Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai jamais eu de near death experience. pour ma part j'ai vraiment pas eu le temps de reflechir lorsque je l'ai vu me rentrer dedans. mon corps a sauté tout seul. :mdr::mdr::mdr: excuse-moi mais comment tu en parles, ca me fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je remercie 2 choses : la vie comme tu dis, et la solidité de la carrosserie de la fiat punto 1ere generation :crazy: LOL Seneque, tu as acheté quoi après alors, une Original Jeep ou hummer? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Le rappel ne fait jamais de mal sugar (j'enleve le blood) Et cette vérité là est encore plus triste... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai jamais eu de near death experience. pour ma part j'ai vraiment pas eu le temps de reflechir lorsque je l'ai vu me rentrer dedans. mon corps a sauté tout seul. Crois-moi, apres ça on voit la vie d'une autre manière ... une fois j'etais sur l'autoroute pas loin d'alger et j'ai vu un pieton qui traversait qui s'est fait percuter par une voiture de plein fouet. il est mort sur le coup ... ça m'avait fait vraiment flipper de voir ça ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: excuse-moi mais comment tu en parles, ca me fait rire AH mais ne t'inquiete pas tu peux rire. avec moi il y a pas de gene à avoir. bein je me rends pas compte de la façon dont j'en parle. je le fais naturellement. ce qui te fait rire c'est que 'jen parle comme si je lisais les faits divers dans un journal c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 LOL Seneque, tu as acheté quoi après alors, une Original Jeep ou hummer? :D Non non, une fiat punto 3eme generation ... j'aime bien les italiennes moi :crazy: j'aime pas les grosses voitures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Et cette vérité là est encore plus triste... tout est triste, car à chaque seconde on approche davantage de la fin. maintenant c'est la façon dont on vit chacune de ces secondes qui est importante. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Crois-moi, apres ça on voit la vie d'une autre manière ... une fois j'etais sur l'autoroute pas loin d'alger et j'ai vu un pieton qui traversait qui s'est fait percuter par une voiture de plein fouet. il est mort sur le coup ... ça m'avait fait vraiment flipper de voir ça ... Oui je comprends. je ne suis par contre pas le genre de gars qui se fait marquer par ce genre de choses. bon ça me fait mal un certain temps, mais ça passe vite. d'ailleurs j'ai pas l'impression d'avoir peur de la mort. bon j'ai envie de vivre bien sur, mais ça ne me fait pas peur de mourrir. donc je me rends pas compte de la gravité de la chose. pour moi ce qui est horrible c'est de perdre ses proches, mais ma mort à moi elle n'a aucun interet pour moi je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 LOL c'est là que tu as un accident et les gens qui viennent te voir à l'hôpital, tu les insultes!!! genre ouais j'avais oublié mais toi tu me dois de l'argent, toi j'ai pas oublié le sentiment de rancoeur que j'avais eu pour toi....ah je sais où j'ai foutu mes clés.... :mdr::mdr: Sauf que moi malheureusement :D je n'ai pas été à l'hosto, je suis rentré directement chez moi et j'ai dormi pendant ... 2 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Crois-moi, apres ça on voit la vie d'une autre manière ... une fois j'etais sur l'autoroute pas loin d'alger et j'ai vu un pieton qui traversait qui s'est fait percuter par une voiture de plein fouet. il est mort sur le coup ... ça m'avait fait vraiment flipper de voir ça ... Oui, parfois ce petit rappel on l'a en étant témoin, à travers le malheur d'autrui. Quand j'avais 13 ans, sortant du collège, j'ai été témoin d'un accident de scooter, il descendait la côte tourna... Et passa sous un camion. Bloqué sous le scooter, la jambe de l'un a été écrasée, le pied de l'autre arraché. Ce qui a sauvé les 2 passagers du scooter c'est qu'ils étaient face à l'hopital. Je peux te dire que prendre le pied arraché dans ta main pour passer les portes de l'hopital et crier à l'aide ça marque. En plus j'ai