Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Ah oui c vrai en plus je ne suis pas trop lunettes :mdr: mais entre nous c'est irrésistible :D

el barh wana fi la ligne misérable 13 avec el ghchai wahda labssa combinaison ta3t la petite jupe et walt tadel fi la combinaison kan wahd el kahlouche ana comme sur le forum n3asse la dragueur bkit nchouf fih scanaha du haut jusque en bas , bash bayna kant skhouna:mdr:

bsahtek la pomme

et on aime tous les fruits sans arriere pensée:confused:

C'est djama qui a fait des arrière pensé :mdr: ahna nahdrou ala la pèche ta syada et howa rah balou b3id:D je ne sais pas il a pensé à quoi:rolleyes:

Guest Lady Dada
Tu sais t bien que même s'il y avait qq chose je ne laisse rien paraitre et surtout pas dans ce monde (virtuel) :rasta:

donc il y a bien quelque chose ! hummmm je savais et t'as raison vaut mieux garder cela pour toi !

Guest fleure bleue
Tu sais t bien que même s'il y avait qq chose je ne laisse rien paraitre et surtout pas dans ce monde (virtuel) :rasta:

touradou je vous vois un couple d enfer toi et Lady :D

Guest fleure bleue
j'étais enfermé dans une grotte :( je viens tout juste de m'en fuir :( ça va el hamdoulillah merci wenti wech raki ?

ya mamiii messkiiiiiiiiiiiiiine :confused: t auraid du m apler wechbik :confused:

moi ça va hmd..il fait bo..tu m invites pr une glace?:rolleyes::D

C'est djama qui a fait des arrière pensé :mdr: ahna nahdrou ala la pèche ta syada et howa rah balou b3id:D je ne sais pas il a pensé à quoi:rolleyes:

la peche qui se vends au marchè :04:,pas celle ou tu as besoin d'un hameçon:mdr:

Guest Gitane du sud

Bonjour à tous

J'aimerai vous posez une question et je ne veux pas ouvrir un topic pour cela, donc merci de me lire et de me répondre :)

Pour ceux qui sont musulmans, quand on prie Dieu (Douaa) comment on peut savoir que Dieu à entendu notre prière surtout quand c'est un Douaa pour une chose abstraite et ne pas concrète. j'ai déjà posé la question à une personne qui m'a répondue que quand on fait le Douaa il faut y croire. et vous ?