nadia93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 J'en ai un peu marre de patienter, comment faire pour provoquer la chance ? Ce topic est un début ;) pense à supprimer tes MP pour recevoir d'autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 J'en ai un peu marre de patienter, comment faire pour provoquer la chance ? Tu me donnes 36 poules et je t'épouse !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. kayna haja somouha lmaktoub, tkt pas, rabi ydir ghi lemliha Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 si pas facile de trouve nu mari bien Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 si pas facile de trouve nu mari bien tu veux le trouver nu? à poil?:D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu veux le trouver nu? à poil?:D désole je suis désole :clap::bye: Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ismaminoucha slt ça va rakou mleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 trouver ou pas trouver !! ça c'est la question ... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tout le monde dira que c'est le destin et que tu dois attendre qu'un pruex chevalier vienne faire sa déclaration etc:D:D mais une chose Yasmina montres-tu que tu es disponible sur le marché (ce n'est pas de manière péjorative que je dis cela!!!) il faut aussi bousculer le destin enfin du moins tenter de le réveiller!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tout le monde dira que c'est le destin et que tu dois attendre qu'un pruex chevalier vienne faire sa déclaration etc:D:D mais une chose Yasmina montres-tu que tu es disponible sur le marché (ce n'est pas de manière péjorative que je dis cela!!!) il faut aussi bousculer le destin enfin du moins tenter de le réveiller!!!:D:D:D Il est où ce marché :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 kayna haja somouha lmaktoub, tkt pas, rabi ydir ghi lemliha El mektoub cela veux dire en clair, que Dieu sait ce qu'il va se passer pour toutes les choses et les être qu'il a crée dans leur parcours ou leur vie. Et il est dit que : "Dieu ne changerait en rien dans les hommes si ces derniers ne veulent rien changer en eux même"...Et il avait, ausi, dit "Fa a3malou fa sayara Allah, walrasoul, walmalaiqua, walmouslimouna a3malakoum" (c'est mon interpretation) Le calif Omar (raa) avec pris en adoption une jeune fille (ado) dont son pére etait mort au combat (martyr)...Et arrivée à un certain âge (mariage) il lui avait dit : j'étais ton protecteur et pourvoyeur et c'était la mon devoir sans plus, aujourd'hui j'ai aussi le devoir de t'aider à te marier...Et elle lui avait demander si elle pouvait choisir son homme...Il avait répondu que c'était là bien son droit. La jeune fille avait bel et bien choisi un homme...Et elle avait demander directement à cet homme s'il voulait bien l'épouser. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. salam aleycom, tu vas à la mosquée et t'attends la fin de la prière , ensuite tu pioche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam aleycom, tu vas à la mosquée et t'attends la fin de la prière , ensuite tu pioche :D :eek: ..... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :eek: ..... bah quoi ? moi aussi je déséspère de trouver quelqu'un de pieux , je connais personne alors autant aller à la mosquée cachée dans la voiture sur le parking et si y en a un qui te plait , tu le suit pendant trois quatre jours pour voir si il y va régulièrement , si c'est bon tu demande à ton frère d'aller lui parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bah quoi ? moi aussi je déséspère de trouver quelqu'un de pieux , je connais personne alors autant aller à la mosquée cachée dans la voiture sur le parking et si y en a un qui te plait , tu le suit pendant trois quatre jours pour voir si il y va régulièrement , si c'est bon tu demande à ton frère d'aller lui parler C'est digne d'un film d'espionnage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il est où ce marché :confused: tu vas sur la place du marché ensuite la première à droite en remontant la poste tu marches jusqu'au supermarché et c'est là en face de la pharmacie à côté du taxiphone!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam aleycom, tu vas à la mosquée et t'attends la fin de la prière , ensuite tu pioche :D j'adore ton idée je vais pioché:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bah quoi ? moi aussi je déséspère de trouver quelqu'un de pieux , je connais personne alors autant aller à la mosquée cachée dans la voiture sur le parking et si y en a un qui te plait , tu le suit pendant trois quatre jours pour voir si il y va régulièrement , si c'est bon tu demande à ton frère d'aller lui parler :eek: .... C'est fort ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu vas sur la place du marché ensuite la première à droite en remontant la poste tu marches jusqu'au supermarché et c'est là en face de la pharmacie à côté du taxiphone!!!:D:D:D C'est la pharmacie ou le taxiphone ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 J'ai essayé de provoquer le destin, je suis allé sur internet mais pas de mecs sérieux. Toutes mes amies sont en couple et elles n'ont personne à me présenter. Comment vous faites vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 yasmina tu fais quoi ds la vie?? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'ai essayé de provoquer le destin, je suis allé sur internet mais pas de mecs sérieux. Toutes mes amies sont en couple et elles n'ont personne à me présenter. Comment vous faites vous ? Si vous avez 40 ans et + contactez Rosier Belda. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 haaaaaa !!! tout ces gateaux bourrés de de sucre ,huile ,beurre ,miel et colorant me donne franchement la gerbe Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bah quoi ? moi aussi je déséspère de trouver quelqu'un de pieux , je connais personne alors autant aller à la mosquée cachée dans la voiture sur le parking et si y en a un qui te plait , tu le suit pendant trois quatre jours pour voir si il y va régulièrement , si c'est bon tu demande à ton frère d'aller lui parler :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est la pharmacie ou le taxiphone ? :huh: Achète-toi un GPS!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts