Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 quel est chez toi le sens le plus dominant? si tu devais garder un seul,lequel choisirais tu? et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 quel est chez toi le sens le plus dominant? si tu devais garder un seul,lequel choisirais tu? et pourquoi? GARDER DOUNIA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oh c'est difficile de choisir , ils sont tous importants , mais disons la vision et l'ouïe Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 la vue bien sur c'est pour moi la plus importante la vue c'est la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 GARDER DOUNIA:confused: :mdr:dounia c'est un sens interdit Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le silence Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr:dounia c'est un sens interdit ah que non, tu veux me tuer? moi, je préfére garder les cinq sens, c'est ça Douniati:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oh c'est difficile de choisir , ils sont tous importants , mais disons la vision et l'ouïe tu n'a pas dit pourquoi? et un seul sens:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah que non, tu veux me tuer? moi, je préfére garder les cinq sens, c'est ça Douniati:confused: les 5 sens nous sont indispensables et sont aussi importants les uns que les autres mais si tu devais choisir un seul lequel choisirais tu?:realmad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 le plus utile je dirais que c'est la vue mais celui auquel je tiens le plus c'est le toucher Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pas la peine de répondre ......elle est partie:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu n'a pas dit pourquoi? et un seul sens:) Déjà que c'était difficile de choisir ces deux sens, maintenant il faut choisir qu'un seul :D Allez la vision quand même pour voir le monde qui nous entoure , parce que la cécité fait que la personne soit très dépendante des autres contrairement aux autres sens Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pas la peine de répondre ......elle est partie:mdr::crazy: :mdr: el-rézo, tu sais comment ça marche un forum? :D:p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr: el-rézo, tu sais comment ça marche un forum? :D:p un forum oui!!! mais un firome ? non !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pour moi c'est le toucher. Mais la vision est la plus importante logiquement. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 un forum oui!!! mais un firome ? non !!!:mad: :mdr: oui c'est vrai que nous sommes sur firome-algérie, les règles ne sont pas les mêmes que sur le reste des rézo sociaux du genre :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pour moi c'est le toucher. Mais la vision est la plus importante logiquement. 3'annéd:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 3'annéd:closedeyes: Pourquoi 3annèd?:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pourquoi 3annèd?:confused: relis, tu as dit à peu près...non exactement ce que j'ai dit petit ABD Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 le plus utile je dirais que c'est la vue mais celui auquel je tiens le plus c'est le toucher AHHHH!:mdr: On a dit exactement pareil tata talulah! Ca veut dire que c'est la réponse la plus correcte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 quel est chez toi le sens le plus dominant? si tu devais garder un seul,lequel choisirais tu? et pourquoi? la vue pour voir.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les 5 c'est toujours mieux qu'un :D (je ne peux pas choisir :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les 5 c'est toujours mieux qu'un :D (je ne peux pas choisir :confused:) Allez fais un effort :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Allez fais un effort :D :mdr: bon aller la vue et le toucher, c'est trooooop important !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr: bon aller la vue et le toucher, c'est trooooop important !! Bon la vue je comprends , mais pourquoi le tact ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts