi bousculer le destin enfin du moins tenter de le réveiller!!!:D:D:D

Il est où ce marché

:confused:

kayna haja somouha lmaktoub, tkt pas, rabi ydir ghi lemliha

El mektoub cela veux dire en clair, que Dieu sait ce qu'il va se passer pour toutes les choses et les être qu'il a crée dans leur parcours ou leur vie.

Et il est dit que : "Dieu ne changerait en rien dans les hommes si ces derniers ne veulent rien changer en eux même"...Et il avait, ausi, dit "Fa a3malou fa sayara Allah, walrasoul, walmalaiqua, walmouslimouna a3malakoum" (c'est mon interpretation)

Le calif Omar (raa) avec pris en adoption une jeune fille (ado) dont son pére etait mort au combat (martyr)...Et arrivée à un certain âge (mariage) il lui avait dit : j'étais ton protecteur et pourvoyeur et c'était la mon devoir sans plus, aujourd'hui j'ai aussi le devoir de t'aider à te marier...Et elle lui avait demander si elle pouvait choisir son homme...Il avait répondu que c'était là bien son droit.

La jeune fille avait bel et bien choisi un homme...Et elle avait demander directement à cet homme s'il voulait bien l'épouser.

Comment trouver son futur mari ?

Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter.

Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule.

salam aleycom,

tu vas à la mosquée et t'attends la fin de la prière , ensuite tu pioche :D

:eek: .....

bah quoi ? moi aussi je déséspère de trouver quelqu'un de pieux , je connais personne alors autant aller à la mosquée cachée dans la voiture sur le parking et si y en a un qui te plait , tu le suit pendant trois quatre jours pour voir si il y va régulièrement , si c'est bon tu demande à ton frère d'aller lui parler :)

Guest Black Hawk
bah quoi ? moi aussi je déséspère de trouver quelqu'un de pieux , je connais personne alors autant aller à la mosquée cachée dans la voiture sur le parking et si y en a un qui te plait , tu le suit pendant trois quatre jours pour voir si il y va régulièrement , si c'est bon tu demande à ton frère d'aller lui parler :)

C'est digne d'un film d'espionnage :mdr:

Guest Vert*et*fier

:eek: .... C'est fort ça !!!

Guest Vert*et*fier
tu vas sur la place du marché ensuite la première à droite en remontant la poste tu marches jusqu'au supermarché et c'est là en face de la pharmacie à côté du taxiphone!!!:D:D:D

C'est la pharmacie ou le taxiphone ? :huh:

:mdr::mdr::mdr: