Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

walah par hasard , hart , je ne sais pas qu'est ce qu'elle a :chut:

tu lui demanderas quant elle reviendra, je ne pense pas qu'elle a pour longtemps vu qu'elle frequente surtout deliré donc, elle n'a pas fait qlq. chose de grave. :)

bakhirrrrrrrrrr elmasfara:crazy:

bon je t'es demandais hier de ne pas me parler , tu penses que tu es intéressant en me moquant de respect a moi et a fleure comme tu l'as fait hier ?!!!!!!, sache que tu es loin du compte , les gens comme toi je l'ai calcule pas et mandirelhoum hta 9ima, alors prière de ne plus répondre à mes postes .

Bonjour toute seule :)

Wache raki ?

tu sais ici c vraiment le printemps un bon rayon de soleil wache n'goulek :crazy:

bonjour l'ami, y'a des gens ici qui manque déduction, et franchement c'est décevant ... bref

chez nous aussi il fait très beau .... :) mais j'ai bcp de travail ces jours ci :(

bonjour l'ami, y'a des gens ici qui manque déduction, et franchement c'est décevant ... bref

chez nous aussi il fait très beau .... :) mais j'ai bcp de travail ces jours ci :(

Tu sais comme dans le vie de tt les jours il y a et il y a :D

contrairement a toi et même si je suis obligé de rester dans mon bureau mais je suis de tt repos ces derniers jours

El raha wa el tachmasse :p

tant qu'il y'a des gens mal élevé ici moi je préfère quitté les lieux ... je vais pas me rabaisser à répondre aux agressions, je sais wache nasswa ...

:rolleyes: .................

Je ne sais pas ce qui sait passé mais perso si une personne ne me plait pas je l'ignore tt simplement et je fais comme si

enfin, je ne suis pas entrain de juger ni de donner de leçon mais ta présence ici me fera plaisir