reconnu après que c'était le scooter de mon cousin! Et quand j'avais 20 ans, un ami a eu un accident de voiture, la nuit, percuté un arbre. Il est mort sur le coup, la voiture a brulé, et la seule façon qu'on a pu identifier le corps, c'est à la chevalière à moitié fondue sur le doigt que sa mère lui avait offert... En décembre, mon petit voisin que je veillais, qui a maintenant 16 ans, était passager dans une voiture, le jeune qui conduisait allait bcp trop vite, et a dérapé dans un virage, quelques tonneaux plus tard, le conducteur a eu le poignet cassé. Mon voisin, les pompiers l'ont retrouvé dans le coffre! Il a fallu découper la voiture pr le sortir. Il est encore dans le comma on ne sait pas encore s'il se réveillera ou non... (Comment plomber l'ambiance) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oui je comprends. je ne suis par contre pas le genre de gars qui se fait marquer par ce genre de choses. bon ça me fait mal un certain temps, mais ça passe vite. d'ailleurs j'ai pas l'impression d'avoir peur de la mort. bon j'ai envie de vivre bien sur, mais ça ne me fait pas peur de mourrir. donc je me rends pas compte de la gravité de la chose. pour moi ce qui est horrible c'est de perdre ses proches, mais ma mort à moi elle n'a aucun interet pour moi je trouve. Moi ce qui me ferait peur c'est de mourir "bêtement" comme on dit ... Mourir pour mourir autant le faire avec panache : une bonne grosse maladie incurable par exemple, ou un accident vraiment qui ait de la classe, comme me faire percuter par un train, ou tomber d'une falaise de 500 metres de haut .... :crazy: Ohh la la je deviens vraiment morbide là :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Oui, parfois ce petit rappel on l'a en étant témoin, à travers le malheur d'autrui. Quand j'avais 13 ans, sortant du collège, j'ai été témoin d'un accident de scooter, il descendait la côte tourna... Et passa sous un camion. Bloqué sous le scooter, la jambe de l'un a été écrasée, le pied de l'autre arraché. Ce qui a sauvé les 2 passagers du scooter c'est qu'ils étaient face à l'hopital. Je peux te dire que prendre le pied arraché dans ta main pour passer les portes de l'hopital et crier à l'aide ça marque. En plus j'ai reconnu après que c'était le scooter de mon voisin! Et quand j'avais 20 ans, un ami a eu un accident de voiture, la nuit, percuté un arbre. Il est mort sur le coup, la voiture a brulé, et la seule façon qu'on a pu identifier le corps, c'est à a chevalière à moitié fondue sur le doigt que sa mère lui avait offert... En décembre, mon petit voisin que je veillais, qui a maintenant 16 ans, était passager dans une voiture, le jeune qui conduisait allait bcp trop vite, et a dérapé dans un virage, quelques tonneaux plus tard, le conducteur a eu le poignet cassé. Mon voisin, les pompiers l'ont retrouvé dans le coffre! Il a fallu découper la voiture pr le sortir. Il est encore dans le comma on ne sait pas encore s'il se réveillera ou non... (Comment plomber l'ambiance) non tu ne plombe pas l'ambiance sugar, c'est fait pour ce genre de partage ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tout est triste, car à chaque seconde on approche davantage de la fin. maintenant c'est la façon dont on vit chacune de ces secondes qui est importante. 'Tin... Et avec ceci, une corde? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Moi ce qui me ferait peur c'est de mourir "bêtement" comme on dit ... Mourir pour mourir autant le faire avec panache : une bonne grosse maladie incurable par exemple, ou un accident vraiment qui ait de la classe, comme me faire percuter par un train, ou tomber d'une falaise de 500 metres de haut .... :crazy: Ohh la la je deviens vraiment morbide là :D mourir c'est mourir. peu importe la façon. aprés il y a des morts que je trouve horribles, c'est mourrir etouffé, noyé, ou brulé. sinon meme si ça m'arrive bein ça m'arrive. si je dois vaiment choisir une façon de mourir qui me plairait, c'est de mourir pour/en sauvant quelqu'un, n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr: Sauf que moi malheureusement :D je n'ai pas été à l'hosto, je suis rentré directement chez moi et j'ai dormi pendant ... 2 jours Dangereux ça surtout si y'a traumatisme crânien Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 AH mais ne t'inquiete pas tu peux rire. avec moi il y a pas de gene à avoir. bein je me rends pas compte de la façon dont j'en parle. je le fais naturellement. ce qui te fait rire c'est que 'jen parle comme si je lisais les faits divers dans un journal c'est ça? oui et en plus tu rends cela comique car il y a et une distanciation et un décalage (c'est toi la victime et pourtant tu penses à ce que va dire le père du gamin etc...) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 'Tin... Et avec ceci, une corde? :mdr: Ah non merci, ce n'esty pas pour moi ça. avec ceci une bonne dose de rigolade, d'amour, de vie, pour profiter tant qu'on le peut. sans transgresser les regles divines bien sur. quoi que j'en ai transgressé pas mal, et je ne cesse d'en transgresser d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 (Comment plomber l'ambiance) Vu le topic .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr: Sauf que moi malheureusement :D je n'ai pas été à l'hosto, je suis rentré directement chez moi et j'ai dormi pendant ... 2 jours ouahhh ton corps s'est mis en hibernation..... tu as eu beaucoup de chance Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mourir c'est mourir. peu importe la façon. aprés il y a des morts que je trouve horribles, c'est mourrir etouffé, noyé, ou brulé. sinon meme si ça m'arrive bein ça m'arrive. si je dois vaiment choisir une façon de mourir qui me plairait, c'est de mourir pour/en sauvant quelqu'un, n'importe qui. Moi je prefererais un infarctus, c'est plus cool. Ou mieux, une rupture d'anevrisme, on sent pratiquement rien, juste une fatigue ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 oui et en plus tu rends cela comique car il y a et une distanciation et un décalage (c'est toi la victime et pourtant tu penses à ce que va dire le père du gamin etc...) Tu aurai vu comment le gamin chialait, et la façon dont il m'a reopondui moi "j'espere au moins que c'est ta bagnole yel hmar!" lui "celle de mon pere, je vais me faire tuer" moi "ah bon, tu allais me tuer moi petit con!" lui "desooooooleeeeee je ne l'ai pas fait expres" moi "comment ça tu n'as pas fait expres? c'est pas tes mains qui etaient sur le volant" lui *pleuuuuuurs* moi "vas y casse toi avant que je ne *****************************" lui "desoleeeee" moi "degage hambouk, juste lache moi" voilà en grosso modo Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Dangereux ça surtout si y'a traumatisme crânien Non j'ai rien eu à la tête .. juste au bras et à l'epaule des petites contusions Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ouahhh ton corps s'est mis en hibernation..... tu as eu beaucoup de chance Une automnation ... c'etait en septembre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu aurai vu comment le gamin chialait, et la façon dont il m'a reopondui moi "j'espere au moins que c'est ta bagnole yel hmar!" lui "celle de mon pere, je vais me faire tuer" moi "ah bon, tu allais me tuer moi petit con!" lui "desooooooleeeeee je ne l'ai pas fait expres" moi "comment ça tu n'as pas fait expres? c'est pas tes mains qui etaient sur le volant" lui *pleuuuuuurs* moi "vas y casse toi avant que je ne *****************************" lui "desoleeeee" moi "degage hambouk, juste lache moi" voilà en grosso modo :mdr::mdr::mdr: cinéma live Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu aurai vu comment le gamin chialait, et la façon dont il m'a reopondui moi "j'espere au moins que c'est ta bagnole yel hmar!" lui "celle de mon pere, je vais me faire tuer" moi "ah bon, tu allais me tuer moi petit con!" lui "desooooooleeeeee je ne l'ai pas fait expres" moi "comment ça tu n'as pas fait expres? c'est pas tes mains qui etaient sur le volant" lui *pleuuuuuurs* moi "vas y casse toi avant que je ne *****************************" lui "desoleeeee" moi "degage hambouk, juste lache moi" voilà en grosso modo Même pas un constat ?????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts