Guest fleure bleue Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 wellah hmd elhad essa3, mais entya manich enchoufek bezaf wach essralek??? lala rani hnaya ya lala :D ntiya li marakich tbani:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 wellah hmd lbes,1pe fatiguee ms ca va:p wech rakoum tahadrou? Ah ok hmd alors ma belle !! FAut se reposer :p EUuuuuuh de tout et de rien comme d'hab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonsoir, juste de passage :p BSR 3lik BB wa3lach de passage?? mazal elhal Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 bonne fin de soirée FA Salemmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 BSR 3lik BB wa3lach de passage?? mazal elhal Bsr ...; wallah rani 3ayana :confused: aya bonne nuit 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je voulais m'incarner en toi..... pour essayer :D fait comme chez-toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonne fin de soirée FA Salemmmmmmmmmmmmmm Bonne fin de soirée à toi aussi law. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 lala rani hnaya ya lala :D ntiya li marakich tbani:p zaama habit enhasselha fik sa3a hregtini :confused::D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 fait comme chez-toi :mdr: merci, je te le rendrai demain :D aya bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonne nuit FA :o Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 merci, je te le rendrai demain :D aya bonne nuit :p binoui 3lik BB diri bezaf lemnamats ou matekbahich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonne nuit FA :o Bonne nuit ma belle et bonne nuit lawyer !! ;) A la prochaine inchaAllah !! =) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Ah ok hmd alors ma belle !! FAut se reposer :p EUuuuuuh de tout et de rien comme d'hab :mdr: oui j aurais la nuit pr me reposer:D oui kom dab de tout et surtt de rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui j aurais la nuit pr me reposer:D oui kom dab de tout et surtt de rien:mdr: Ouais c'est vrai, mais faut dormir au moins 8h :D (n'oublie pas lol) Je te jure, surtout de rien ... je n'ai pas osé le dire quand tu m'a posé la question mais hoop c'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 merci, je te le rendrai demain :D aya bonne nuit :p Bonne nuit BB à demain, mais demain très très tard pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les filles je kitte aussi je vous souhaite une bonne soirée a tres bientot inchalah khelitkoum bekhir bonne nuit et prenaient le temps de vous reposer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ... euh bonne nuit tout le monde virtuel. Tiens je me souviens d'un topic Bonjour, salem, Bonne nuit... il était bien. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les filles je kitte aussi je vous souhaite une bonne soirée a tres bientot inchalah khelitkoum bekhir bonne nuit et prenaient le temps de vous reposer;) Bonne nuit delicieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 coucou ... euh bonne nuit tout le monde virtuel. Tiens je me souviens d'un topic Bonjour, salem, Bonne nuit... il était bien. ^^ Oh oui tu te souviens, punaise moi je squattais à l'époque avec Djalti, Démona, Zazou, Doc :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Oh oui tu te souviens, punaise moi je squattais à l'époque avec Djalti, Démona, Zazou, Doc :o Bonsoir Nina, ils sont ou ??? Djalti,Démo,Zazou et doc ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonsoir Nina, ils sont ou ??? Djalti,Démo,Zazou et doc ??? :rolleyes: Salut Lyzzie, j'en sais rien, surement mariés maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Salut Lyzzie, j'en sais rien, surement mariés maintenant :o pourquoi ? ici c'est pour se marié :( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonsoir Nina, ils sont ou ??? Djalti,Démo,Zazou et doc ??? :rolleyes: djalti kali momo il est à Dubai , zazou banni , :D les autres connais pas , soit un péche soit une déceptiuon l'un dés deux :mdr: meme une modératrice elle a pécho t'as vu elle a mis un coeur comme signature :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pourquoi ? ici c'est pour se marié :( tout le monde dit non c'est pour discuter, la plupart sont la pour pecho... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pourquoi ? ici c'est pour se marié :( Bah j'sais pas si ça se marie entre membres de Fa, ce que je sais c'est que ça finit par se marier tôt ou tard... :D Bon sinon personne n'a vue Victime ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts