Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ah bon, non ça va hamdoulilah 3ala kouli hal ;) pas très convaincante comme réponse ! mais bon tant mieux alors ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: sah comme toi aussi:p d'ailleurs je suis entrain de manger fi une pomme :D bsahtek la pomme et on aime tous les fruits sans arriere pensée:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salam ness le délire ,wech rakoum ? Perso ça va pour les autres :rolleyes: je ne sais pas trop :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ah oui c vrai en plus je ne suis pas trop lunettes :mdr: mais entre nous c'est irrésistible :D el barh wana fi la ligne misérable 13 avec el ghchai wahda labssa combinaison ta3t la petite jupe et walt tadel fi la combinaison kan wahd el kahlouche ana comme sur le forum n3asse la dragueur bkit nchouf fih scanaha du haut jusque en bas , bash bayna kant skhouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ghir howa surtout avec cette chaleur tu sent l'odeur de 3 klm:D :mdr: wenta wach tkoun batata ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salam ness le délire ,wech rakoum ? hooooooooooooooooooooooooo win kount hada yew????:p ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 esprit tordu sakurita:mdr::mdr:,je crois que c un tout autre fruit que tu as en tete:mdr: bonjour sab et ghost ah non pas dutt wellah,je c ke houwa fhémni:confused: je n'ai aucun fruit particulier coucou ghost ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pas très convaincante comme réponse ! mais bon tant mieux alors ! :rolleyes: Tu sais t bien que même s'il y avait qq chose je ne laisse rien paraitre et surtout pas dans ce monde (virtuel) :rasta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bsahtek la pomme et on aime tous les fruits sans arriere pensée:confused: C'est djama qui a fait des arrière pensé :mdr: ahna nahdrou ala la pèche ta syada et howa rah balou b3id:D je ne sais pas il a pensé à quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Perso ça va pour les autres :rolleyes: je ne sais pas trop :04: tu veux surement dire moi ça va et pour les autres je m'en fou :D lool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Tu sais t bien que même s'il y avait qq chose je ne laisse rien paraitre et surtout pas dans ce monde (virtuel) :rasta: donc il y a bien quelque chose ! hummmm je savais et t'as raison vaut mieux garder cela pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est djama qui a fait des arrière pensé :mdr: ahna nahdrou ala la pèche ta syada et howa rah balou b3id:D je ne sais pas il a pensé à quoi:rolleyes: oui yadra wash fhém:confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hooooooooooooooooooooooooo win kount hada yew????:p ça va toi? j'étais enfermé dans une grotte je viens tout juste de m'en fuir ça va el hamdoulillah merci wenti wech raki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Tu sais t bien que même s'il y avait qq chose je ne laisse rien paraitre et surtout pas dans ce monde (virtuel) :rasta: touradou je vous vois un couple d enfer toi et Lady :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu veux surement dire moi ça va et pour les autres je m'en fou :D lool :mdr: Loin de là mon ami, mais je ne voulais pas parler au nom des autres et leurs laisser le temps de te saluer et de te répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salam ness le délire ,wech rakoum ? salem .....comment vas tu :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: wenta wach tkoun batata ! :D B3id char alia , ana je préfère etre mzeguza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 touradou je vous vois un couple d enfer toi et Lady :D je vois que ton agence matrimoniale marche très bien bravo :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 B3id char alia , ana je préfère etre mzeguza:mdr: hihihihi c'est trop petit :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'étais enfermé dans une grotte je viens tout juste de m'en fuir ça va el hamdoulillah merci wenti wech raki ? ya mamiii messkiiiiiiiiiiiiiine :confused: t auraid du m apler wechbik :confused: moi ça va hmd..il fait bo..tu m invites pr une glace?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Loin de là mon ami, mais je ne voulais pas parler au nom des autres et leurs laisser le temps de te saluer et de te répondre ;) non tkt pas l'ami je sais , je plésanté c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est djama qui a fait des arrière pensé :mdr: ahna nahdrou ala la pèche ta syada et howa rah balou b3id:D je ne sais pas il a pensé à quoi:rolleyes: la peche qui se vends au marchè :04:,pas celle ou tu as besoin d'un hameçon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 touradou je vous vois un couple d enfer toi et Lady :D :mdr: mais pourquoi d'enfer et qui va éteindre le feu ;) je te vois bien en tenue de pompier :mdr::16: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je vois que ton agence matrimoniale marche très bien bravo :D:mdr::mdr: wech men agence???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bonjour à tous J'aimerai vous posez une question et je ne veux pas ouvrir un topic pour cela, donc merci de me lire et de me répondre Pour ceux qui sont musulmans, quand on prie Dieu (Douaa) comment on peut savoir que Dieu à entendu notre prière surtout quand c'est un Douaa pour une chose abstraite et ne pas concrète. j'ai déjà posé la question à une personne qui m'a répondue que quand on fait le Douaa il faut y croire. et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts