Jump to content

Ce dont l'homme est capable

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Moi non plus j'sais pas :clown:

Mais pas le 4 pattes :mdr:

En fait, apparement on sait ce qu'on ne veut pas, à défait de savoir ce qu'on veut :D

Aaaaah la femme et toute sa complexité :confused:, en même temps c'est ce qui fait son charme hein :05:

Je confirme :o

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis certaine, que si une femme est veritablement attirée, hantée par un homme, le vouloir comme époux, elle le lui dira.

Et cela n'a strictement rien à voir avec le pseudo feminisme truc machin...

Vous êtes trop égocentrique pour le faire :mdr:

un homme de quoi est il capable pour séduire une femme ? jusqu'où pourrait-il aller :rolleyes:

Bonjour Lady Dada,

On ne peut tout simplement pas généraliser pour tous les hommes,

en plus, le comportement d'un même homme n'est pas le même pour les différentes femmes qui pourrais les aimer durant sa vie, et il n'est pas le même également sous les différentes circonstances qui peuvent se présenter...

ça dépend, mais ce qui et sur, c'est que lorsqu'on aime vraiment on peut tout simplement faire tout, tant que cela ne met pas la femme qu'on aime en danger, l'homme peut foncer sans se soucier de son sort...

un homme de quoi est il capable pour séduire une femme ? jusqu'où pourrait-il aller :rolleyes:

La séquestrer par exemple ?? :crazy:

(j'rigole bien sûr)

il y a une infinité de reponses possibles, tout depend de la femme et de ce qui peut la faire "chavirer"