Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 walh chaftha par hasard fi topic ta miss forum:mdr: par hasard ??? mon oeil :D :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 par hasard ??? mon oeil :D :music_serenade: walah par hasard , hart , je ne sais pas qu'est ce qu'elle a :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 walah par hasard , hart , je ne sais pas qu'est ce qu'elle a :chut: tu lui demanderas quant elle reviendra, je ne pense pas qu'elle a pour longtemps vu qu'elle frequente surtout deliré donc, elle n'a pas fait qlq. chose de grave. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 tu lui demanderas quant elle reviendra, je ne pense pas qu'elle a pour longtemps vu qu'elle frequente surtout deliré donc, elle n'a pas fait qlq. chose de grave. Oui , balak affaire ta déception Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Oui , balak affaire ta déception ma déception ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ma déception ????????????????? Non , sa déception lyzloz aya bonne nuit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Non , sa déception lyzloz aya bonne nuit :cool: bonne nuit caric :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 .................................... ................................................ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour FA Bonjour maître bonjour et bonne journée FA Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 .............................. ................................................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour FA touradou kel bonheur de te croiser :o lawyer je te boude Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour FA touradou kel bonheur de te croiser :o lawyer je te boude Tt le bonheur et le plaisir et pour moi ousta... oups cléo el 3aziza :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonzour Shalut :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour mon ami Maitre tu es de plus en plus absent ! est-ce le travail qui t'occupe ? ou les préparatif de mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour à tous Bonjour toute seule Wache raki ? tu sais ici c vraiment le printemps un bon rayon de soleil wache n'goulek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bakhirrrrrrrrrr elmasfara:crazy: bon je t'es demandais hier de ne pas me parler , tu penses que tu es intéressant en me moquant de respect a moi et a fleure comme tu l'as fait hier ?!!!!!!, sache que tu es loin du compte , les gens comme toi je l'ai calcule pas et mandirelhoum hta 9ima, alors prière de ne plus répondre à mes postes . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour toute seule Wache raki ? tu sais ici c vraiment le printemps un bon rayon de soleil wache n'goulek :crazy: bonjour l'ami, y'a des gens ici qui manque déduction, et franchement c'est décevant ... bref chez nous aussi il fait très beau .... mais j'ai bcp de travail ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour l'ami, y'a des gens ici qui manque déduction, et franchement c'est décevant ... bref chez nous aussi il fait très beau .... mais j'ai bcp de travail ces jours ci Tu sais comme dans le vie de tt les jours il y a et il y a :D contrairement a toi et même si je suis obligé de rester dans mon bureau mais je suis de tt repos ces derniers jours El raha wa el tachmasse :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 chefti derka hassiti quand qul1 yejarhak :mdr: li gal mayhas beljamra ghir li kewatou yaw maglatch OK Je connais l'adresse d'un bon dermatologue :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tant qu'il y'a des gens mal élevé ici moi je préfère quitté les lieux ... je vais pas me rabaisser à répondre aux agressions, je sais wache nasswa ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tant qu'il y'a des gens mal élevé ici moi je préfère quitté les lieux ... je vais pas me rabaisser à répondre aux agressions, je sais wache nasswa ... :rolleyes: ................. Je ne sais pas ce qui sait passé mais perso si une personne ne me plait pas je l'ignore tt simplement et je fais comme si enfin, je ne suis pas entrain de juger ni de donner de leçon mais ta présence ici me fera plaisir Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour à tous! Salut Tourad Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour à tous! Salut Tourad Bonjour Sakurita tu ne penses pas qu'il est temps de retourner sur terre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts