djam09 42 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :music::whistling::mdr: je savais que je te manquerais sakurita:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je savais que je te manquerais sakurita:mdr: :ermm::ermm::mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je quitte les amis salam Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je quitte les amis salam salam et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonne nuit les amis:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonne uit nihed et erraiss Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonne nuit les amis:) bonne nuit a toi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonne nuit Ni! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tout le monde a envie de dormir tot ce soir wakila lol Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ho ho ho bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou limpide c mon tours d aller dormir!bonne nuit a tous bonne nuit djam ;) a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou limpide c mon tours d aller dormir!bonne nuit a tous bonne nuit djam ;) a demain nchalah bonne et douce nuit sakurita ,a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonsoir à tous. sa fé trop routine é jvé pas repondre a ton bonsoir ni te demandé si tu va bien pluto tu na pas une foto de toi ? t celib ? tu as kel age ? parle nous un peu de ske tu fé comem job Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 sa fé trop routine é jvé pas repondre a ton bonsoir ni te demandé si tu va bien pluto tu na pas une foto de toi ? t celib ? tu as kel age ? parle nous un peu de ske tu fé comem job bon alors je zape ta reponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bon alors je zape ta reponse :mdr: c nul c tjr les memes discussions ici .....; si c pas la drague c des histoires personneles ... extension de msn ou MP ........... aors voila pourquoi ne pas changer un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c nul c tjr les memes discussions ici .....; si c pas la drague c des histoires personneles ... extension de msn ou MP ........... aors voila pourquoi ne pas changer un peu tu a raison, alors commence le changement ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu a raison, alors commence le changement ;) tu sais un truc safé longtemps que j'ai zapé les gens qui ne me servent a rien .... jveu dir coté personnel et professional ... meme si c une fille canon jne suuis pas egoiste ou complexé .... !!! mais c'est la vie quui é faite ainsi dans une autre vie tous ces hypocrites que ta connu sur forum et qui te disent bonsoir chaque soirée te zapperont paske tu na pas de flouz !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu sais un truc safé longtemps que j'ai zapé les gens qui ne me servent a rien .... jveu dir coté personnel et professional ... meme si c une fille canon jne suuis pas egoiste ou complexé .... !!! mais c'est la vie quui é faite ainsi dans une autre vie tous ces hypocrites que ta connu sur forum et qui te disent bonsoir chaque soirée te zapperont paske tu na pas de flouz !! et comment ils savent que tu n'a pas de flouz ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et comment ils savent que tu n'a pas de flouz ?????:rolleyes: ces hypocrites savent tout croi moi mais bon ..... moi jté di au bou dun certain moment c la routine je ne sais pas si c le cas pour vous ou non !!! mais c ennuyeux ... jparle pas que du forum mais de la vraie vie aussi au moin avec un truc d'interret mutuel ça risque de guerir plusieurs maladie notament lhypocrisie et la la depression ! :mdr: tu ncompren peu etre meme pas ske jdi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ces hypocrites savent tout croi moi mais bon ..... moi jté di au bou dun certain moment c la routine je ne sais pas si c le cas pour vous ou non !!! mais c ennuyeux ... jparle pas que du forum mais de la vraie vie aussi au moin avec un truc d'interret mutuel ça risque de guerir plusieurs maladie notament lhypocrisie et la la depression ! :mdr: tu ncompren peu etre meme pas ske jdi :D tu vis ou suic ???? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu vis ou suic ???? jloré juré :D tu ncompren rien de ce que je di :mdr: en algerie é toi suisse c sa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 jloré juré :D tu ncompren rien de ce que je di :mdr: en algerie é toi suisse c sa ? je viens d'arrivé et je n'ai lu aucun topic encore, donc je ne sais pas qui t'a deçus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je viens d'arrivé et je n'ai lu aucun topic encore, donc je ne sais pas qui t'a deçus. :mdr: mais non personne :D ..... mais je parlé en general !!!! on diré tu te plé dans la routine :nopity: RIP lyz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais non personne :D ..... mais je parlé en general !!!! on diré tu te plé dans la routine :nopity: RIP lyz :mdr: ma routine ici c'est juste bonsoir et bonne nuit, sinons je fuit la routine et l'ennuis. tu ne me connais pas suicido. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts