Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Hum... Il est temps de sortir la brosse à reluire, je voudrais rendre hommage à la tolérance des modérateurs du site. Musulmans, chretiens, juifs, athées, Algeriens du bled, de France ou d'ailleurs, kabyles et autres berberes, RCD'iste ou Canal Historique FLN, chacun semble pouvoir s'y exprimer avec une grande liberté. Bien sûr, c'est parfois borderline, parfois outrancier, mais c'est peut-être le propre de tout forum digne de ce nom. Essayez donc le site marocain, Bladi et vous comprendrez ce que le mot censure veut vraiment dire...:chut:Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 pourtant au nombre de bans que tu as recus...tu devrais dire le contraire:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 pourtant au nombre de bans que tu as recus...tu devrais dire le contraire:lol: Bien sûr, il y a aussi les parasites comme toi qui critiquent H24 l'occident tout en profitant du systeme. Vive l'hypocrisie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bien sûr, il y a aussi les parasites comme toi qui critiquent H24 l'occident tout en profitant du systeme. Vive l'hypocrisie.:mdr: wallah , je me suis vraiment forcé pour faire un quelconque lien avec ce que j'ai dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 T'es qui toi, tu veux quoi ? Tu peux arrêter de polluer mon topic s'il te plait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 bladi un site marocain de merde avec des modos qui se la racontent alors qu'ils savent pas écrire français correctement.. je leur ai bien fait la misère en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 bladi un site marocain de merde avec des modos qui se la racontent alors qu'ils savent pas écrire français correctement.. je leur ai bien fait la misère en tout cas Bien joué Snoop:cool: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 n'mout alik ya foroum algeeriie...(riche,diversifiè,cultivant le respect de l'autre comme on voudrait que soit notre sociète) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Andalouz tu es bien content de trouver un espace qui te permet de te moquer de l'islam sans être suspendu? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Effectivement c'est rare de trouver un espace aussi libre. ils va être content l'admino :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 et c'est gratuit !!!:52: enfin !!!.....je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Moi je demande qu´on bannisse Nimos....on y pige rien á son Manuscrit pffff une semaine que je le lis et c´est une boucherie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 wallah , je me suis vraiment forcé pour faire un quelconque lien avec ce que j'ai dit:mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 T'as fumé quoi ?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 T'as fumé quoi ?:rasta: C'que t'aimes paraitre drole toi desfois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Andalouz tu es bien content de trouver un espace qui te permet de te moquer de l'islam sans être suspendu? :D Justement , c'est son hobby préféré sa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'est pas grave Moa504, Allah est de ton côté:D...Vous vous moquez bien des athées, des chrétiens et des juifs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts