agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moi non plus j'sais pas :clown: Mais pas le 4 pattes :mdr: En fait, apparement on sait ce qu'on ne veut pas, à défait de savoir ce qu'on veut :D Aaaaah la femme et toute sa complexité :confused:, en même temps c'est ce qui fait son charme hein :05: Je confirme :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je suis certaine, que si une femme est veritablement attirée, hantée par un homme, le vouloir comme époux, elle le lui dira. Et cela n'a strictement rien à voir avec le pseudo feminisme truc machin... Vous êtes trop égocentrique pour le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 un homme de quoi est il capable pour séduire une femme ? jusqu'où pourrait-il aller :rolleyes: Bonjour Lady Dada, On ne peut tout simplement pas généraliser pour tous les hommes, en plus, le comportement d'un même homme n'est pas le même pour les différentes femmes qui pourrais les aimer durant sa vie, et il n'est pas le même également sous les différentes circonstances qui peuvent se présenter... ça dépend, mais ce qui et sur, c'est que lorsqu'on aime vraiment on peut tout simplement faire tout, tant que cela ne met pas la femme qu'on aime en danger, l'homme peut foncer sans se soucier de son sort... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 un homme de quoi est il capable pour séduire une femme ? jusqu'où pourrait-il aller :rolleyes: La tuer :eat: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La tuer :eat: je confirme oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La tuer :eat: :chut:.....mais prk tigre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 un homme de quoi est il capable pour séduire une femme ? jusqu'où pourrait-il aller :rolleyes: La séquestrer par exemple ?? :crazy: (j'rigole bien sûr) il y a une infinité de reponses possibles, tout depend de la femme et de ce qui peut la faire "chavirer" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :chut:.....mais prk tigre :confused: Si l'amour dépasse les limites par exemple :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Vous êtes trop égocentrique pour le faire :mdr: - Tu me connais pas :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Si l'amour dépasse les limites par exemple :gun_sniper: :confused: je n'aime pas cette idée qu'il dépasse les limites :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :confused: je n'aime pas cette idée qu'il dépasse les limites :D si, tu l'aimes :D je te connais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 si, tu l'aimes :D je te connais :crazy: :mdr: :mdr: tu ne connais pas les entre lignes :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: :mdr: tu ne connais pas les entre lignes :D y a une différence entre ne pas connaitre et faire semblant de ne rien connaitre :D souvient toi de ça ya milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 y a une différence entre ne pas connaitre et faire semblant de ne rien connaitre :D souvient toi de ça ya milka :mdr: :mdr: nn je sais trop bien la différence entre les deux tkt pas kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Tu me connais pas :rasta: Tu vas lui dire quoi? "Heeyy toi, tu sais que tu me plais alors coucher" :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moi? eum je vais réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moi? eum je vais réfléchir. Tue-la mon frère tue-la !! ..... we t'henna :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 un homme de quoi est il capable pour séduire une femme ? jusqu'où pourrait-il aller :rolleyes: capable edir rassou fe erraya:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu vas lui dire quoi? "Heeyy toi, tu sais que tu me plais alors coucher" :chut::confused: - Fait moi des enfants :o, comme ça, cach-texto (comme dirait gad):D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moi? eum je vais réfléchir. nn ne l'écoute pas ABD :boat: ......fait dodo ce mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai oublié, edir rassou fe erraya bla ma ikhbar el boulicia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Fait moi des enfants :o, comme ça, cach-texto (comme dirait gad):D :rolleyes: Vous vous aimez louve et agdud? Vous êtes déjà arrivé au stade de faire des enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai oublié, edir rassou fe erraya bla ma ikhbar el boulicia:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tue-la ABD ! * *:eat: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Fait moi des enfants :o, comme ça, cach-texto (comme dirait gad):D Noooooonnnnnnnnnn!!!!!!! Tu vis dans quelle ville ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts