Jump to content

F.A. espace de liberté

Recommended Posts

Hum... Il est temps de sortir la brosse à reluire, je voudrais rendre hommage à la tolérance des modérateurs du site. Musulmans, chretiens, juifs, athées, Algeriens du bled, de France ou d'ailleurs, kabyles et autres berberes, RCD'iste ou Canal Historique FLN, chacun semble pouvoir s'y exprimer avec une grande liberté. Bien sûr, c'est parfois borderline, parfois outrancier, mais c'est peut-être le propre de tout forum digne de ce nom. Essayez donc le site marocain, Bladi et vous comprendrez ce que le mot censure veut vraiment dire...:chut:Encore merci.

pourtant au nombre de bans que tu as recus...tu devrais dire le contraire:lol:

Bien sûr, il y a aussi les parasites comme toi qui critiquent H24 l'occident tout en profitant du systeme. Vive l'hypocrisie.:mdr:

Guest mackiavelik
Bien sûr, il y a aussi les parasites comme toi qui critiquent H24 l'occident tout en profitant du systeme. Vive l'hypocrisie.:mdr:

wallah , je me suis vraiment forcé pour faire un quelconque lien avec ce que j'ai dit:mdr:

Guest snoop dogg

bladi un site marocain de merde avec des modos qui se la racontent alors qu'ils savent pas écrire français correctement..

je leur ai bien fait la misère en tout cas

bladi un site marocain de merde avec des modos qui se la racontent alors qu'ils savent pas écrire français correctement..

je leur ai bien fait la misère en tout cas

Bien joué Snoop:cool: