Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 pourquoi tu me boudes , parceque j'ai été sur l'autre délires ana je te boude???:eek: wellah walouuuuuuuuu...c toi ki n me parle po:( Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 si tt les monde pensé comme toi , mais bon un homme qui aide trop tani machi mniha :D tout ce que fera l'homme ça sera jamais trop car la femme travaille plus que lui en plus elle porte l'enfant( 9 mois tu te rends compte) chose que l'homme ne pourra faire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 et le deuxième rateau .....:ohmy: ms non,nti t es une bosseuse w 7na fenyanine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tout ce que fera l'homme ça sera jamais trop car la femme travaille plus que lui en plus elle porte l'enfant( 9 mois tu te rends compte) chose que l'homme ne pourra faire dahara l7a9ou wa 7ahou9a lbaaaaaaaatel :p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ana je te boude???:eek: wellah walouuuuuuuuu...c toi ki n me parle po:( mais je participe et réponds a tous ce qui me répondent je parle a personne en particulier, Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mais je participe et réponds a tous ce qui me répondent je parle a personne en particulier, voila et moi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Encore re :confused: sans commentaire fleure et barbie :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 entre nous ce délirez et plus vivant que l'autre, on y sent une ame plus forte Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bon je penses que c'est fini pour aujourd'hui j'y go bonne fin de soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Encore re :confused: sans commentaire fleure et barbie :confused: wech fritiha?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bon je penses que c'est fini pour aujourd'hui j'y go bonne fin de soirée bonne fin de jrnee à toi aussi:p:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ay enrouhoubigmdr enchoufou hadouk el 3ibad eli :puke3: cheftiha sah t:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wech fritiha?:D Non, pas encore j'attends toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Non, pas encore j'attends toujours :04: awah nti sa7 setouta :mdr: haya je file ..à + mes amiiiiiiiiiiiis:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 awah nti sa7 setouta :mdr: haya je file ..à + mes amiiiiiiiiiiiis:p Tout comme toi ma chérie :04: rentre bien Fleure :10: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wana makenche gâteau liya :confused::mad: salut milka,j'éspére que tu vas bien,enfaite pour te rafréchire la mémoire c'est lamia copine à cléo Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Encore re :confused: sans commentaire fleure et barbie :confused: hi tu as reé :rolleyes: ehuuuu comme je l'ai dit ki 9rib nroh djittti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Non, pas encore j'attends toujours :04: fritiha wachnou :rolleyes: :mdr: :mdr: je viens de remarqué hadja fik :mdr: :mdr: dommage que tu n'a pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 hi tu as reé :rolleyes: ehuuuu comme je l'ai dit ki 9rib nroh djittti :rolleyes: Non, ce n'est pas de ma faute :rolleyes: je viens de remarqué hadja fik dommage que tu n'a pas de mp Quoi donc ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Portez vous bien mes ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salut tous le monde, de quoi es ce qu'on parle dans ce sujet ?? :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salut tous le monde, de quoi es ce qu'on parle dans ce sujet ?? :angel: beeeiiiiiiiiiiiiin de tt et de rien..tout ce ki te passe par la tete:rolleyes:..c un delire koi:D Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 beeeiiiiiiiiiiiiin de tt et de rien..tout ce ki te passe par la tete:rolleyes:..c un delire koi:D Merci pour l'info Fleur bleue. En passant quelle belle photo. Ce mask sur les yeux te va à merveille. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merci pour l'info Fleur bleue. En passant quelle belle photo. Ce mask sur les yeux te va à merveille. :angel: y a pas de quoi l ami:p euuh je pensais changer de masque a l instant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il te va trés bien ce masque, je pense que tu doit le garder. Sauf si tu en as envie de le changer par un plus joli. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts