Guest anincognito Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 [YOUTUBE]djZXRC90qlk[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 [YOUTUBE]djZXRC90qlk[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: gouli âalache rak tedhak????:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 gouli âalache rak tedhak????:confused::D Honnêtement, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de méchant à Kadhafi, qu'il soit écarté du pouvoir, d'accord, mais qu'on nous le garde sain et sauf, il est unique :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Il parait que ce n'etait pas lui au telephone .. enfin c'est les rumeurs qui circulent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Honnêtement, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de méchant à Kadhafi, qu'il soit écarté du pouvoir, d'accord, mais qu'on nous le garde sain et sauf, il est unique :D:mdr: ça on le peut pas demande quelques chose de raisonnable! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le vrai discours de Kaddafi [YOUTUBE]gqns5NdqPKY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le vrai discours de Kaddafi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le vrai discours de Kaddafi gqns5NdqPKY bigmdr Avec sa gueule de mafioso, c'est vraiment the DOGFATHER !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le vrai discours de Kaddafi [YOUTUBE]gqns5NdqPKY[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr Excellent!je suis écroulée! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le vrai discours de Kaddafi mdrrrrr surtout la fin :mdr: regardez celle la :D ..... et dites moi que pensez de cette musique que gueddafi vien de faire :D [YOUTUBE]MSbPS4hKkRM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mdrrrrr surtout la fin :mdr: regardez celle la :D ..... et dites moi que pensez de cette musique que gueddafi vien de faire :D MSbPS4hKkRM Il est bon pour les grammy awards 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ce n'est pas un discour , c'est du n'importe quoi. Il essaye de dresser les uns contre les autres, mais le peuple a compris. C'est quoi ces dictateurs arabes qui une fois haïs par leur peuple brandissent la menace de l'islamisme et de ben laden? C'est tous des débiles et des traîtres. Ils affament et pillent les richesses du peuples. Au fait pourquoi on nous remet quelques euros de prime de voyage à nous algeriens alors qu'eux, ils sortent avec des chéquiers en euros et des mallettes pleines? A quand une honorable prime de voyage, messieurs les gouvernants. Vous nous humilier avec 100 ou 200 euros de prime de voyage. Le pétrole algerien appartient à tous les algeriens et je demande ma part. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Honnêtement, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de méchant à Kadhafi, qu'il soit écarté du pouvoir, d'accord, mais qu'on nous le garde sain et sauf, il est unique :D:mdr: Imaginez un Monde sans Keddafi :D il fait l'equilibre sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Imaginez un Monde sans Keddafi :D il fait l'equilibre sur terre :mdr: C'est vrai.. d'ailleurs depuis l'aube de l'humanité il y a toujours eu un kaddafi à un moment ou un autre ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ce n'est pas un discour , c'est du n'importe quoi. Il essaye de dresser les uns contre les autres, mais le peuple a compris. C'est quoi ces dictateurs arabes qui une fois haïs par leur peuple brandissent la menace de l'islamisme et de ben laden? C'est tous des débiles et des traîtres. Ils affament et pillent les richesses du peuples. Au fait pourquoi on nous remet quelques euros de prime de voyage à nous algeriens alors qu'eux, ils sortent avec des chéquiers en euros et des mallettes pleines? A quand une honorable prime de voyage, messieurs les gouvernants. Vous nous humilier avec 100 ou 200 euros de prime de voyage. Le pétrole algerien appartient à tous les algeriens et je demande ma part. ma tkhemiche ... les anglais ont décidé de geler les milliards de kadafi déposés dans des comptes en Angleterre ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Il est bon pour les grammy awards 2011 :D - ça veut dire quoi zenga??? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et si on l'échange contre boutef ??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 - ça veut dire quoi zenga??? c'est commercial je croi ..... ça sonne bien comme titre de chonson :D cependant il a dit une phrase tellefhali au point habbite nedréb rassi bmokh réjli : الزحف المقدس :mdr: ça veu dir quoi ? XD Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 - La marche sainte..non? - Sinon, moi j'ai rien compris en écoutant ta chanson, même pour le titre je coince sur Zenga. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 - ça veut dire quoi zenga??? alors là, aucune idée.. Soit une tole de zinc en argot algerien soit Walter Zenga, gardien de but de l'equipe d'italie lors de la coupe du monde 1990 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et si on l'échange contre boutef ??:crazy: Quoi ?? zaama comme Wardiya dans "le clandestin" : "Kifache ? Ana, 90 kilou Ch7am w'l7ham t'beddelni b'had reb3a kilou batata ????" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 alors là, aucune idée.. Soit une tole de zinc en argot algerien soit Walter Zenga, gardien de but de l'equipe d'italie lors de la coupe du monde 1990 :crazy: - Merci, à ce stade là j'opte pour la première définition (ça fait révolution industrielle)...:confused:... - En tous cas, je l'ai écouté qu'une fois et j'ai toujours le refrain en boucle dans ma tête :eek: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 - Merci, à ce stade là j'opte pour la première définition (ça fait révolution industrielle)...:confused:... Oui la 2eme vient de loin .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 - ça veut dire quoi zenga??? Elle veut dire tout simplement " rue" ... zanga zenga = rue par rue La Darija Lybienne remplace "q" par "g" Le mot est trés utilisé au Maroc sous ses deux formes : Darija : zenqa Tamazight (berbère) : Tazniqt Je suppose aussi que c'est utilisé aussi en Algérie. Je ne sais pas si ce mot est "arabe" ou " berbère". Il me semble plutôt "berbère" Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 [YOUTUBE]djZXRC90qlk[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: le tube de l'année M E R C I:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts