Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'ai kiffé une fille et j'ai intérrompu la relation, je suis parti parcequ'ont s'entendaient plus...(prise de tête pour rien, suspiscions et manque de confiance en chacun, disputes violentes..on est même arrivé à un point où on s'échangeaient des noms d'oiseaux) on est sorti 6 mois ensemble.. je suis donc parti avec de solides raisons et je pense qu'avec le recul j'avais bien fait...je voulais pas que cette relation se termine en règlement de compte (échange de coup de feu ou dépôt de plainte pour canibalisme, on sait jamais) récemment elle m'a envoyé un msg...un message qui ne m'était za3ma pas déstiné..loool mais comme snoopy connait déjà cette feinte, il a vite compris que mademoiselle cherchait à renouer contact...:04: sincérement, ca ma fait plaisir...et oui elle m'a demandé si j'allais bien etc ect..je lui ai dit hamdoullilah j'ai la peche (za3ma j'té oublié et je chtaaahh pour célébrer ton absence :mdr:) .....non c'est pas drôle...et c'est surtout pas vrai:( je lui ai dis qu'elle me manquait un peu..(je lui ai dis après qu'elle me l'ai dit, sinon même sous la torture je lui aurais jamais avouer:04:) sincérement j'ai envi de revenir..mais bon je me tourne vers vous, mes ennemis, je sais que l'attachement fait faire pas mal de connerie...je sais que je vais droit au mur avec elle..enfin je me base avec ce qui s'est passé..mais d'un autre côté, il y a eu des engagements de sa part, elle a un fort caractère et ma promis de mettre de l'eau dans son ???? (dans son quoi?? elle boit pas...:rolleyes:...hummmm...jou si pas...bref..dans sou lait) jsuis parti à l'époque avec mes raisons, et à l'époque j'étais vraiment determiné.. avec le temps, je m'aperçois que j'ai eu ma part de responsabilité (et oui les hommes croient que tout est de la faute des ispisses di...c.. ) est ce que vous avez déjà vécu ces genres de scénarios où les sentiments vous font peut être prendre les mauvaises décisions...j'suis un peu attaché à elle, enfin disons qu'elle ne me laisse pas indifférent...voilà.. c'est un combat entre ma raison et mon coeur (pour l'instant il y a 1 partout à la mi-temps) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu as fini ta modification je peux répondre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu as fini ta modification je peux répondre ? ptdrrrrrrrrrrrrrr toi tu m'connais :mdr::mdr::mdr: vazi scorpions lache ton venin !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 chez nous on dit : chati leben wemdareg ettass ps : tu vois j'ai enlevé les points d'exclamation tu m'as mâter . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 chez nous on dit : chati leben wemdareg ettass ps : tu vois j'ai enlevé les points d'exclamation tu m'as mâter . traduction: il veut leben et cache son verre.. ce qui veut dire au niveau du sens?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Poses toi la vraie question, vois-tu ton avenir avec elle ? Est ce que tu te vois avoir des enfants avec ? Si non, renouer contact avec elle serait une perte de temps. Si oui, fonces... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Poses toi la vraie question, vois-tu ton avenir avec elle ? Est ce que tu te vois avoir des enfants avec ? Si non, renouer contact avec elle serait une perte de temps. Si oui, fonces... sérieux c'est une fille sérieuse, droite, (je l'ai pas connu sur un site de rencontre :mdr::chut:) nan une fille bien wallah, mais bon on se prend la tête parcequ'elle me tient tête et çà jlui ai dit que j'aime pas...elle m'a dit qu'elle allait changer...mais bon, est ce qu'on change un caractère fondamentalement...c'est ca la question.. écoute je vais appeler un ami, ou faire le 50 50... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'ai kiffé une fille et j'ai intérrompu la relation, je suis parti parcequ'ont s'entendaient plus...(prise de tête pour rien, suspiscions et manque de confiance en chacun, disputes violentes..on est même arrivé à un point où on s'échangeaient des noms d'oiseaux) on est sorti 6 mois ensemble.. je suis donc parti avec de solides raisons et je pense qu'avec le recul j'avais bien fait...je voulais pas que cette relation se termine en règlement de compte (échange de coup de feu ou dépôt de plainte pour canibalisme, on sait jamais) récemment elle m'a envoyé un msg...un message qui ne m'était za3ma pas déstiné..loool mais comme snoopy connait déjà cette feinte, il a vite compris que mademoiselle cherchait à renouer contact...:04: sincérement, ca ma fait plaisir...et oui :) elle m'a demandé si j'allais bien etc ect..je lui ai dit hamdoullilah j'ai la peche (za3ma j'té oublié et je chtaaahh pour célébrer ton absence :mdr:) .....non c'est pas drôle...et c'est surtout pas vrai:( je lui ai dis qu'elle me manquait un peu..(je lui ai dis après qu'elle me l'ai dit, sinon même sous la torture je lui aurais jamais avouer:04:) sincérement j'ai envi de revenir..mais bon je me tourne vers vous, mes ennemis, je sais que l'attachement fait faire pas mal de connerie...je sais que je vais droit au mur avec elle..enfin je me base avec ce qui s'est passé..mais d'un autre côté, il y a eu des engagements de sa part, elle a un fort caractère et ma promis de mettre de l'eau dans son ???? (dans son quoi?? elle boit pas...:rolleyes:...hummmm...jou si pas...bref..dans sou lait) jsuis parti à l'époque avec mes raisons, et à l'époque j'étais vraiment determiné.. avec le temps, je m'aperçois que j'ai eu ma part de responsabilité (et oui les hommes croient que tout est de la faute des ispisses di...c.. ) est ce que vous avez déjà vécu ces genres de scénarios où les sentiments vous font peut être prendre les mauvaises décisions...j'suis un peu attaché à elle, enfin disons qu'elle ne me laisse pas indifférent...voilà.. c'est un combat entre ma raison et mon coeur (pour l'instant il y a 1 partout à la mi-temps) tout ce qui est en rouge est sorti de ton coeur . donc renoues cette relation et ne la joues pas zorro . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 sérieux c'est une fille sérieuse, droite, (je l'ai pas connu sur un site de rencontre :mdr::chut:) nan une fille bien wallah, mais bon on se prend la tête parcequ'elle me tient tête et çà jlui ai dit que j'aime pas...elle m'a dit qu'elle allait changer...mais bon, est ce qu'on change un caractère fondamentalement...c'est ca la question.. écoute je vais appeler un ami, ou faire le 50 50... ELle te tient tête sur des choses futiles ou du fait de votre distance ? Les relations telephoniques sont très conflictuels... Tu evoquais des problèmes de manque de confiance, suspicions etc Dans le contexte mariage, tous ces malentendus tombent en général... Vu que vous vivez ensemble... M'enfin... Bon courage dans ta reflexion :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tout ce qui est en rouge est sorti de ton coeur . donc renoues cette relation et ne la joues pas zorro . ****** t'as fait fort!! :confused: elle en vaut vraiment la peine mais elle a un caractère de merde!!! je suis staifi et elle aussi!!!! c'est la GROSSE merde :mdr: nan je pense qu'il y a de forte chance pour que je ne revienne pas.. il lui faut un mec hnine je pense, quelqu'un qui ne l'ouvre pas...bref oui je l'a kiffe, mais bon, jcrois que je pourrai pas....ou bien peut etre...enfin je sais plus.. jou ni marre:mad: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ya weldi staifi wella men khenchela ki theb taybek ay taybek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ELle te tient tête sur des choses futiles ou du fait de votre distance ? Les relations telephoniques sont très conflictuels... Tu evoquais des problèmes de manque de confiance, suspicions etc Dans le contexte mariage, tous ces malentendus tombent en général... Vu que vous vivez ensemble... M'enfin... Bon courage dans ta reflexion :04: elle me tient tête dès que ca commence à s'embrouiller, donc pour à peu près tout :mdr: manque de confiance, oui, elle pensait que je l'a trompais mais sincérement je l'ai jamais fait, et moi vis à vis d'un ami à elle que j'aimais pas sa sale gueule...je voulais pas qu'elle communique avec lui...elle ma dit ami d'enfance, je lui ai dis, ca yé c'est fini l'enfance... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ya weldi staifi wella men khenchela ki theb taybek ay taybek ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: c'est clair, les staifia elles sont réputées pour etre des dure!!!!!!!!!!!! mais je les adore quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 elle me tient tête dès que ca commence à s'embrouiller, donc pour à peu près tout :mdr: manque de confiance, oui, elle pensait que je l'a trompais mais sincérement je l'ai jamais fait, et moi vis à vis d'un ami à elle que j'aimais pas sa sale gueule...je voulais pas qu'elle lui communique avec lui...elle ma dit ami d'enfance, je lui ai dis, ca yé c'est fini l'enfance... Ohh ce genre de conflit ne peut se retrouver dans contexte mariage ! Quoique... Mais bon, la chose qui m'intrigue quand même c'est qu'elle est des suspicions quant à ta fidelité :confused: C'est dure à faire partir cette sensation... FRANCHEMENT... Je n'aimerai pas me retrouver dans ta situation :D BOn courage l'ami :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bessah binatna rahoum mlah bezaf . bessah tu es tres jaloux et tu as raison . ps : dertli un complexe , j'ai eliminé tous les points d'exclamation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ohh ce genre de conflit ne peut se retrouver dans contexte mariage ! Quoique... Mais bon, la chose qui m'intrigue quand même c'est qu'elle est des suspicions quant à ta fidelité :confused: C'est dure à faire partir cette sensation... FRANCHEMENT... Je n'aimerai pas me retrouver dans ta situation :D BOn courage l'ami :04: elle s'est fait des films, parceque je tardais à lui répondre le weekend quand je sortais avec mes potes, elle s'imaginait des trucs, elle fouillait constamment mon portable, elle a meme crée des comptes de meufs msn..pour m'attraper en flag....mais snoopy n'est pas née de la derniere pluie et connait ses ruses :mdr: elle a meme appelé une copine à elle pour me pieger, elle a pas voulu mavouer que c'etait un de ces coups :D bref tu vois un peu l'ambiance ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je pense sincèrement qu'on ne change pas une personne. Soit tu l'acceptes comme elle est, avec un fort caractère et toutes ses qualités ou bien non? Est-ce que ce qui te dérange chez elle pèse plus lourd que toutes les choses que tu aimes chez elle? 6 mois ce n'est pas rien, mais tu as eu le temps de savoir si quotidiennement tu seras capable de la supporter telle qu'elle est. Sur ce, je souhaite de tout coeur que tu prennes la bonne décision Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 elle s'est fait des films, parceque je tardais à lui répondre le weekend quand je sortais avec mes potes, elle s'imaginait des trucs, elle fouillait constamment mon portable, elle a meme crée des comptes de meufs msn..pour m'attraper en flag....mais snoopy n'est pas née de la derniere pluie et connait ses ruses :mdr: elle a meme appelé une copine à elle pour me pieger, elle a pas voulu mavouer que c'etait un de ces coups :D bref tu vois un peu l'ambiance ? :crazy: Mais d'ou viendrait cette suspicion ? Ca ne peut venir comme ça Dans ce cas c'est avant tout invivable pour elle ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bessah binatna rahoum mlah bezaf . bessah tu es tres jaloux et tu as raison . ps : dertli un complexe , j'ai eliminé tous les points d'exclamation ! mdrrrrrrrrrrrrrrr oui staifiyette c'est des femmes tar sah.. je soui jaloux c'est clair !!! manhabech ouahed i chouf sahabti!! :chut: ouchrak t"chouf? :mad: :D Khali les points d'exclamations, rak scorpion !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Mais d'ou viendrait cette suspicion ? Ca ne peut venir comme ça Dans ce cas c'est avant tout invivable pour elle ça !! non disons que je n'aime pas les marques de tendresse, genre je pense à toi, tu me manques etc...les messages bidons que vous aimez bien vous les filles :mdr: et ca a commencé comme ca, elle me sentais distant parceque je n'etais pas ce qu'elle voulait que je sois, c'est à dire un mec avec un peu de romantisme... mais je sais pas faire ca, je suis pas moi meme, et ca je lui ai deja dit et elle a la compris, mais elle me le reprochais souvent alors que dans les actes, jetais affectueux Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je pense sincèrement qu'on ne change pas une personne. Soit tu l'acceptes comme elle est, avec un fort caractère et toutes ses qualités ou bien non? Est-ce que ce qui te dérange chez elle pèse plus lourd que toutes les choses que tu aimes chez elle? 6 mois ce n'est pas rien, mais tu as eu le temps de savoir si quotidiennement tu seras capable de la supporter telle qu'elle est. Sur ce, je souhaite de tout coeur que tu prennes la bonne décision merci wendy je sais que c'est un choix manichéen, et c'est pas facile, elle a de bon coté, de très bon meme, mais à coté de ca, son caractère... bref, j'ai peur que si on devait à se marier, ca parte en freestyle, j'ai peur de ca, et il y a de forte chance pour que ca arrive, meme si dapres ce qu'elle ma dit, quand on est marié c'est pas pareil, je serai ta femme et j'obeirai.. c'est chelou mais bon Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 merci wendy je sais que c'est un choix manichéen, et c'est pas facile, elle a de bon coté, de très bon meme, mais à coté de ca, son caractère... bref, j'ai peur que si on devait à se marier, ca parte en freestyle, j'ai peur de ca, et il y a de forte chance pour que ca arrive, meme si dapres ce qu'elle ma dit, quand on est marié c'est pas pareil, je serai ta femme et j'obeirai.. c'est chelou mais bon Je pense aussi que ce ne sera pas facile car "On chasse le naturel il revient au galop". La décision t'appartient totalement car tôt ou tard tu auras à gérer son caractère. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je pense aussi que ce ne sera pas facile car "On chasse le naturel il revient au galop". La décision t'appartient totalement car tôt ou tard tu auras à gérer son caractère. bravo wendy et c'est fort possible . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je pense aussi que ce ne sera pas facile car "On chasse le naturel il revient au galop". La décision t'appartient totalement car tôt ou tard tu auras à gérer son caractère. oui au triple galop meme je vais faire appel au vote du public merci wendy Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 non disons que je n'aime pas les marques de tendresse, genre je pense à toi, tu me manques etc...les messages bidons que vous aimez bien vous les filles :mdr: et ca a commencé comme ca, elle me sentais distant parceque je n'etais pas ce qu'elle voulait que je sois, c'est à dire un mec avec un peu de romantisme... mais je sais pas faire ca, je suis pas moi meme, et ca je lui ai deja dit et elle a la compris, mais elle me le reprochais souvent alors que dans les actes, jetais affectueux Je te propose de lui offrir un livre : LEs hommes viennent de Mars et les femmes de Venus :clown: ELle changera :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts