pmat 276 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Qu'est ce pour vous être MOCHE!! ou avoir un comportement Moche Qu'elle est le critère y a t il une échelle? Bonjour Est ce seulement au bord d'un cimetière ou lorsque les larmes d'une personne qui coulent que la personne devienne autrement que moche Quelle maman qui peut refuser son bébé? Et pourtant il y en a Certain hommes et femme ont la tête prise que sur l'amusement n'aime se prendre la tête avec les responsabilité C'est pourquoi Toutes les questions sur nos sociétés EUX CROIT QU'IL Y A EUX PUIS TOUT CE QUI EST MOCHE AUTOUR D'EUX Un homme est souvent déçu par la présence de la plus belle femme Une femme est souvent déçu par la présence du plus belle homme ILS NE TROUVENT PAS DANS LA PERSONNE CE QU'ON CHERCHE Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 A mon sens, il y a deux sortes de mocheté, la mocheté physique et la mocheté de l'âme. Il y a des gens moches physiquement mais qui ont une beauté d'âme sublime, que tu oublies leur mocheté physique. Tandis que d'autres sont très beaux physiquement mais leur âme est tellement moche que leur beauté n'est perçu que par les âmes moches comme eux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pour moi, être moche, c'est être au neutre. Ne pas avoir d'émotions/d'idées ou être incapable de les exprimer. Les gens 'beige'. sans nuance, sans opinion, qui suivent la direction du vent sans jamais se questionner. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pour moi, être moche, c'est être au neutre. Ne pas avoir d'émotions/d'idées ou être incapable de les exprimer. Les gens 'beige'. sans nuance, sans opinion, qui suivent la direction du vent sans jamais se questionner. J'aime bien cette vision. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Que dire Du temps du Prophète SSA Un homme avait 3 filles laids et pas jolie jolies Elles étaient reste sans se marier a défaut de demande de leur mains et un on avait fait appelle au poètes qui a sut les mettre en valeur si bien qu'elles furent aussitôt demander et marier sur le chant MORALITÉ ON VIT SUR CE QUI SE DIT ET SUR LES VALEUR VÉHICULER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 autant un certain temps ce fut sur les aspect de la santé et bien portant car les champs et la terre etaient a travailler puis on est aller sur le coté universsitaire de nos jour l'eclat et ce qui semble etre beau puis sur la fonction beaucoup se mari sur la fiche de paye ou se monnaye celon leur CV Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 moi je suis beau gosse et j'ai un comportement de ... beau gosse:D avec moi ... pas de souci ... pas de lézard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 quand les gens ne sont pas satisfaits de ce qui se passe autour d'eux et la réalité se contredit avec leurs idées et opinions, quand ils voient que leur entourage est désagréable et insupportable, ils jugent les autres de moches...mais etre moche de vrai c'est etre nul dans sa vie, avoir un language vulgaire et un comportement agressif envers les autres. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 moi je suis beau gosse et j'ai un comportement de ... beau gosse:D avec moi ... pas de souci ... pas de lézard ! :mdr::mdr: houhou yachka3 3ohou! mais tu as raison, sinon qui va le faire? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 La noblesse d'une personne la rend belle... Et inversement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est précisément être laid, ou avoir un comportement laid. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 La laideur Comme la Beauté Ils sont dans les comportements Comme dans les aspects Tout comme dans L'Âme et l'esprit De chacun de nous QUE CHACUN DEVRA CULTIVER POUR AUTRUI Tout comme l'amour pour autrui ON A TOUT EN SOI MAIS IL FAUT METTRE EN ÉVIDENCE LES QUALITÉS DE TOUTES CHOSES COMME LE MAÇON DEVANT SON MUR LA MEILLEUR COMPRÉHENSION EST DANS LA CITATION SUIVANTE TU NE DEVRAS PAS FAIRE CE QUE TOI TU AIMERAIS PA QUE L'ON TE FASSE L'expérience de la douleur Comme le reste Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 LA LAIDEUR A TJRS UNE LONGUEUR D AVANCE,CAR ELLE DURE DANS LE TEMPS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts