Jump to content

Nimos est un homme ou une femme?

23 members have voted

1. 1. Nimos est un homme ou une femme?

Recommended Posts

Ni l'un ni l'autre, c'est une idée comme l'indique son titre d'utilisateur.

En lisant ses postes, j'ai remarqué que pour Nimos, c'est comme si on parle avec un compte sans utilisateur, bien évidemment, il y a au moins quelqu'un derrière un PC qui se connecte et participe sur ce forum FA, mais je pense que cette personne ne s'exprime pas en tant qu'elle même,... Pour une raison ou pour une autre,... - Chacun a ses raisons - mais il y a des gens ici qui sont vraiment virtuels à cent pour cent, ces gens ne mettent pas la moindre parties de leurs vraies personnalités, de leurs vrai avis ou sentiments... Personnellement, j'évite de parler à des gens comme ça, pour la seule raison que je n'aime pas parler à un compte...

Pour Nimos, vraiment c'est une idée, une idée dans la tête de cet utilisateur...

Voila mon analyse, et bien sur y a une forte possibilité que j'aie eu tort sur toute la ligne.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Toi Max te préviens pense meme plus á remettre le pied á Oran :D on te coupera les angles :D:D

je réfléchis....le seul angle de mon coprs....c'est au niveau de mon nez ....mais comme il est déjà petit....tu veux couper mon nez???? occupes-toi du tien hambok

LOL

RIME RIME

RIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMME IIIIIIIIIIIIIIMMME RIMMME…..RIME RIME

?

max le débridé

suggère-t-il une entité idée

trop guindée

pour un paraître d’un blindé

à même de voiler l’être bombardé

parle-t-il d’une idée

qui ne peut point brider

cri d’un cœur ridé

?

…………………………

?

quel est le vain air

Nimos, le concept

ou Max la bête

lequel censure le sincère

?

au passage: bonjour l'autiste si tu nous lis.

bonjour maréchal

Guest cerisecerise
RIME RIME

RIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMME IIIIIIIIIIIIIIMMME RIMMME…..RIME RIME

?

max le débridé

suggère-t-il une entité idée

trop guindée

pour un paraître d’un blindé

à même de voiler l’être bombardé

parle-t-il d’une idée

qui ne peut point brider

cri d’un cœur ridé

?

…………………………

?

quel est le vain air

Nimos, le concept

ou Max la bête

lequel censure le sincère

?

bonjour maréchal

salut autiste :):):)

Guest Nimos
Je suis finalement convaincu que Nimos a la façon de réfléchir d'un homme. Je suis à 90% qu'il est un homme.

et les 10% qui reste ?:)

Tu es sur des 90% jusqu´aux prochains...Scoops....(Il y a un scoop que Nimos ou Max vous diront ....:confused: mais soyez pas choqués)

et les 10% qui reste ?:)

Tu es sur des 90% jusqu´aux prochains...Scoops....(Il y a un scoop que Nimos ou Max vous diront ....:confused: mais soyez pas choqués)

Les 9% je ne pourrais jamais les atteindre sauf si tu l'avoueras par toi même, et le 1% je ne pourrais jamais l'atteindre jusqu'à que je vois avec mes yeux.

Je suis impatient de voir les prochain scoops :04: J'aime ce qui est mystérieux.

Guest Nimos
Les 9% je ne pourrais jamais les atteindre sauf si tu l'avoueras par toi même, et le 1% je ne pourrais jamais l'atteindre jusqu'à que je vois avec mes yeux.

Je suis impatient de voir les prochain scoops :04: J'aime ce qui est mystérieux.

Scoope Nº 01: Nimos n´est pas une seule personne.....Je vous laisse deviner et faire des enquetes....jusau´á l´arrivée de Max, ou....et oui.....:rolleyes::)

Scoope Nº 01: Nimos n´est pas une seule personne.....Je vous laisse deviner et faire des enquetes....jusau´á l´arrivée de Max, ou....et oui.....:rolleyes::)

Peut être. Je t'avais dit ça une fois.