kakashi31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Nimos est un homme ou une femme? Ni l'un ni l'autre, c'est une idée comme l'indique son titre d'utilisateur. En lisant ses postes, j'ai remarqué que pour Nimos, c'est comme si on parle avec un compte sans utilisateur, bien évidemment, il y a au moins quelqu'un derrière un PC qui se connecte et participe sur ce forum FA, mais je pense que cette personne ne s'exprime pas en tant qu'elle même,... Pour une raison ou pour une autre,... - Chacun a ses raisons - mais il y a des gens ici qui sont vraiment virtuels à cent pour cent, ces gens ne mettent pas la moindre parties de leurs vraies personnalités, de leurs vrai avis ou sentiments... Personnellement, j'évite de parler à des gens comme ça, pour la seule raison que je n'aime pas parler à un compte... Pour Nimos, vraiment c'est une idée, une idée dans la tête de cet utilisateur... Voila mon analyse, et bien sur y a une forte possibilité que j'aie eu tort sur toute la ligne. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 sahiti fahela.......:D en tt cas pas moi :mobile: :rolleyes:mafhamtch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :rolleyes:mafhamtch :rolleyes: comme tjr :24::33: ...kelile wine tafehemi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 comme tjr :24::33: ...kelile wine tafehemi :D :D mehsoub nti fhamt :D je suis sure que ta oublié de quoi on parle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :D mehsoub nti fhamt :D je suis sure que ta oublié de quoi on parle :mdr: :huh:...mathaseliche fiya .........nesite oui :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Dites donc.......on s´amuse bien á psychanalycher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Dites donc.......on s´amuse bien á psychanalycher :D surtout que je suis une victime collatérale :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 surtout que je suis une victime collatérale :confused::confused: Toi Max te préviens pense meme plus á remettre le pied á Oran :D on te coupera les angles :D:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Nimos tu aimes Wow? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Nimos tu aimes Wow? Non Nimos aime miaw:D et aussi el Berkoukes et el loubia et son jeu préferé c´est WOT .... World Of Tguembir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Toi Max te préviens pense meme plus á remettre le pied á Oran :D on te coupera les angles :D:D je réfléchis....le seul angle de mon coprs....c'est au niveau de mon nez ....mais comme il est déjà petit....tu veux couper mon nez???? occupes-toi du tien hambok LOL Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Nimos est un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Nimos est un homme. prouve le alors :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je ne sais pas, et sa change quoi? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 RIME RIME RIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMME IIIIIIIIIIIIIIMMME RIMMME…..RIME RIME ? max le débridé suggère-t-il une entité idée trop guindée pour un paraître d’un blindé à même de voiler l’être bombardé parle-t-il d’une idée qui ne peut point brider cri d’un cœur ridé ? ………………………… ? quel est le vain air Nimos, le concept ou Max la bête lequel censure le sincère ? au passage: bonjour l'autiste si tu nous lis. bonjour maréchal Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je suis finalement convaincu que Nimos a la façon de réfléchir d'un homme. Je suis à 90% qu'il est un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 RIME RIME RIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMME IIIIIIIIIIIIIIMMME RIMMME…..RIME RIME ? max le débridé suggère-t-il une entité idée trop guindée pour un paraître d’un blindé à même de voiler l’être bombardé parle-t-il d’une idée qui ne peut point brider cri d’un cœur ridé ? ………………………… ? quel est le vain air Nimos, le concept ou Max la bête lequel censure le sincère ? bonjour maréchal salut autiste :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je suis finalement convaincu que Nimos a la façon de réfléchir d'un homme. Je suis à 90% qu'il est un homme. et les 10% qui reste ? Tu es sur des 90% jusqu´aux prochains...Scoops....(Il y a un scoop que Nimos ou Max vous diront ....:confused: mais soyez pas choqués) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et les 10% qui reste ? Tu es sur des 90% jusqu´aux prochains...Scoops....(Il y a un scoop que Nimos ou Max vous diront ....:confused: mais soyez pas choqués) Les 9% je ne pourrais jamais les atteindre sauf si tu l'avoueras par toi même, et le 1% je ne pourrais jamais l'atteindre jusqu'à que je vois avec mes yeux. Je suis impatient de voir les prochain scoops :04: J'aime ce qui est mystérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les 9% je ne pourrais jamais les atteindre sauf si tu l'avoueras par toi même, et le 1% je ne pourrais jamais l'atteindre jusqu'à que je vois avec mes yeux. Je suis impatient de voir les prochain scoops :04: J'aime ce qui est mystérieux. Scoope Nº 01: Nimos n´est pas une seule personne.....Je vous laisse deviner et faire des enquetes....jusau´á l´arrivée de Max, ou....et oui.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Scoope Nº 01: Nimos n´est pas une seule personne.....Je vous laisse deviner et faire des enquetes....jusau´á l´arrivée de Max, ou....et oui.....:rolleyes: Peut être. Je t'avais dit ça une fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts