La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 BB :D sabah el khiiir ya mdalal :p sabah el khir :D ehuu mafhamtche le mot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: N'har kamél wanti tadehki :mdr: Bonjour Barbie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Euh oui :04: Euh non :mdr: euuuh bien sur que oui:D hey change de coupe ..elle est chwiya démodée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 euuuh bien sur que oui:D hey change de coupe ..elle est chwiya démodée :confused: Bah alors c'est oui La coupe :confused: j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 sabah el khir :D ehuu mafhamtche le mot :rolleyes: pfff ma ta3arfich hadik lghounya ta3 nabil chouil ? ta3 saba7 lkhir ya mdalal? (ya mfechech:D) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour Sakurita ça va comme tu veux!? pas de menages lyoum :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 BONJOUR Tourad :D yakhi biya3 yakhi :D :D :eek: Il était une fois tourad :bye: Adieu les (amis) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bah alors c'est oui La coupe :confused: j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur :closedeyes: hééy 7bibtek rahi hna..ma 3labalekch beli koul sba3 b sen3a???..jouzi ndirlek wa7d la coupe paaaaaaaaa ta maman ma ta3a9lekch :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :eek: Il était une fois tourad :bye: Adieu les (amis) wellah ma tera wellah ma tesra ..w berka ma tekhzor fiya hakda saha :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ça va comme tu veux!? pas de menages lyoum :04: Trés bien merci et toi ? Non pas de ménage, je suis en gréve :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 la liste est longue et je ne veux pas te décourager :mdr: Juste qq points : Avant les fiançailles : - Les restaurants - les recharge (flexy) - les taxis (si tu n'est pas véhiculé ou l'essence ) - les p'tits cadeaux.... Après il y a les fiançailles : Gateau, cadeau et fête..... Ensuite meublé l'appartement (meuble et électroménager ) la fête de mariage .......... Puis le voyage de noce ...... ... .. ... La liste est longue mon ami :p ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 hééy 7bibtek rahi hna..ma 3labalekch beli koul sba3 b sen3a???..jouzi ndirlek wa7d la coupe paaaaaaaaa ta maman ma ta3a9lekch :p:confused: pourquoi j'ai peur de ne plus trouver mes cheveux une fois sortie de chez toi :confused: :mdr: Voila, j'ai changé de coupe et de vêtement :04:, ça te plais ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pourquoi j'ai peur de ne plus trouver mes cheveux une fois sortie de chez toi :confused: Voila, j'ai changé de coupe et de vêtement :04:, ça te plais ? :04: oulaaaaaaaaaaaaaa:crazy: irrésistible :confused: derti un relooking?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Trés bien merci et toi ? Non pas de ménage, je suis en gréve :woot_jump: Hamdoullah je vais bien aussi hihihi tu as raison t'as trop travaillé! fais la princesse tu le mérites ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :eek: Il était une fois tourad :bye: Adieu les (amis) tu es notre plié ici si tu pars je pars Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Hamdoullah je vais bien aussi hihihi tu as raison t'as trop travaillé! fais la princesse tu le mérites ;) et ça continuuuuuuuuuuus :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu es notre plié ici si tu pars je pars za3aftih???:rolleyes: ro7i bel3tih ro7i :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oulaaaaaaaaaaaaaa:crazy: irrésistible :confused: derti un relooking?:eek: Tu crois que je vais lui plaire :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu es notre plié ici si tu pars je pars ih fakou et samedi dimanche vous faites comment :mdr: tu m'as coupé en deux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tu crois que je vais lui plaire :rolleyes: :04: wechnou??awah doka lazem houwa ykhamem ida ra7 ya3ajbek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 za3aftih???:rolleyes: ro7i bel3tih ro7i :mad: Alors là merci pour le conseil :mdr: Vous savez quoi il me reste qq jours a passer parmi vous donc je vais profité mais après tatwahchouni :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 wechnou??awah doka lazem houwa ykhamem ida ra7 ya3ajbek:D :mdr: Euh ma tkhafiche 3lih, il est sur de lui que ya3jabni quelque soit les circonstances :mdr: (chéri si tu me lis) :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonne journée à tous bonne journée a toi aussi belle et rebelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonne journée a toi aussi belle et rebelle :04: Merci gentil tourad :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts