Jump to content

Nimos est un homme ou une femme?

Nimos est un homme ou une femme?  

23 members have voted

1. 1. Nimos est un homme ou une femme?

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour la petite enquête je vais citer juste le résumé:

- Il a dit dans un topic qu'il comprends le désir que l'homme ressent car lui il est un homme.

- Il a répondu d'une façon qui m'a donné l'air qu'il était énervé suite à un poste qui disait que Nimos est peut être un homo passif (pour éviter de dire le mot utilisé). Ce qui renforce le fait qu'il peut être un homme.

- Cerise a dit une fois à caprice que Nimos est un homme.

- Une fois une journaliste est venue chercher une fille dans le forum pour faire un reportage et Nimos a dit qu'il accepte d'y aller, sachant qu'il (ou elle) paraissait soûle (et il l'a aouvé le lendemain dans un poste s'adressant à Djalti), ce qui me fait dire qu'il parlait spontanément. Et dans ce même jour Nimos m'a dit qu'il (elle) est une femme, et a échangé des discussions avec cerise qui évoquaient que Nimos est une femme.

- Même si dans la plus part du temps Nimos et cetains forumistes y compris cerise parlent de Nimos comme si c'était un homme, parfois cerise (qui connait Nimos mieux que nous tous) lui parle des fois comme s'il (elle) était une femme.

- Selon ce que j'ai remarqué, Nimors répond plus aux postes des femmes, ce qui pousse à penser qu'il est un homme.

- Depuis que je suis présent ici, j'ai remarqué que la plus part du temps quand Nimos parle en même temps en tant que femme et en tant qu'homme et en distinguant les deux paragraphes, il commence par parler en tant que femme.

- Je n'ai pas pu relever des remarques pertinentes quant à sa façon de réfléchir, mais je penche un peu plus vers le fait que Nimos est une femme.

- Il a dit dans un topic qu'il comprends le désir que l'homme ressent car lui il est un homme.

- Il a répondu d'une façon qui m'a donné l'air qu'il était énervé Nimos est une idée, une idée ne peut s´énerver, ne peut se facher ni etre heureuse encore moins rancuniere, une Idée est immortelle, une idée n´a pas faim ni de chaire ni d´émotions suite à un poste qui disait que Nimos est peut être un homo passif (pour éviter de dire le mot utilisé). Ce qui renforce le fait qu'il peut être un homme.

- Une fois une journaliste est venue chercher une fille dans le forum pour faire un reportage et Nimos a dit qu'il accepte d'y aller, sachant qu'il (ou elle) paraissait soûle (et il l'a aouvé le lendemain dans un poste s'adressant à Djalti), ce qui me fait dire qu'il parlait spontanément. Et dans ce même jour Nimos m'a dit qu'il (elle) est une femme, et a échangé des discussions avec cerise qui évoquaient que Nimos est une femme.

- Même si dans la plus part du temps Nimos et cetains forumistes y compris cerise parlent de Nimos comme si c'était un homme, parfois cerise (qui connait Nimos mieux que nous tous) Il faudrait pas dire ce que Cerise n´a pas dit....:) lui parle des fois comme s'il (elle) était une femme.

- Selon ce que j'ai remarqué, Nimors répond plus aux postes des femmes, ce qui pousse à penser qu'il est un homme.

- Depuis que je suis présent ici, j'ai remarqué que la plus part du temps quand Nimos parle en même temps en tant que femme et en tant qu'homme et en distinguant les deux paragraphes, il commence par parler en tant que femme.

- Je n'ai pas pu relever des remarques pertinentes quant à sa façon de réfléchir, mais je penche un peu plus vers le fait que Nimos est une femme.

Précisions importantes á l´avis de Nimos

- Il a répondu d'une façon qui m'a donné l'air qu'il était énervé suite à un poste qui disait que Nimos est peut être un homo passif (pour éviter de dire le mot utilisé). Ce qui renforce le fait qu'il peut être un homme.

- Même si dans la plus part du temps Nimos et cetains forumistes y compris cerise parlent de Nimos comme si c'était un homme, parfois cerise (qui connait Nimos mieux que nous tous) lui parle des fois comme s'il (elle) était une femme.

rak 3adjebné khou :D tu as ouvert une enquête :mdr:

Précisions importantes á l´avis de Nimos

Salut cher(e) Nimos!

Quant à ta première intervention, j'avoue que j'apprécie vraiment quant tu parles objectivement et tu te sépares des sentiments, je te l'ai déjà dit, mais à mon sens, tu ne pourras pas être complètement dépourvu de sentiments même si tu iras très loin dans le concept de "l'idée", car tu es un être humain. Sans être un humain tu n'aurais jamais pu comprendre les soucis et la philosophie des humains telle que tu la connais actuellement.

C'est vrai que cerise n'a jamais dit qu'elle te connait mieux que nous tous, mais c'était moi qui avait dit ça. Je n'ai pas dit qu'elle l'a dit.