Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il "Devrait" etre capable de tout (Majoritairement des choses imbéciles á faire et dire quand on y repense:)) Mais, Nimos dirait que le plus important et qui serait une limite des capacités d´un homme (Encore plus un Algérien á l´avis de Nimos) ce serait qu´il lui laisse voir son ame nue. waw:eek:pr une fois j arrive a comprendre ce que tu dis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 un homme de quoi est il capable pour séduire une femme ? jusqu'où pourrait-il aller un homme doit rester fidel à lui même, il ne doit changer en aucun cas ses habitudes qu'il avait l'habitude de soulever des montagnes ou qu'il avait l'habitudes de remper jusqu'à neptune c'est un pack à prendre ou à laisser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 waw:eek:pr une fois j arrive a comprendre ce que tu dis:D :mdr: moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 devenir ***** ??????? Devenir ???? :mad: Heyyy, sois tu dis TOUT, sois tu dis RIEN !!:realmad: Mais vu que tu as commencé tu dois dire TOUT :54: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je suis prêt à l'inviter à la pizzeria :mdr: :mdr: déjà ce trop pr elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: :mdr: déjà ce trop pr elle :D moi je dis peut mieux faire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi je dis peut mieux faire :D un homme de quoi est il capable pour séduire une femme ? jusqu'où pourrait-il aller :rolleyes: Faire comme moi:D plutot comme mon avatar:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Faire comme moi:D plutot comme mon avatar:gossip: Pffffff t'es grave toiii :mad: Yaww; enleve cet avatar !! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Pffffff t'es grave toiii :mad: Yaww; enleve cet avatar !! :pokey: :rudolph::rudolph: non J'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :rudolph::rudolph: non J'aime bien Tu sais... Tant que tu auras une stratégie, tu ne pecheras rien... Tu sentiras la canne à pêche tirer un peu... Tu pensera avoir attraper un poisson... Mais une fois sortie de l'eau...Tu n'y trouvera qu'un dechets qui c'est tout simplement maladroitement accroché à ton hameçon... Une joie ephemère :D Et ouaisssssssss......... C'est ça à trop calculer les choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Faire comme moi:D plutot comme mon avatar:gossip: je te vois comme ça avec ta futur femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu sais... Tant que tu auras une stratégie, tu ne pecheras rien... Tu sentiras la canne à pêche tirer un peu... Tu pensera avoir attraper un poisson... Mais une fois sortie de l'eau...Tu n'y trouvera qu'un dechets qui c'est tout simplement maladroitement accroché à ton hameçon... Une joie ephemère :D Et ouaisssssssss......... C'est ça à trop calculer les choses... Non , mais c'est elle qui va me pécher , je vais me marier avec une femme féministe qui croit à l'égalité de sexe , pour elle ce n'est pas un prob si elle pèche un homme , on est kif kif:mdr: je te vois comme ça avec ta futur femme :mdr: Ghir ida sahratni:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je te vois comme ça avec ta futur femme :mdr: :mdr: :mdr: oh lala Dada .....t'es dur avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: :mdr: oh lala Dada .....t'es dur avec lui :D ma dur mawalou rani hnina m3ah au contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non , mais c'est elle qui va me pécher , je vais me marier avec une femme féministe qui croit à l'égalité de sexe , pour elle ce n'est pas un prob si elle pèche un homme , on est kif kif:mdr: Ghir ida sahratni:30: bigmdr 3la bali kifah tensshare nta ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ma dur mawalou rani hnina m3ah au contraire :D Carica wa3r bezaf , taksrli kawkawo trouh ladrhoum:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bigmdr 3la bali kifah tensshare nta ! :lol: ana li nahsrha bel banane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'en perdra et la demoiselle et ton honneur :D:D:D Evite :mdr: On sait jamais ce que vous voulez :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ma dur mawalou rani hnina m3ah au contraire :D :mdr: :mdr: en tt cas henantek ta3jebeni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non , mais c'est elle qui va me pécher , je vais me marier avec une femme féministe qui croit à l'égalité de sexe , pour elle ce n'est pas un prob si elle pèche un homme , on est kif kif:mdr: Dis moi que tu rigole là ? Rassures moi s'il te plait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 On sait jamais ce que vous voulez :mad: Moi non plus j'sais pas :clown: Mais pas le 4 pattes :mdr: En fait, apparement on sait ce qu'on ne veut pas, à défait de savoir ce qu'on veut :D Aaaaah la femme et toute sa complexité :confused:, en même temps c'est ce qui fait son charme hein :05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Dis moi que tu rigole là ? Rassures moi s'il te plait ! non sah , c'est ça l'égalité de sexe:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Dis moi que tu rigole là ? Rassures moi s'il te plait ! Pourquoi ? C'est obligé que ce soit l'homme qui fasse le premier pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non sah , c'est ça l'égalité de sexe:p Je suis certaine, que si une femme est veritablement attirée, hantée par un homme, le vouloir comme époux, elle le lui dira. Et cela n'a strictement rien à voir avec le pseudo feminisme truc machin... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Pourquoi ? C'est obligé que ce soit l'homme qui fasse le premier pas :chut: Ou as tu lu que j'ai dis ça ! C'est pas ça qui m'a percuté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts